Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Plumy des Arriouets et Bumper Duokarl

Messages recommandés

maintenant qu'on a les deux autant ouvrir un post conjoint !

nouvelles photos du jour... pas top mais bon...

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

inutile de dire qu'avec 20° ils avaient déjà chaud et étaient trempe après leur course...  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont chous !
j'adore la 3ème photo, on dirait qu'ils portent le monde sur leurs épaules tellement ils ont l'air abattus ! fjjhjhgj ou surpris en pleine sieste ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air de s'eclater ces deux la erre deux dadou tres choux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH elle doit être ravie la plumy de ne plus être seule!! Ils vont bien s'éclater!! rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd génial !!
ça fait plaisir de ne plus voir ta Plumy toute seule YEAHYEAH
ils vont bien s'amuser tous les 2 ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 3eme photo ils venaient juste de courir comme des malades.. donc c'est moment "argh.. j'en peux plus.." fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho les boules de poils!! :luv:

tu veux pas adopter un mini poney pour faire leur éducation??? :sifl:
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le prendrais avec plaisir ton mini poons... mais vu que je paie en fonction du nombre de 4 pattes que je mets dans le pré.... si j'avais un très grand chez moi je te dirais Sur !!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison... j'arrete de m'épiler les mollets d'ailleurs.. j'veux de beaux fanons !! fjjhjhgjfjjhjhgj

bon maintenant le plus dur c'est la croupe... fjjhjhgj


non sérieusement j'amène pasPlumy.. bein lisa veut attendre un peu voir pour la monter etc... et bumper bein comme je viens à peine de l'avoir il sera pas assé "éduqué" je pense.. peut etre l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi!! erre J'ai plus de fanons que Marco!!!

Bon par contre, moi j'perds pas mes poils d'hiver... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj nan, envoie le moi par la poste!! ça fait un tout p'tit colis!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj le pauvre
ça fait 1 semaine qu'on se parle plus zerzer
il est devenu insupportable depuis qu'il a bouffé dla cote de boeuf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

File le moi en stage, j'te le rends parfait!! edez

Guy c'est son amant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah surtout, tu le tiendras loin de son chéri... mpop Tu auras une dire mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va me faire devenir chèvre... PAFF

je tente les petites balades en longe (quand je dis petite je suis contente s'il me suit au moins pendant 10 mètres... erre )

j'avance d'un pas par jour environ... dedede

et aujourd'hui.. devinez ce qui la fait avancer à mon gros bébé ?.. qfsfqs il était bloqué.. voulait plus avancer... et tout à coup j'ai vu un chat qui traversait le pré... j'ai parlé hyper fort en disant "minou vient minou.... etc..." en m'avançant... et devinez qui m'a suivit très content.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ! Je t'avais pourtant mise sur la piste avec les chats et super tes photos je suis trop contente de voir qu'il a l'air bien tiens pour la peine je t'en met avec les chats car ça passe pas sur ta boîte mail.


Bien sûr il soutenait Felix dans ce combat



Et là c'est pour soutenir Elodie



Et sur celle là c'est Zucchini qui le soutient



Et là c'est quand vous êtes partie vous l'avez pas vu mais elle vous disez bonne route et aurevoir à ses amis la pauvre et personne ne l'a vu rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!!

c'est vrai tu m'avais dis pour les chats.... c'est pour ça :roul:
pauvre belha ... elle nous faisait ciao !!

petite sortie hier avec bumper en longe... il a été trop mignon... il restait collé sur moi style "maman me laisse pas je connais pas ici..." fjjhjhgj

puis ensuite il y a eut la pluie... (on était à l'abrit dans le van avec ma puce gfgsd ) et bumper et plumy s'en sont donné à coeur joie !! ils ont courru sous la pluie pendant un bon moment c'était trop beau de les voir au galop tout les deux ! tre meme si plumy fait sa mauvaise perdante quand il essait de la dépasser... elle botte style je suis première je le reste ! :interd: mais sinon ils s'éclatent bien.. (me demander pas de photo de leur course.. l'appareil était à la maison.. :sifl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
meme si plumy fait sa mauvaise perdante quand il essait de la dépasser... elle botte style je suis première je le reste !

Quelle peste!

Citation :
me demander pas de photo de leur course.. l'appareil était à la maison..
RE quelle peste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Citation :
meme si plumy fait sa mauvaise perdante quand il essait de la dépasser... elle botte style je suis première je le reste !

Quelle peste!

Citation :
me demander pas de photo de leur course.. l'appareil était à la maison..
RE quelle peste!



zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF pas de photos ?! mais c'est quoi ce bordel ?!? :interd::interd:

bon sinon, ne t'inquiètes pas trop pr la longe, ça va venir tout doucement
dis toi qu'il te suivra quand il aura confiance en toi

tant que la confiance n'est pas là, y'a rien à faire !
surtout pas le forcer car ça finira en explosion, et tu risques de le braquer ou pire de perdre le petit peu de confiance qu'il t'avait déjà accordé drffe

mais le jour où il t'aura accordé sa confiance, tu pourras aller partout partout partout mkmk

pr info j'ai attendu environ 5 mois avant de pouvoir balader mon gros en longe
au début je pouvais tout juste le sortir de son parc et si jamais je voulais aller au dela de l'aire de pansage, il faisait caca-mou/demi-tour/galop-plein-cul/retour-au-bercail fjjhjhgjfjjhjhgj

je l'ai attendu et depuis, il me suivrait n'importe où (d'ailleurs jle fais exprès des fois de passer vraiment dans des endroits de fous et il hésite pas, il me suit erre )
et ce dès les toutes premières sorties en extérieur, car j'ai attendu d'avoir sa confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais... j'y vais tout en douceur avec lui ! et hier il m'a bien suivit... et il a été super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le conseil de Mélanie c'est vrai que chez nous ils nous connaissent et ils nous ont toujours connu donc font toujours confiance que quand ils partent comme ça il y a tout à remettre en question depuis le début le tout et d'y aller en douceur
perso moi j'ai Ullian qui a très peur du maréchal je comprendrai jamais mais à chaque fois qu'il vient il faut ruser et donner du pain ou une autre friandise au maréchal pour que l'approche puisse avoir lieu après quand il a le pied c'est bon . Mais à chaque pieds c'est le même cirque il a peur quand le maréchal s'approche et rebelotte dès qu'il prend le pied c'est fini. Et si moi j'y vais ou Elodie pour lui faire les pieds il y a aucun problème qfsfqs
attention aussi au faite que quand ils sont toujous tripoter par des filles ils deviennent aussi un peut comme nous un jour ça va et l'autre .... boude on ne peut rien en tirer il faut aussi faire avec mais c'est aussi pour ça qu'on les aime drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poons de gonzesse me suit très bien... trop mimi il apprend vite ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sud.... c'est les cigales et la sieste.....

en premier "on baille"... erre

[img][/img]

[img][/img]

On se couche... erre
[img][/img]

calins.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

On se relève et on s'étire...
[img][/img]

pour finir par une balade dégustative.. vnbnc
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah envoie moi un peu de ta zénitude avant que je meurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah envoie moi un peu de ta zénitude avant que je meurs...


il ne tiens qu'à toi de venir en prendre un bout.... gfgsdgfgsd:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
J'avais pas vu c'est chouette les deux bébés ensemble!!! Cool


oui ils sont bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je voudrais vos avis... qfsfqs

aujourd'hui on a mesuré et pesé les deux loulous... (avec les moyens du bord donc à un ou deux cms pres et un ou deux kgs pres...)

Plumy pèserait 210 kgs et ferait 1m22 sachant qu'elle a fait 1 an ce mois ci.
Bumper pèserait 214 kgs et ferait 1m35 il a fait 8 mois le 7 avril...

sont ils dans la moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...