Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Poulain de 2 ans PP BWP

Messages recommandés

Voici mon petit Kachou qui devient grand....

Pleins papiers Bwp ( Cheval de sport belge), il s'appelle Kachou mesure 1m58, magnifique lignée aussi bien de part sa mère que son père.
De caractère doux, Kachou apprend vite... Bien manipulé ....

En ordre de tout...

Pour plus de renseignements n'hésitez pas....

Place au photos.....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ysabella.... Je trouve aussi.... Mais je suis moins objective, je l'ai mis au monde avec sa maman et je le suis depuis.... Donc je manque surment d'objectivité....

Il est super ce loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau!!! :luv:

J'avais pas vu ta dernière réponse, j'ai des amis qui cherchent un cheval ou une jument de sport dans les 6 ans et quelques avec déjà un petit parcours derrière lui, quand je vois le genre de canons qu'il y a chez toi... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Il est beau!!! :luv:

J'avais pas vu ta dernière réponse, j'ai des amis qui cherchent un cheval ou une jument de sport dans les 6 ans et quelques avec déjà un petit parcours derrière lui, quand je vois le genre de canons qu'il y a chez toi... erre


Attend, je te mets la fifille que j'ai en vente....









Alors il est bien entendu que la juju est vendu en ordre de tout... Elle a son passeport BWP, sa lignée est par papillon rouge , trésor.

La jument a de bonnes radios de ses membres ( pas de souci) et contrôle vété ok....

Pour plus de renseignements en mp sur cette belle.... La je crois qu'elle vient de prendre 7 ans, la jument tourne sur des parcours m 15, m 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...