Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12

Messages recommandés

Voila ce que nous craignons le plus arrivera très bientôt rtz

Les anciens copains a Bandit, le poulain a mon copain, vont bientôt prendre le mauvais camion rtz

Je viens d'avoir la nouvelle et j'en suis toute retournée zerzer

Il s'agit de 4 poulains tous d'un père comtois. Il sont nés l'an dernier et vont donc avoir un an cette année.

J'avais moi même craquer sur un petit poulain blanc que je vais éssayer de récupérer au plus vite maintenant car la semaine prochaine ça sera trop tard ... zerzer

Je vous joint quelques photos des poulain l'an dernier quand ils étaient encore avec leurs mère.

Je vous joint un lien vers mon album facebook,

Poulains

Poulain mâle croisé comtois et jument selle français, baie, taile estimé entre 1m50 et 1m60 peut-être plus


Poulain mâle croisé comtois et jument apalousa, pie alezan, taille estimé entre 1m40 et 1m50


Poulain mâle croisé comtois et jument léopard, pie alezan, taile estimé entre 1m20 et 1m30 (sa mère est un poney)



Merci de vous intéresser a eux jfgejzg

Bandit, est un demi-frère a ces poulains et est très calme, calin et curieux. Il a un super caractère et on ne pourrait pas souhaiter mieux comme premier poulain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz le petit de maman appaloosa est superbe , tres a mon gout
tu ne peux pas avoir d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien beaux ces poulains. Petite préférence pour le petit de la mère "léopard".
Tous alezans. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Sont bien beaux ces poulains. Petite préférence pour le petit de la mère "léopard".
Tous alezans. drffe


J'ai rectifier drffe Mais le poulain croisé selle est bien baie dedede

Christine j'ai mit les photos sur Facebook, j'ai mit le lien drffe
La voici a nouveau
Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hate de les voir plus grand
j'espere qu'ils trouveront tous un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi zerzer Ils le méritent tant, tous des petits coeurs tout doux, pot de colle et tellement gentils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avoir une idée de prix et de département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre des photos sur le forum? j'arrive pas à accéder à celles de facebook dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
ils sont superbes! mets une annonce pour eux sur http://1000sabots.net si tu veux. (tu t'inscris et tu as les formulaires tout prêts dans l'espace membres.)

Je viens de m'inscrire, j'espère ne pas avoir fait d'érreurs dsdd


béa a écrit:
on peut avoir une idée de prix et de département?

Pour le prix, mon copain avait payer sont poulain (comtois/percheron) 800 € mais ça n'ira jamais au déla de 800 € et c'est négociable drffe
Sinon ils se trouvent en Saône et Loire dedede Si vraiment intéresser, j'irais voir le propriétaire et vous metterais en contact avec lui.


boots a écrit:
Tu peux pas mettre des photos sur le forum? j'arrive pas à accéder à celles de facebook dsdd

J'arrive pas a les mettres sur le forum, ça ne charge pas quand je veut les téléchargés uyryut Quelqu'un pourrais les mettres pour moi ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le prix du transport qui plombe dsdd
dès qu'il y a du Comtois dans l'air je suis foutue PAFF
je viens d'acheter une percheronne attelée alors là vu le prix à rajouter pour transport, ça me fera trop à sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard rtz il y en a un qui me fait particulièrement craquer et lorsque l'on connait son destin cruel .....j'espère qu'ils vont trouver une famille . sont ils sur le site d'une assoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel te plaît particulièrement ? gfgsd

Je retourne les voirs ce weekend et prenderais de nouvelles photos drffe

Sinon non ils ne sont pas sur le site d'associations, mais si vous voulez relayer il n'y a aucun problème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ c'était le petit de la jument apaloosa et finalement non je préfère encore celui qui a de hautes balzanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEmande bien les prix... S'il est ok pour te les vendre le prix que lui en offre le boucher (ou un chouille plus histoire de lui donner envie de passer par nous), je transmettrai sur EDC et on verra si on peut faire quelque chose.

Un poulinou demi trait de cet âge ne vaut pas plus de 500e maxi . Donner plus, c'est faire le jeu du marchand qui trouvera bien pratique de menacer les prochains de boucherie au tarif "sauvetage-entubage", permettant ainsi de les écouler sans trop se fouler et à bon prix.

Pour infos, nous avons sauvé une comtoise pleine et suitée d'un poulain de 8 mois pour 920e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au temps pour moi, je viens de relire... quel âge ont-ils précisément et quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils approchent les 1 ans, les deux poulains (paie alezan et baie) doivent avoir environ 10 mois et le plus petit 8 -9 mois . Je ne sait plus exactement, mais Bandit est né début avril et ils ont suivis pas longtemps après drffe

TLa taile actuelle ? Autour des 1m25 - 30. Je reprenderais des photos ce weekend et j'irais voir le proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peux pas voir les photos, tout est sur facebook maintenant zerzer
j'espère que vous allez trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi celui de la jument appaloo me plaît beaucoup beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôh le petit appaloosa moi aussi il me fait craquer!
Et le pie aussi...pas que les autres soient pas mignon hein!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui les deux pie sont alezans mpmp Je me suis tromper au début et j'ai pas rectifier sur FB drffe Mais l'autre est bien baie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'annonce à une amie,
si tu as plus d'info sur le prix et des photos récentes je transmets...merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le monsieur.

Les poulains ne partiraient pas directement a l'abatoir mais un marchand viens les chercher. Il ma laisser sont numéro pour les intéresser donc si vous le voulez, je vous le passe par mp drffe Donc pour les prix c'est a voir avec lui. J'éssaye de mettre des photos se soir mais faut que je trouve un lecteur de carte mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un marchand qui va les vendre à tes particuliers ou un genre maquignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos drffe





Pour la différence de taille, le plus petit est devant mais il on bien une différence de 2 mois


Sucre glacé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des beaux petits poulains en etat je trouve
niveau comportement tu les a trouvé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas m'empecher de revenir sur ce post dsdd le num à appeller c'est celui du proprio ou du marchand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le baie est derrière le pie alezan entrain de manger, il voulais pas se montrer dsdd

Le numéro est celui du propriétaire drffe

Niveau comportement, ils sont tous très gentil et respectueux seul le plus petit est un peu méfiant mais j'arrive a le gratter sur l'encolure drffe

Le délais je ne sait pas, ils nous avait dit que ça faisait deux semaines qu'il avait appeler le marchand et qu'il doit venir mais il est toujours pas venu. Et vue que je vais récupérer le petit blanc gfgsd il a dit qu'il n'allait pas le rappeler toute suite. Mais je pense que d'ici une semaine personne ne se manifestera pour les petits il le rappelera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bai doit être silver alors...

Pour les prix, ce serait quand même bien qu'il nous dise à peu près combien le marchand lui en donnera !

Ce genre de marchand achète généralement pour engraissage, il vaudrait mieux qu'ils l'y aillent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde à combien de km c'est de chez moi , je pourrais aller les voir peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'ils sont tous silver !
Le plus foncé semble silver noir , le plus pie est silver baie, le moisi je ne suis pas sure de sa robe, peut etre "juste" alezan crins lavés ...
J'espère qu'ils trouveront une famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...