Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Chattons! tous adopter

Messages recommandés

Bonjour, les chattons sont né(e)s vendredi 16 mars 2012 YEAH , 4 chattons a donner, pour les photos il faudra attendre qu'ils marche.Pour plus de d'information, envoyait moi un mp, je vous mettrez en contact avec ma soeur.
les chattons:
A ADOPTER:
-2 blanc, marron et noir( surement des femelles) ADOPTER
-1 gris tigré( mal/femelle?) il est trés attachant, c'est le premier qui vient vous voir pour dire bonjourADOPTER
-1 gris( mal/femelle?) ADOPTER
-1 blanc et noir( mal)ADOPTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas paraître agressive (j'ai la grippe donc ça n'aide pas) mais s'il te plaît, arrête les annonces avec des animaux qui ne sont pas encore nés.
C'est usant que tu fasses remonter tes posts en disant, bientôt des photos, demain des photos, oh pas de chance, je ne peux pas mettre des photos.

Tu mettras des photos quand ils seront là...
J'aurais pu passer outre et attendre que l'école reprenne mais là, ça me fatigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que perosnne ne réservera des chatons pas nés donc jamais vus, à moins de proches qui connaissent les parents, ce qui n'est pas du tout le cas sur un forum.
Cette annonce n'a donc aucune utilité actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai...

c'est des chats de race ??

non je dis ça, juste parce que tu dis "je dirais le prix"...

désolée mais, il y a TELLEMENT de naissances de chatons de "gouttière" (et la saison ne fait que commencer), qu'ils se donnent, ils ne se vendent pas...

En plus, déjà qu'il y a une certaine tolérance (habitude ?) vis à vis du fait de donner des chatons sans identification (alors que normalement c'est obligatoire comme pour les chiens), alors, si ils sont à vendre, raison de plus pour exiger l'identification (qui, là, est une réelle obligation)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chttons sont nées il y a presque 2 semaine(un vendredi), il sont trop petits et on les voi mal pour prendre une photyos: leur mére les garde jalousement avec elle fjjhjhgj , les chettons sont a donner
A ADOPTER:
- Le gri tigré( mal/femelle?)
-le noir et blanc(mal/femelle?) OPTION
-un gris( mal/femelle?)
-2 blanc, marron et noir jumos ( On penses que ce sont des femelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laevado, ils sont nées et la description que j'ai fait est axacte sinon je peut mettre des photos, mais on les verra mal dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh ben faut faire les photos quand il fait jour ou alors mettre le flash PAFFzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aun petit souci, la maman a fait les chattons dans un coin pa éclairé et le flache marche mal mais je vais essayait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour ne pas mattirer de mauvaise graces, je ferait des photos et si j'ai le temp se week end( samadie aprés midi prise et dimanche matin aussi= je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aller c'est pas que je m'ennuie mais jfile au lit y a école demain ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur mas dit que les petits començait YEAH a marchait et ils ont les yeux ouvert, donc samedi vous aurez plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!
si en plus de nous mettre enfin les photos...tu pouvais te corriger ça serait bien surtout pour nos yeux(moi même il m arrive de faire des fautes d orthographes ou d inattention mais la quand même!ils vous apprennent quoi a l école??? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi panzanni sauf qu'il y as des personnes qui ont de grosses lacunes en orthographes (genre les dyslexiques et autres)
Et il est vrai que la miss devrait faire plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse a écrit:
Désoler, j'ai pas fait exprés dsdd
Ne t'excuse pas !
Tout le monde n'est pas capable d'intégrer l'orthographe, c'est ainsi et il faut faire avec. La dysorthographie par exemple, ça existe, c'est reconnu !

Et même si on a bien appris ses règles d'accord, on n'est pas tous à même de les utiliser spontanénemtn en situation de production d'écrit. drffe

Sinon ce serait chouette, on aurait moins d eboulot sur les cahiers (le rêve !!!!), moins d'élèves en aide perosnnalisée le midi ou le soir et les orthophonistes auraient plus de place en suivi pour d'autres soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que c'est toi qui met les photos morganev??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah!! gfgsd

je les ai posté pour elle parce qu'elle n'y arrivait pas tellement, mais maintenant je crois qu'elle va y arriver! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai trouber merci Morgane, pour ce chatton, moi et ma soeur cherchons THE famille, il est trés calin, même pas 1 mois, et il vient vous voir pour se faire caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...