Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

1erBB Gypsyranch ''Chogan de think'here ''photo pg 6 réservé

Messages recommandés

Onyx a eu son BB un peu plus tot que prévu, c'est un male noir ,c'est une pouliche 3 balzanes
Je me doutais bien qu'avec Sindbad elle m'aurait fais une noire même avec une tendance à être smokey black (a voir selon l'évolution)
j'étais habillé pour sortir et me voila dans la prairie à pousser le petit vers les écuries, je suis propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos, elle sont où ? On veut des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol félicitations ! edez pi les fringues ben c'est le meilleur prétexte pour qu'elles soient sales, une naissance non ? drffe
Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une jolie et drole de suprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:

j'étais habiliée pour sortir et me voila dans la prairie aà pousser le petit vers les écuries, je suis propre


fjjhjhgj tu ne veux pas qu'on te plaigne aussi erre
oh la la, est-ce la pleine lune qui a déclenché toutes ces naissances d'un coup????
A quand mon tour? Moi aussi je veux un pantalon crado edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Christine, mais oui où sont les photos ? edez
Comment tu te doutais qu'il serait noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!! beaucoup de bébé nés hier et aujourd'hui dis donc !! la lune a fait son effet on dirait !

ouiiiii vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations vnbnc
la pleine lune j'en sais rien ....... en tous cas rien chez moi dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben présentement surtout avec une maman noire et papa isabelle si je ne me trompe pas il y a un facteur de dominance noire, non?
Les photos plus tard j'ai de partir à Anvers en voiture et ça a toue vitesse loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il avait autant de chances de sortir isabelle ou bai (après pour plus, je ne sais pas si ta jument porte l'alezan)
Bonne route alors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations sqd la chance que vous avez de voir vos poupou arrivé moi j'attend tjrs aucun signe pffff :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille tu le verras en vrais, je sais pas encore comment l'appeler mais je penses que ça sera Charlybrown lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, bien entendu pas d'appareil photo mais surprise la charly est pas un garçon, il va falloir trouver un autre prénom
surtout que mon mari voulait l'appeler c'es-tsar , mais pour une fifille ça c'est vraiment pas le prénom idéale.
sinon , elle est bien noire mais blonde entre les fesses et .... le reste viendra sur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
je ne suis pas très tranquile , elle me fait un crottin très liquide


a surveiller mais certainement parce que maman a du retomber en chaleur et cela fait changer le lait par le taux hormonal qui change ... en général les poulains ont la diarrhée mais il ne faut pas que ça dure ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vraiment ça un feu d'artifice, haha, sinon elle est toute noire mais entre les jambes elle est comme argentée , à voir l'évolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas de think'here lol
elle commence à prendre forme, mais je tassure qu'a la naissance elle était toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout mimi et originale avec ses deux taches blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...