Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

gêne en marchant

Messages recommandés

bon, le probleme est vraiment tres bete mais bon...
en fait, quand dub marche, sa queue part entre ses jambes jusqu'a aller fouetter le fourreau erer je ne comprends pas comment ca se fait car jai jamais vu un cheval qui avait cet effet la en marchant! normalement le mouvement va de droite a gauche pas de devant/derriere uyryut
je ne sais pas si cest le fait detre "fouetté" qui lui donne une demarche bizarre ou si cest parce quil roule du c*l quil se fait fouetter uyryutmpmp

en tous les cas, avez vous eu la meme experience? est ce que cest parce que je lui laisse ses ratas de boue et que du coup sa queue est plus lourde? qfsfqs
je vous avoue que le probleme me parait vraiment tres bete mais est qd meme tres genant... cest vraiment pas agreable un cheval qui s'arrete ttes les 2 min pour que la queue se remette bien...
la prochaine fois jessaie de lui attacher (je sais pas cor comment), sinon jessairai de lui demeller (mais alos je suis pas sortie de l'auberge, faut que je prevois ma journée mpmp )

bref, vos avis? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un noeud et tu verra si ça change qq chose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un pb de conformation qui lui donne ce genre de demarche vous croyez? (dans les jarrets?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Flo la queue est trop lourde et s'enroule autour des postérieurs, je lui coupe au niveau des jarret ça fait moche mais bon, ou moins elle n'est plus génée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ca vais avoir du mal... je prefererais l'attacher qd meme... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que couper drffe



Variante ibérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super merci seb rfre
cest ce genre de choses que je voulais faire sans savoir comment!
je vais mentrainer drffe
tu sais pas comment on la fait la variante iberique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième type se fait souvent sur les Gypsy... je trouve que ça leur va super bien, j'aime beaucoup, mais je ne sais pas comment il faut faire...
Si Qq un sait, je suis preneur dsddmkmkdrffe...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pas que cest la meme chose en fait?

je vais tenter avec le schema et jessairai de faire une photo pour voir si ca rend pareil ou pas... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne tres vite fait et avec encore de la boue dans la queue fjjhjhgj :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas aussi classe que sur l'iberique, mais pas moins classe que celles des gypsy plus haut edezmkmk
C'est peut-être la quantité de crins, qui rend pas pareil...

Sinon il régit comment ? Ca change qq chose a ses mouvements ? uyryutedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas été assez en mouvement pour le dire (comme tu peux le voir sur la photo fjjhjhgj)
mais qd on sortira en ballade, je lui en referai une (je mapliquerai un peu plus) et je dirai si ca change qqch drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...