Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite fee

le bb d'unillean vient d'arriver!!!!

Messages recommandés

et oui avec 11 mois et 15 jours il est enfin la rfre ,il est nee il y a environ une demi heure,il a l'air pie alezan ou pie baie et il est tres haut sur pattes,apres je n'arrive pas a voir si cest une fille ou un ti gars(en plus ma jument ne veux pas que je m'approche de trop pres),jen saurai plus demain et je mettrai des photos tres vite,lorsque je ferai les presentation officielles avec son nom bien sur!!!sur ce je peux enfin aller o dodo!!bonne nuit a tous ffsd ( ha oui j'oubliai que ce gros jaloux d'almac vien dme mordre le bras du coup, ==^ grrrrhhhhhhh,ba oui il aime pas que je m'interresse a un autre que lui !!pffff un vrai mec!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super vnbnc félicitation pour ce nouveau petit poilu drffe Hâte de voir le pti bout en photo...... erre

et au faite je ne t'oublie pas pour l'adoption.....de qui tu sais fjjhjhgj mais j'ai eu une grosse semaine et la semaine prochaine je part en vacances donc un tout petit peu de patience et je poste en rentrent mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui ho oui,je l'attend avec impatience nat!!hihihi!!!je m'en occuperai bien!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,et oui c'est le bb de lulu,jvien drentrer dun dur periple et du coup tj pas revu bb depuis hier matin 7h du coup jfile ds lpres!!!a tte YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive j'arrive!!voici donc cocoon de petit bonheur,maman:romaneys lucy(IC),papa Neallan de la gueriniere (IC et GC)(cest bon titelili jai pas fait d'erreur????)
cest donc un ti male qui sera vendu au sevrage(on garde que les filles hihihi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi voulai quil soit comme son papounet!!!!!!!sniffff(jlaimerai quand meme)
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa maman ne veux plus se laisser approcher,pourtant elle adorait les calins avant,du coup jai du mal a approcher bb!!jai eu une pouliche dune autre jument l'annee derniere et cetait tres different,les 2 etaitent des pots de colle,la ca mrend un ti peu tristounette de plus pouvoir faire de calin a lulu et dpas pouvoir approcher bb zerzer si quelquun peu me rassurer je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute le réflexe de protection des premiers jours ?
Quand j'allais à l'élevage de camargues, certaines avaient ce réflexe de pas trop se laisser approcher, même si en temps normal c'étaient des crèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est pareil, Truss est adorable un vrai pot de colle mais à la naissance de Babylone pendant quelques jours quand j'arrivais elle partait au bout du champ et ne voulais pas que je l'approche mais ça n'a durer que quelques jours, la force pas elle pense d'abord au bien être et a la sécurité de son poulain elle reviendra vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai etre patiente alors!!!jvai me venger sur almac ,lui cest linverse,il a peur que je ne lui fasse plus de calins alors il fait la glue!!!!et puis des que la saillie de lulu sera fini je la mettrai trankilou avec bb a cote de la maison,(sans personne d'autre dans son pres pour l'instant)elle a deja un sacre carafon avec les autres en tant normal mais la elle est trop mechante ma grosse memere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire revenir vers l'homme des poulains dont les mamans sont trop protectrices et s'encourent, le mieux c'est de la mettre dans un troupeau avec des mères suitées de p'tis curieux pots-de colle et de ne surtout rien forcer... avec le temps le bb plus sauvage va finir par suivre les autres bb et venir à notre rencontre. J'ai le cas à la maison avec une de mes jument et eu le temps d'expérimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pour faire revenir vers l'homme des poulains dont les mamans sont trop protectrices et s'encourent, le mieux c'est de la mettre dans un troupeau avec des mères suitées de p'tis curieux pots-de colle et de ne surtout rien forcer... avec le temps le bb plus sauvage va finir par suivre les autres bb et venir à notre rencontre. J'ai le cas à la maison avec une de mes jument et eu le temps d'expérimenter.

coucou,le soucis c'est que c'est la 2 autres sont prevu pour debut juin et debut aout,cest trop loin snifff!!et le probleme de quand je la met avec les autres juju elle est vraiment mauvaise avec,et la elle les supporte encore moin!!!une vrai pestouille!!!jen ai marre de retrouver les autres tte mordu!!!en tt cas plein dmerci pour vos conseils,je vai m'armer de patience et la prendre par les sentiments (pomme et carotte c cqui la fait s'approcher et la ou elle accepte les caresses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoon a donc bien grandi et aujourdhui jai reussi a le grattouiller de la tete au pied,il commence a apprecier,cest plutot encouragent!!!je rapelle que cocoon est a vendre,il sera dispo au sevrage en octbre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...