Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

Nouveau post pour éviter que les infos importantes ne s'effacent. ;)J'ai tout recopié!

Est ce que ça vous intéresserait que je fasse et vende des licols en corde et side pull en corde faits avec vos mesures?

Je vois que sur les sites de selleries, on ne peut pas choisir la taille exacte que l'ont veut à part la muserolle... sans compter les frais de port exorbitants à mon goût....

Si ça vous intéresse, je peux donc vous proposer de vous faire ça... Au niveau du tarif, il faut que je regarde selon le prix de la corde et les frais de port, et je vous redis ça si vous êtes intéressés!!!

Je les ferai avec le nœud fiador comme ceux que j'ai fait pour mes dadous (photos p2).


EDIT:
Voici les mesures que vous devez choisir. Ce que je veux, c'est la mesure ENTRE les nœuds (et pas du milieu du nœud au milieu du nœud). Tout en sachant qu'il y aura peut être un léger décalage de l'ordre de 5mm, mais que dans tous les cas, c'est réglable.




Voici un exemple de tailles standard:

Pour Marco (le rose et le bleu) j'ai fait double poney et pour Léo cheval (le orange).



Sinon niveau prix, après calculs savants  gfgsd ....
- licol simple: 15€
- supplément anneaux: 1,5€
- supplément muserolle tressée: 2,5€
- Longes (mousqueton anti panique ou mousqueton à pompe)/rênes (mousquetons à pompes(autour de 3m) : 17€ ==> à voir pour longes ou rênes plus longues ou plus courtes.

LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS EN FRANCE EN ENVOI SUIVI. Pour la Belgique  ça fait 4€ de plus pour un article (dégressif selon le nombre d'articles).


Voici quelques unes des couleurs:

En 6mm

Que je peux avoir en Blanc, Noir, Vert, Jaune, Rouge, Bleu, Beige, Bordeaux, Gris, Navy, Gris-vert, Gris-bleu, Gris-jaune, Gris-orange, blanc-noir, blanc-rouge, blanc-bleu, blanc-vert et noir-rouge, noir-bleu, rose fluo, vert fluo, jaune fluo, orange pastel, bleu pastel, vert pastel, jaune pastel.


En 3mm

Que je peux avoir en corde "normale", donc raide en blanc, rouge, bleu, vert, jaune, navy, gris. Et en paracorde (donc corde souple) en plein de couleurs, demandez moi je regarderai!!



1ère commande

Spoiler:
 


2ème commande:
Spoiler:
 


Taille des anneaux:

Spoiler:
 


Suite à la demande de Leno, voici une ébauche d'une muserolle side pull pour mettre sur un filet:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le violet je ne peux en avoir que chez décat avec des petits points blancs. Dis moi si ça te va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu devrais changer le titre "licols, sides pull et muserolles side pull" je pense que d'autres personnes que moi devrait être interessés non drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi par exemple je verrai mais muserolle de side me tenterait pour le fixer à un bridon si je passe Hobo en side dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj y'a pas assez de place dans le titre!! edez

J'vais mettre "trucs en corde"!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je remets ma commande à plus tard, s'il y en a d'autres bien-sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe

Ça dépend si vous êtes plusieurs à en avoir besoin plus tard!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, elle vont avoir du succès ces muserolles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, mais franchement, ça fait cher avec les frais de port... mpop Enfin c'est po moi qui achète!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite à la demande de certains, je teste les longes...

Je n'ai pas de rivet assez grand, donc pas d'exemple avec rivet... je regarderai samedi si j'ai le temps si j'en trouve.

Donc du coup, en faisant un noeud comme celui de la muserolle des licols, ça donne ça:




Pour voir la différence de taille avec du 6mm. Il me semble que j'ai pris du 14 pour la longe... Pas sûr...


Voilà, dites moi si ça vous plait comme ça... Pour les longes, je pense que c'est pas mal, mais pour les rênes ça fait gros non? Enfin le noeud n'est pas du tout serré là. Je voulais pouvoir le défaire pour tester autrement...
Pour la finition, je vais voit pour enrouler avec de la corde 3mm... Ou simplement couper et brûler... proposez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pas fan de cette corde pour longe.
Elle a l'air "glissante" dsdd

Je vais faire ma chiante mais moi je préfère tester les longes en main, on peut juger le poids, la matière, la taille qui nous convient...pareil pour les renes.

Après je suppose que d'autres aimeront mais moi je reste sur les licols et side! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais aussi la question de savoir si c'est glissant.
Il faut que tu testes avec tes gros mpmp

Sinon, ça a l'avantage d'être assorti avec les licols gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, elle est glissante! Bien lourde, mais glissante...

Mais il y a bien sûr d'autres sortes. Ca c'est une référence que je ne connaissais pas, donc j'ai testé! drffe Et je l'ai bien ruinée avec mes essais!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi ca me va! pour l'utilisation que j'en fais ca me derange pas le coté glissant

apres, celle que j'avais eté moins "ferme" de ce que j'en vois sur les photos, elle s’aplatissait je sais pas comment dire, mais du coup cetait moins glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s’aplatit uniquement au niveau du mousqueton car j'ai enlevé l'âme pour que le noeud soit moins gros.

Je peux aussi avoir de la corde non glissante.

Enfin dites moi pour ceux que ça intéresse ce que vous voulez et je vous dirai si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.. fjjhjhgj

Nan mais ça fait pas ce que je voulais, donc trop triste pour en parler!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw waouw! rfre
les licols les mettent super bien en valeur à moins que ça ne soit l'inverse! qfsfqsmpmp

Magnifique! mais ça conforte mon idée, je préfère noir, tressage blanc. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ferai des longues rênes en corde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Mais avec le noeud que j'ai montré pour la longe...
Et comme j'suis complètement c****e j'ai oublié d'aller voir les mousquetons au magasin de bricolage... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande la corde demain!! feqef

Vite les derniers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je l'ai dit plus haut, dis moi les dimensions et couleurs que tu veux que je puisse regarder ce que je peux commander comme corde.

Espérons que cette fois je vais recevoir ta corde morganev!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute si pas tu me donnes leur numéro j'ai l'illimité, je vais les harceler!! dssdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûre que harceler la secrétaire ça rende compétents les préparateurs!! fjjhjhgj Mais j'avoue c'est tentant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je vais tellement la harceler qu'elle va finir par me passer directement le préparateur! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze ma boîte mp arrête pas de planter....

Je reçois plein de mails comme quoi j'ai des mp, et les mp disparaissent....

Donc si je ne réponds pas à vos mp, renvoyez les!!!! Ou venez me dire ici!

Je commande demain, donc inquiétez vous si je ne vous réponds pas.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi t'as bien tout reçu les couleurs et les dimensions?
et la petite modif pour le A plus long de 10 cm finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir tressage noir et blanc(milieu blanc bord noir). 2 anneaux et A=80!! edez

Je t'ai répondu, donc c'est bon, c'est que j'ai lu! drffe

Bon bah apparemment pas de commande de dernière minute, donc je vais pouvoir attaquer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, y'en a quelques uns! drffe Suffisamment pour pouvoir acheter la corde en tous cas!!! C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh y'a du laisser aller, j'ai bien l'impression qu'il y a eu moins de clientes chiantes ce coup-ci! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pu me coucher à une heure normale hier!! erre

Et même Shaïnan s'est décidée!!!! YEAHerre Elle m'a fait peur, mais elle a fini par y arriver!! fjjhjhgj


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai ma boite MP qui merde,est ce que tu as reçu mes dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bon!!

Dis moi ce qu'il te ferait plaisir comme couleur pour leen? PArce que celle que j'avais choisi, ça le fera pas à cause de la taille des noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop, je commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça??? :o

bon, je crois cette fois ci avoir égalé au moins Laevadao....ou même l'avoir dépassée..... elle n'a pas tout changé au dernier moment je suppose??? gfgsd:sifl:

( dsdd quand même..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...