Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

[VENDU] Joli Cabri castré [74, 69]

Messages recommandés

A VENDRE , Chevreau mâle, castré , né le 8 février 2012 .
Croisé semi-nain et Rove . Je pense qu'il fera la taille d'une chèvre femelle laitière moyenne.

Blanc, yeux et sabots maquillés de noir, bout des oreilles noirs.
Gentil plutot placide mais un peu gourmand , il aime me monter sur le dos et me manger les cheveux .

Il sera identifié (barette souple et puce, qui peuvent être fournis à part si vous ne voulez pas abimer ses oreilles... )
Son petit nom est Hyorinmaru alias Hyo , mais il n'y répond pas encore et vous pourrez lui changer ...

50 euros au sevrage ( pas avant début juin, sauf conditions exceptionnelles ), à débattre si tres bonne famille qui le gardera de nombreuses années...
Je ne cherche pas à gagner des sous sur son dos mais je le "vends" pour que des petits malins n'y voient pas de la "viande gratuite" ...
Il se trouve en Haute Savoie et peut etre amené vers Lyon.









Son oncle , Beetlejuice (castré) Ce n'est pas son père , mais le petit me fait beaucoup penser à lui :)
Beetlejuice avait été habitué aux chevaux et suivait Pablo comme son ombre ...


Sa maman: Amalthée ( semi naine)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! :)
Personne pour adopter ce petit père ? Il pousse , il pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais de la place, je te l'aurais pris direct drffe
vraiment adorable dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha normalement je demenage a la campagne cet été mais mes futures colocs se laissent pas convaincre du tout... pourtant ca fait au moins 2 semaines que j'essaie zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tes photos magnifiques... et le petit pas moins !! J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !
Il y a à priori quelqu'un d'intéressé .... gfgsd mais le transport pose problème.... dsdd

Personne ici ne risque de faire le trajet Lyon-Paris vers fin mai début juin?
ça nous aiderait déjà pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être plus précise autoroute A11, sortie 4 Brou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

On cherche juste un transport Lyon-Paris ....

J'ai eu une autre proposition, mais c'était pas vraiment pour en faire un animal de compagnie .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le texte de l’annonce :

Citation :
, à part en daube bien mijotée avec beaucoup d'alcool il doit avoir un gout absolument infâme et être impossible à mastiquer

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!
Plus qu'un mois pour acheter le petit Hyo ...









N'empêche, Marie, malgré ça y'a des gens qui m'ont appelée pour me le demander à manger et qui m'ont demandé si je découpais . uyryut

Beetle, j'aurais du mal quand même ... c'est une tête de lard mais quand même ....
Hyo, j'ai prévu le coup et je ne m'y suis pas attachée ... Rolling Eyes Dans un mois il part, je préfèrerais que ce soit dans une famille mais si ce n'est pas le cas, eh bien c'est le destin des petits mâles d'animaux de ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz
toujours pas de solution de transport de mon coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre un monsieur pour lui... mais seulement si le monsieur lui trouve un copain .... tssss...

Et comme Shiva est morte je ne peux même pas lui laisser "en attendant" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit père est parti dans sa nouvelle famille !
Ce sera le cabri du petit garçon d'un couple de maraichers qui a plein d'animaux !
Il va s'appeler ....... Flocon de Neige ! tant pis pour l'originalité mais bon, un nom typiquement donné par les jeunes enfants et tant mieux si ça traduit la vie qu'il aura .
Je suis contente qu'il parte pour le meilleur ...

Christelle j'espère que tu trouveras ton bonheur , il aurait vraiment été bien chez toi aussi, dommage qu'on n'ait pas trouvé de transport... un autre gentil cabri profitera de cette place et sera heureux grace à toi , rien n'est perdu ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Babz :)
ce qu'il compte c'est que le petit père soit heureux dans sa famille drffe
mon invitation du clic clac et du repas potable si tu viens sur RP tiens toujours biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...