Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg'Gypsy

Cybèle de Virg'Gypsy, pie noir, yeux bleus VENDUE

Messages recommandés

Je vous présente ma petite Cybèle, née dans la nuit du 13 au 14 mars 2012, (attendue depuis fin décembre selon le terme qu'on m'a annoncé lors de l'achat de Lottery qui n'était vraisemblablement pas tout à fait juste drffe) alors, autant dire qu'elle était attendue la petite.

Elle est pie noir, mais avec beaucoup de blanc, un petit bonnet noir sur les oreilles et les deux yeux bleus.... va-t'elle les garder ???

Place aux photos...

Cybèle, premier jour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie !! elle a le meme nom que ma pouliche qui vient de naitre!!!!moi qui pensait etre la seule dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va garder ses yeux bleus car les chevaux ne sont pas comme les bébés humains ... la couleur des yeux reste (enfin pour les bleus ...)! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre les premiers yeux bleus de l'année YEAH
félicitations ! elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations et ravie de savoir qu'elle va garder ses yeux bleus....

d'autres photos ?? allez ben oui quand même... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, une bouille à bisous
j'aime beaucoup son marquage et ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi !!! félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo trop mignonne j'adore ces beux yeux bleus et son petit bout de nez noir on a envie de la bisouiller :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle bien mignonne cette puce vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'elle est craquante et déjà très attachante, elle nous fait pleins de bisous et est déjà très curieuse la petite...

Je suis très contente, pas fan de trop de blanc, mais ça lui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef nous on l'a deja vu en vrai rfre

elle est trop chou et deja très pot de colle mpmp

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà une belle petite pouliche suissesse !!! Elle les même yeux que avait blue boy fils de Rhianna. Le papa des poulains était peut être le même chez Vines ?!?
Oh la la je me réjouis que les naissances arrivent chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprenais pas pourquoi les photos ne me disaient rien alors que j'étais sûre d'avoir dit que j'adorais ce nom...mais si vous êtes deux, je comprends mieux ma confusion edez

Des yeux bleus...ouah, j'en rêve! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle! je suis sur qu'un petit merveille comme sa n'es pas a vendre!????
n'es ce pas?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos félicitations.

Sa vente est à discuter, s'il y a des intéressés faites moi signes par mp

Je suis en réfléxion..... étant momentanément au chômage, je pourrai peut-être pas tout garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de la petite à 1 semaine

Elle se défoule comme une folle, c'est trop mignon de la voir sautiller dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou avec son bonnet!

Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des nouvelles photos de ma belle !!

à 2-3 semaines elle était curieuse et pot de colle mais une fois lachée il était pas facile de la récupérer.... maintenant, c'est la première qui vient quand on va les chercher pour les rentrer... Cybèle bien souvent rentre seule avec moi parce que sa mère ne veut pas suivre... trop occupée à bouffer!! alors la dernière fois, j'ai rentré ma petite, ensuite l'étalon et quand sa mère s'est retrouvé toute seule.... oups... panique à bord, ma fille... lol....

du coup maintenant sa maman vient... mais Cybèle vient avec nous n'importe où avec ou sans sa mère... elle est vraiment très indépendante et commence même à piquer les granulés dans la mangeoire de maman, trop chou...

quelques photos ....



Séchage après la douche où Mme a été bien brave pour une seconde fois.







Après la douche, on se défoule ....



Ah ça fait du bien !!









Quel dommage !! l'objectif devait être taché... suite à la douche... grrr mais bon, elle est quand même à croquer ma puce.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou virgine,
j'ai pas eu le temps de répondre à ton sms c'est tellement long à expliquer pour la présentation ca a tout changé de l'année dernière... c'est le 23 septembre, j'ai les fiches d'inscriptions si tu veux. Mais appel moi sur mon natel je t'explique tout de vive voix ca sera plus facile...
Sinon ta pouliche est toute élégante ! Elle a quel âge maintenant ? Elle part ou ?
Mes poulains ca fait un bon moment qu'ils prennent les graines de maman donc du coup maintenant c'est chacun sa ration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ok je t'appellerai demain si j'ai un moment, le 23 septembre ? mais j'ai demandé à la miss elle m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles dès qu'elle avait la date et elle ne m'a rien redit.... bon ben au moins la date est fixée... mais en effet il sera plus simple que je t'appelle parce que je patauge à vrai dire... drffe

oui elle devient vraiment chouette, elle a 3 mois et devrait partir à l'étranger, mais je peux rien dire tant que rien n'est fait...

et justement je voulais voir avec toi pour les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ma douce est partie lundi 27 août rejoindre sa nouvelle famille.

Je lui souhaite une belle vie, mais je sais qu'elle sera bien....

Je laisserai sa nouvelle famille vous la présenter quand elle l'aura décidé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais ta pouliche a drolement grandi dis donc !!!
Cool qu'elle parte dans une bonne famille.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...