Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coco
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 16:44

Ok donc je ne sais pas si le mien sera encore là, j'attends la confirmation de la date par mon transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 17:31

Et y a quelqu'un qui s’intéresse sérieusement au petit cul sucré ou bien? dedede dsdd
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 17:52

Boots c'est lequel de poulain que ta voisine a réserver ?

Car Mardi soir nous sommes aller voir le monsieur et il n'avait reçu qu'un seul appel et c'était celui de Coco pour réserver le pie alezan (et non le cul sucré) pour la fin du mois.

Quand est-ce que ta voisine a t-elle appeller ? Car a priori Coco aurait été la première et si elles ont réserver le même poulain ... PAFF
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BenjiDeGef
boots
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 18:54

j'ai prévenu ma voisine qu'il y avait un"loup"car il me semblait que le poulain décrit était dejà réservé elle doit rappeler le Monsieur ........qui ne lui a rien dit à ce propos... qfsfqs ce serait effectivement PAFF si le même poulain était réservé :\:
boots
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 18:57

Pour le cul sucré meme si il me plait, je ne peux le prendre pour moi car j'ai dejà 3 poulains à éduquer et donc assez de boulot edez
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:05

Oui le monsieur aurait bien confondu les deux personnes intéresser PAFF

J'espère que la situation va s'arranger et que tout le monde sera content mpop
boots
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:07

Moi aussi.....l'essentiel était de s'en rendre compte drffe
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:10

Sandra - Benji a écrit:
Bon a priori le petit pie alezan serait réservé YEAH

Je l'avais tout de même bien noté que le pie alezan était réserver ... M'enfin après je mets personne en cause hein fjjhjhgj Après c'est le monsieur qui a tout confondu, il doit pas avoir l'habitude d'avoir du monde d'intéresser pour ses petits PAFF
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:33

Y en a tellement a sauvé, qu'il y en aura bien pour tout le monde!! mkmk

Tu y vas pour voir les juju Boots?
Coco
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:34

Je viens d'avoir le monsieur , il est paumé dans la vente de ses poulains PAFF il ne s'y retrouve plus , il va me rappeler
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 19:36

Il te rappel quand Coco ? Parce'que je vais le voir demain soir drffe

cosmite
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:09

Pas de souci Coco, je suis la voisine de Boots. J'ai recontacté le proprio ce soir : il t'avait réservé le petit... et à moi le pie alezan. Je lui ai demandé si tu avais réservé avant moi il m'a dit oui donc j'ai dit que j'étais d'accord pour te laisser le pie... gfgsd sniffffff il est bien mignon mais bon c'est normal. Moi je vais aller chercher le plus grand, j'espère qu'il ne sera pas trop grand tout de même car je cherchais un cheval qui fasse 155 maxi, ce sera la surprise.
:sifl:
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:31

A super pour Coco dedede Merci Cosmite o°=

Du coup je suis curieuse, c'est qui que tu appel le plus grand ? gfgsd
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:38

Sandra - Benji a écrit:
A super pour Coco dedede Merci Cosmite o°=

Du coup je suis curieuse, c'est qui que tu appel le plus grand ? gfgsd

En tout cas c'est surement pas cul sucré!! fjjhjhgj
boots
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:43

ben c'est pas le cul sucré, le pie est pour coco, le blanc pour sandra-benji donc c'est le silver je pense, le dernier..... parce qu'il y en a combien en fait!? drffe
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:49

Ah bah oui ça doit être le croisé selle alors dedede

Il est trop gentil aussi lui mais pas aussi bien foutu que les autres dsdd Mais adorable mkmk

Par contre je ne l'avais pas préciser mais il lui manque pas mal de poids et quand j'ai récupérer mon petit blanc il était bourrer de vers erer Donc un vermifuge sera nécessaire pour tout les poulains drffe

Du coup il resterais donc que le cul sucré ffsd
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:51

cosmite a écrit:
Pas de souci Coco, je suis la voisine de Boots. J'ai recontacté le proprio ce soir : il t'avait réservé le petit... et à moi le pie alezan. Je lui ai demandé si tu avais réservé avant moi il m'a dit oui donc j'ai dit que j'étais d'accord pour te laisser le pie... gfgsd sniffffff il est bien mignon mais bon c'est normal. Moi je vais aller chercher le plus grand, j'espère qu'il ne sera pas trop grand tout de même car je cherchais un cheval qui fasse 155 maxi, ce sera la surprise.
:sifl:

Tout est bien qui fini bien... Coco a son pie!! Et Cosmite en sauve un second!! Génial YEAH
Bravo les filles!! vnbnc
Par contre, si je comprends bien y'a plus que mon petit cul sucré qui n'a pas trouvé sa famille zerzer
boots
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:53

mon preferé aussi Tigris drffe personne pour lui? rtz
Coco
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 20:56

Super! il est pour toiiiiiiiiiiii cul sucré tu sais bien Miss'Tigri
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 21:07

Sandra - Benji a écrit:
Ah bah oui ça doit être le croisé selle alors dedede

Il est trop gentil aussi lui mais pas aussi bien foutu que les autres dsdd Mais adorable mkmk

Ça veut rien dire Sandra... ils sont à l'âge ingrat, on peut vraiment pas se rendre compte de leur morphologie finale!! Surtout s'il manque d'état le pauvre bonhomme (surement dû au vers)!! C'est génial que Cosmite aille le chercher samedi, comme ça elle va vite le remplumer et il deviendra un magnifique poulain... il a une robe vraiment splendide!! Si j'ai bien compris, c'est le baie silver de maman selle français et de papa comtois!! En plus je pense que c'est celui qui correspondra le plus à la taille que tu voulais Cosmite!! mkmk
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 21:14

Coco a écrit:
Super! il est pour toiiiiiiiiiiii cul sucré tu sais bien Miss'Tigri
gfgsd
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 21:14

fjjhjhgj
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Jeu 22 Mar 2012, 21:26

boots a écrit:
mon preferé aussi Tigris drffe personne pour lui? rtz
Toi aussi boots c'est ton chouchou cul sucré???
Allez quelqu'un pour cul sucré, il est trop mignon!! :luv:
cosmite
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Ven 23 Mar 2012, 10:57

... pas de poils... plein de vers... mal foutu en plus... zerzer oups ça me fait peur tout ça. Oui c'est le silver. Ben déjà que mon mari trouve que sur le peu qu'on le voit en photo il ressemble à un âne, pour le coup il va ma pondre un oeuf là mpop j'espère qu'il n'est pas aussi moche et mal en point que ça... Est ce que je pourrais avoir une chtite photo avant demain 14h lol (merci)
Miss'Tigri
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   Ven 23 Mar 2012, 11:15

cosmite a écrit:
... pas de poils... plein de vers... mal foutu en plus... zerzer oups ça me fait peur tout ça. Oui c'est le silver. Ben déjà que mon mari trouve que sur le peu qu'on le voit en photo il ressemble à un âne, pour le coup il va ma pondre un oeuf là mpop j'espère qu'il n'est pas aussi moche et mal en point que ça... Est ce que je pourrais avoir une chtite photo avant demain 14h lol (merci)

Non, Sandra a dit qu'il manquait de poids... pas de poils!!! Et pour les vers c'est son petit blanc qui en était bourré quand elle l'a récupéré samedi dernier, donc comme ils étaient tous ensemble, ils en ont probablement tous... et ce manque de poids dont Sandra parle est très certainement en lien avec les vers... il est juste peut-être plus sensible aux vers que les autres!! En tout cas il peut pas être moche vu comme il était beau étant petit, et vu la magnifique robe qu'il a... juste peut-être moins à son avantage que les autres du fait de ce manque d'état!! Mais avec un bon vermifuge et une alimentation correcte, il redeviendra un magnifique poulain j'en suis certaine!! On peut pas juger à cet âge là... les deux premières années sont vraiment les plus ingrates pour les poulains... faut le voir tout bébé, et après 2-3 ans!! Et tout bébé, franchement il était loin d'être mal foutu!! il était deja bien beau, et il le sera encore plus car maintenant on voit clairement qu'il est silver... et en plus d'être rare, c'est juste magnifique!! De ce qu'on en voit il semble même être silver dapple tre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12   

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant