Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Batterie pour fils électrique.

Messages recommandés

Une petite astuce pour payé moins cher...

Vous prenez une batterie de voiture d'occasion (entre 5 et 10 euro !!!! contre les 40 euro d'une batterie de cloture...).
Des pinces (une rouge, une noire):



Vous raccordez les fils de la piles aux pinces puis vous placez les pinces sur la batterie:


Et voilà, le tour est joué.

Il existe des rechargeurs de batterie voiture.

Une batterie de voiture fait du 12 volt.

Faite vos comptes, moi j'ai choisis edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, j le savais...
Et pour encore moins cher vous allez faire un tour dans un parc a container, y en a souvent qui donnent encore assez pour une cloture electrique!!!
Moi aussi j ai choisi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais sauf qu'ils faut les recharger plus souvent que les batteries spéciales clotures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépends, certaine batterie de voiture durent très longtemps et d'autre moins.

Le garagiste qui m'a vendu la batterie m'a dit qu'elle était plutot bien pour les fils électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je charge la batterie de cloture plus souvent que cel du voitur mais attention la tension sur cel est plus haut je faut le compte avec mon reglage si je regle a 2 j'ai deja le meme douleur que cel special de cloture a max et a partire de 5 ca deviend dangereuse alors faite ensort qu'il ya person pour jouer avec la boite!!!!

Moi aussi j'ai fait le compte et chez moi la baterie auto est que remplacant de cel du cloture (si celui carge) trop dangereuse pour tout les jours a mon avis dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans faire de jeux de mots, j'étais au courant ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien connaitre les références pour ses batteries, si tu les as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais pas, mais si je vois mon frère (ancien mécano), je peux le lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les pinces sur la batterie, les fils de la pile sur les pinces HA !!!C'EST LA QUE JE COMPRENDS PAS (quelle pile si on a une batterie ?), et après les fils électriques du parc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Alors les pinces sur la batterie, les fils de la pile sur les pinces HA !!!C'EST LA QUE JE COMPRENDS PAS (quelle pile si on a une batterie ?), et après les fils électriques du parc ????


Voilà une pile pour electrifier les clotures:


Dans cette pile, tu as un file rouge et un noir.
Tu racorde ces files aux pinces puis tu met les pinces sur la batterie de voiture drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...