Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PAIRCUI passe aux choses sérieuses !

Messages recommandés

nous connaissions "PAircui Circus", nous avons découvert " Paircui saute"... et bien maintenant Paircui passe aux choses sérieuses !
(il faut bien à un moment donné, quand même...)
Il travaille donc en dressage classique.... c'est moins spectaculaire, plus long, mais autrement plus difficile... et là encore il nous surprend !
C'est vraiment un surdoué....

En peu de temps nous avons :
au pas : épaule en dedans, cession à la jambe, appuyer, pirouette sur les épaules et pirouette sur les hanche. Il recule aussi très bien...
Au trot : épaule en dedans et début d'appuyé et de cession à la jambe
Au galop : départ au galop du pas (pas encore toujours sur le bon pied, et parfois on perd le frein en route... mais dans l'ensemble, on pregresse bien et l'équilibre est extra)
Le passage et le piaffé ne sont pas loin, mais comme il s'emmêle déjà un peu les crayons avec tout ce qu'il est capable d'apprendre si vite, on ne va pas tenter le diable... on verra plus tard...
Nous avons transposé le pas espagnol monté, mais il y a des jours supers et d'autres où il fait un peu sa tête de lard... pour la révérence c'est pareil... ça ne marche pas à tous les coup sans un petit coup de main d'une personne à pied.

Bref... place aux images... un peu d'indulgence, ce n'était pas sa séance la plus top, Julie découvre le cheval pour la séance photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, et bien voilà.... bugg !
pas moyen de mettre les photos...
si une bonne âme veut bien les recevoir par email pour les mettre à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que d'ici une petite année nous serons capable de vous présenter du dressage de "très bon niveau"... un autre petit surdoué est en cours de travail... à suivre et voir bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaa raison de plus pour moi de venir vous voir mais ca fait vachement loin zerzer

C'est génial, mon rêve d'allez en concours avec un gypsy lourd, pleins de fanons et de couper le soufle aux gens, de leur montrer que même les lourd peuvent faire super bien le travail des léger

Continue Corinne, c'est génial sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus il est vraiment doué, c'est donc très facile et hyper agréable !
Il est plein de bonne volonté, avec un zest de peps' ! parfait quoi.... le rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si ! Chance est hyper doué aussi... il fait beaucoup de choses :
Dressage... un peu... mais on s'y colle...
super équilibre et mental pour voltige en cercle
attelage (sûr à 300 % !!!)
et plutôt bon sauteur, mais peu exploité... trop peur qu'il se fasse mal, il est un peu mis sous globe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il est studieux, Paircui et il travail joliement sqd... il donne l'impression d'être bien concentré edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai la derniere photo reflete le bonheur de sa cavaliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équilibre et la légereté ont l'air au rendez vous, et moi qui arrive à rien avec lou (mais c'est pet moi qui suis nulle Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc bravo pour ce travail fort bien exécuté. C'est plus que prometteur pour un si jeune cheval. Et Parcui est très beau, ce qui ne gâche rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalalala, tout ce dont je rêve de faire avec mon gros (on ne maîtrise pas tout ça encore dsdd )....

J'arriveeeeeeeeeeeeee

Prochaines vacances, je viens faire un stage avec mon gros ......

J'peux v'nir ????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu ne vas pas tenter de le sortir en concours ?
Ce serait pas sympa, ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... Paircui de mes rêves.... tre Et en plus il bosse à merveille... hyth
Nan mais perosnne n'a 15.000€ à me donner ???? o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...