Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Partir a l'étranger avec son cheval

Messages recommandés

J'aurai une question

Je compte me rendre avec ma jument en hollande faut t'il quelque chose de spécial a prendre avec ? appart les papier du cheval bien sur dedede

quelqu'un sait t'il m'éclairer ou ne faut t'il rien de particulier?

d'avance merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, que tu es autre chose à faire, L'UE permettant la libre circulation des biens et des personnes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse dedede

je pose cette question car j'avais entendu qu'il fallait un papier du veto ? ou alors j'ai mal compris mpop

merci pour l’éclaircissement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le poste audrey
si tu fais transporter ton cheval , la il faut certainement un document de bonne santé de ton cheval faite par un véto, sinon si c'est toi ou famille qui transporte le cheval , si tu es en ordre de papiers et vaccins et que tu prouve que c'est bien ton cheval etc , il ne faut rien de plus, je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
j'avais pas vu le poste audrey
si tu fais transporter ton cheval , la il faut certainement un document de bonne santé de ton cheval faite par un véto, sinon si c'est toi ou famille qui transporte le cheval , si tu es en ordre de papiers et vaccins et que tu prouve que c'est bien ton cheval etc , il ne faut rien de plus, je penses.


Merci Christine ffsd c'est bien se que je pensais alors j'avais entendu parlé d'un papier du vétérinaire elle est en ordre de tout sinon drffe

merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya a écrit:
Vu qu'on se bouscule pour me répondre on peut FERMER supprimer LE POST........... erer

je me débrouillerez par moi meme :\

Ah bah vive la convivialité ! Les gens normaux, ils écrivent un truc comme "Up" ou "Alors personne ?" C'est un forum ici, pas une ligne d'urgence, les gens répondent s'ils ont le temps et l'information.

Et non, je ne suis pas modo mais je trouve ça choquant comme façon de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent emmené mes chevaux en Allemagne, parfois pour plusieurs semaines et je suis parfois passé par un transporteur
j'ai jamais fait faire d'attestation par le véto
les papiers du cheval suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
audrey_thouraya a écrit:
Vu qu'on se bouscule pour me répondre on peut FERMER supprimer LE POST........... erer

je me débrouillerez par moi meme :\

Ah bah vive la convivialité ! Les gens normaux, ils écrivent un truc comme "Up" ou "Alors personne ?" C'est un forum ici, pas une ligne d'urgence, les gens répondent s'ils ont le temps et l'information.

Et non, je ne suis pas modo mais je trouve ça choquant comme façon de faire...


d'accord avec toi Inzemoon mkmk
je viens de répondre car je n'ai vu le post que ce matin, je ne passe pas ma vie sur le forum erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
audrey_thouraya a écrit:
Vu qu'on se bouscule pour me répondre on peut FERMER supprimer LE POST........... erer

je me débrouillerez par moi meme :\

Ah bah vive la convivialité ! Les gens normaux, ils écrivent un truc comme "Up" ou "Alors personne ?" C'est un forum ici, pas une ligne d'urgence, les gens répondent s'ils ont le temps et l'information.

Et non, je ne suis pas modo mais je trouve ça choquant comme façon de faire...


vive la convivialité edez mais sa faisait 3 jour que je demandait quelques choses drffe surtout quand je voit el nombre de gens qui transporte leur chevaux et le nombre de personnen connectée! et aussi au cas ou j'ai remontée plusieurs fois le post uyryut

on est choquée pour pas grand chose ici!!!! ereruyryut mon dieu je me demande bien ce qu'il y a de choquant dans mon message! fjjhjhgjfjjhjhgj

ceux qui m'ont répondu merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...