Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite fee

almac de la roche!!futur etalon

Messages recommandés

bonjour,apriori beaucoup d'entre vous connaissent deja Almac,jen profite pour donner des nouvelles de ce beau loulou qui sera dispo pour les saillies officiellement l'annee prochaine,cette annee il s'entrainera sur les copines a la maison,au moins 2 retourneront a la saillie cette annee,vs pourrez donc avoir un aprecu au printemps 2013!!
almac prend donc 2 ans cette annee et cest un amour de poilu,il est tres calme et tres respectueux des copines(apres vu le caractere quelles ont il se fait dresser)
Je le presenterai a uzes en Juin!!
nous avons commence le predebourrage et honnetement il sen tape royalemnet tant quil peu faire des calins ,on peu bien lui mettre quelqun sur le dos cest pas ca qui va le pertuber!!
Ce sera donc l'etalon de mon élevage,le petit bonheur nomade situé dans la loire !!!
Quelques photos de lui!!! wxc
bonne journee a tous!![img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/19/91/525778[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17381991][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/19/91/557930[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17381991]10.jpg[/img][/url]10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maman est Bella de soie, et papa choconut de soie, et papy est the boss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou !!!
je l'avais vu quand il était en vente sur le BCoin dedede

ben alors on se verra à Uzès drffe
moi aussi j'amène mon 2 ans, Answer ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almac a recu sa premiere cherie(en dehors des copinnes de la maison)!!
les photos sont a venir et a priori il fait bien son taf,le povr jle retrouve tout trempe a chaque fois que je passe!!ti pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila donc des fotos d'almac et truss,merci eugenie elles sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coquinou,depuis son kiki est devenu tt rouge,et il est fatigue mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila mon BB damour!!!!il sera donc dispo lannee prochaine pour 3 saillies exterieurs seulement,vous pouvez deja reserver ou attendre les bb 2013 pour vous decider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c garce a toi quil est a la maison!!!merci merci,jvai voir pour le pacs equin mpmp jsuis trop love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir une jolie morpho et être plutôt harmonieux pour un 2 ans dedede
Pi j'aime beaucoup sa robe (normal, il est SABINO ! sqd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vachement développé pour 2 ans erer
On dirait qu'il en a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà quand je l'ai eus a 1 an je lui en donnais 2 !!! Faut dire qu'il têtait encore maman !!!

Je suis bien contente qu'il soit chez toi, il est très bien et en plus je peux revenir le voir et lui apporter des fiancées !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest paskil est nourri damour et de bisous quil est aussi costaud,mais shuuutttt cest un secret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais il est pas aussi beau que mon Gigi YEAH

Je rigole, hihihi
Tim-Elio te fait une bavouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou, un étalon Irish Cob sur ma Commune.
Ravie d'avoir fais ta connaissance hier soir et BIENVENUE à Saitn-Bonnet-le-Courreau.
Almac est très jolie, il a en effet, une couleur originale.
Et c'est avec plaisir que je viendrai voir toute ta troupe d'Irish Cob. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,moi aussi jsuis ravie de t'avoir rencontre,a bientot j'espere pour une papouille party des poilus du village!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'il est magnifique se loulou ! J'imagine bien un poupou avec ma Tzigane dans quelques année pour un beau sabino dedede
Des nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, quels sont ces résultats du concours?
et on pourrait avoir des nouvelles photos?D'ailleurs s'il est allé à Uzès vous avez surement dû en faire:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos jen mettrai des que ma connection internet le permettra donc dici quelques jours!!!Almac est donc maintenant PP ,il na pas eu l'elite car trop jeune et trop foufou(je doit l(eduquer)il est tres prometteur et sera surement a presenter en championnat de france selon le jury(oui ba si jai le courage),je mettrai egalement des photos de ces dernieres semaines car il a pris beaucoup de poid(on dirai une juju pleine)et il est trop beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tite Fée.

On se posait la question : comment va la grosse Marley ? Elle s'est habituée à son nouveau troupeau et nouvel habitat ?

Byz ! On attend de ses nouvelles drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sos j'ai plus le net, c'est moi qui fait de la pub pour Almac au lieu du mien !! Qu'est ce que tu me fais pas faire !!! ça va que c'est toi....... erre

Place aux photos lors de l'ITI d'Uzes

La douche, c'est super nul !!






J'en ai d'autre mais vu qu'on voit Tite Fée dessus je lui demanderai si elle veut !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé Almac à Uzes ,j'aimerai beaucoup le revoir dans qqlques années !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous un ti message pour mettre sur les site les saillies d'Almac pour la saison 2013 ,Almac est donc PP et tres prometteur selon le jury d'uzes,personne ne sest prononcer sur sa couleur donc moi non plus,il est tres fourni en crins et en fanons,il a deja saillie 2 des mes juju cette annee qui sont pleines!il est tres cool(voir trop )il est en cours de debourrage,tres respectueux des jujus!!je peux prendre vos fifilles en pension pendant le temps que vous voulez a 5 euros par jour(au pres)et la saillie est a 250 euros!!Almac fera 3 saillies exterieurs au total (et 1 chez moi)
Je mettrai des photos de son debourrage tres vite(la photo ci dessus date de juin il a bien eclate depuis)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur faudrait le faire tester pour savor ce qu'il est et ce qu'il porte drffe
perso je dirais comme Pride, noir silver sabino...
Tu connais la couleur des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bella est baie et choconut(en photo) est comment dire.... bizard mpmp alezan brule ou chocolat(desolee pour son propio si je me trompe)
ils sont apparement de la meme famille avec pride mais certain doute du sylver,je le ferai tester au printemps!!et puis jattend les bb pour voir ce quil va sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmhhh en fait à voir les photos que tu as mises plus haut, je doute du silver en fait. Déjà parce que papa a la crinière sombre (or s'il était silver il aurait la crinière aussi claire que la queue), et ensuite parce que fiston, sur les photos précédentes, a lui aussi la crinière plus sombre.

Donc à réfléchir je dirais :
alezan sooty (brûlé) sabino (et les crins clairs de la queue viendraient du sabino)

si oui ça veut dire que papa est alezan brûlé et maman porte l'alezan sous son bai (elle a déjà fait des poulains alezans ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweety seb ma parle du gene gulastra plume qui eclaici la queue
et pour les autres poulains je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
il est silver sabino

choconut est silver


Cécilia, s'il était vraiment silver, les crins ne sont pas censés être clairs aussi depuis le début ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...