Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maetika

PVB Drainage cutané

Messages recommandés

Invité Maetika
Bonjour,
Je voulais donner du pvb drainage cutané à mon loulou mais comment le donnez-vous?
En granules? combien de ch? combien de temps?
Merci pour vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sous forme liquide, à donner das la ration mais je ne sais plus les doses ni le timing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai donné en cure un peu longue à cause de sa DERE 40ml / jour dans sa ration, normalement faut donner graduellement et sur 3 mois, là je pense que je vais reprendre! Mais je passerai pas par l'étape graduelle, direct 40ml/jr et tant que ce sera la période de gratte gratte!!!! En plus je lui donne de l'ail en copeau depuis un an, j'espère que ça fera effet cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe à l'ail quand même. Il faut le donner en cure, pas toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas pour l'ail, c'est une pro de la phyto qui me suit et me dis les doses! Pour mon dermiteux c'est à l'année pour que ça puisse faire effet! Il a une grosse cuillère par jour et je peux t'assurer qu'il est en pleine forme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 60ml/jour en deux prises, sur du pain dur ... de Mars à Octobre pendant la saison de gratte... j'achéte en pharmacie en bouteille d'1 litre ( environ 33€ttc)
depuis 3 ans et je suis tjrs satisfaite du résultat drffe

je ne pensais pas que l'on pouvait leur en donner à l'année !!! pas de contre indications pour un traitement permanent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ma bouteille est arrivée à ma pharmacie erre
Y'a plus qu'à aller la récupérer.
Et on commence ce WE sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une cure à faire de mars à octobre : 5 ml matin et soir pendant 8 jours, puis 5 ml par jour
c'est de l'homéopathie, ça ne sert à rien d'en donner 40 ou 60 ml/jour, sauf si on veut enrichir le pharmacien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé une bouteille aujourd'hui, je l'aurai demain, mais 40 euros pour moi. uyryut
Pour les doses, ce n'est pas marqué sur la bouteille? Car on voit de tout pour les dosages, ça va de 5 à 60 ml par jour... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
environ 60ml/jour en deux prises, sur du pain dur ... de Mars à Octobre pendant la saison de gratte... j'achéte en pharmacie en bouteille d'1 litre ( environ 33€ttc)
depuis 3 ans et je suis tjrs satisfaite du résultat drffe

je ne pensais pas que l'on pouvait leur en donner à l'année !!! pas de contre indications pour un traitement permanent ?


En faisant le calcul, si tu donnes 60ml par jour, tu fais 15 jours avec une bouteille à 33€. Et tu dis que tu le fais de mars à Octobre, c'est une ruine là... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon les filles me suis trompée dans les doses!!! c'est bien 4/5 ml lol et c'est l'ail que je mets à l'année! le PVB je le met que de mars à octobre/novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais acheté un flacon quand mon gros avait eu ses gratte-grattes aux fanons mais comme tout est parti en changeant de pension, je ne l'ai pas encore utilisé (comme pas mal d'autres produits d'ailleurs) dsdd

du coup, je ne me rappelle plus les dosages qfsfqs
mais 5ml ça paraît peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le nom de votre truc a commander en pharmacie parce que le mien arrete pas de se gratter les fanons pffff mais je ne pense pas de bete jamais rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk

ah oui, je viens de me souvenir qu'il y a une pipette compte gouttes avec nan ? c'est ça ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la pipette est dans le petit flacon pas dans celui d'1l!! moi je donne une cuillère à soupe sur un petit crouton de pain sec matin et soir de mars à octobre ou novembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum, Catoche disait "Tu peux aussi l'associer à d'autres cures, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas l'associer avec une cure d'ail par exemple, car l'ail annule l'effet des produits homéo... "

Spoiler:
 

Quelqu'un a des infos là-dessus, SVP ?


Sinon, je ne retrouve plus l'info dsdd
Combien de ml je dois donner à Aldaan par jour, si je lui donne en une seule fois / jour.
Combien pour commencer, et combien après SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica tu veux lui donner pour quoi à ton gros? C'est pour la période de mue?
Si c'est ça je pense que 4ml par jour dans sa ration pendant 2/3 mois est suffisant!
Je peux en parler avec ma pro phyto, je la vois ce week-end et je lui demanderais pour la tolérance / incompatibilité Ail/PVB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Merci pour vos réponses...bon je vais commençer avec 5ml, 2x par jour pendant 8 jours et après plus qu'une fois par jour...c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la mue, la grattounette des fanons et de la crinière, et la gale de boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica327 a écrit:
Sur l'autre forum, Catoche disait "Tu peux aussi l'associer à d'autres cures, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas l'associer avec une cure d'ail par exemple, car l'ail annule l'effet des produits homéo... "


Effectivement, il y a un certain nombre d'aliments à éviter lorsqu'on suit un traitement homéopathique sous peine de voir les effest du traitement fortement atténués ou carrément annulés. Parmis ces aliments, il y a la menthe, le café lorsqu'on prend du Nux Vomica, et l'ail et les oignons lorsqu'on prend du Thuya.
Il ne faut pas utiliser de produits contenant du camphre ou de l'eucalyptus, attention donc au gel pour les tendons et les muscles, et aux produits contre les insectes.
Et enfin, il ne faut pas utiliser de produits contenant des huiles essentielles non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais le faire pour 7 mois, de mars à septembre.
Je vais aussi lui faire un acadrex peut-être ce week-end, et un autre en septembre ou octobre...
Je lui avait fait en octobre ou novembre, et ça avait très bien fonctionné (en combinaison avec du bleu (bleu de méthylène + souffre + huile de foie de morue) sur les paturons tout le temps où il a eu de la gale de boue).
Là, c'est parti, mais j'ai peur que ça revienne...
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'acadrex, j'en pense rien drffe jamais utilisé erre
le PVB, je pense qu'il faudrait rajouter octobre, voire novembre dans ton protocole (souvent, en octobre, il y a encore plein de moucherons et de bêbêtes drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je me pose la question pour le cumul ail et PVB , j'ai posé la question à ma pro/phyto aussi et j'attends la réponse avant de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coté nocif de l'ail j'ai eu une réponse, j'attend des réponses pour le mix PVB / Ail...

Les tests pratiqués pour l'ail n'ont été effectué que sur 2 chevaux dans le même pré, avec 4 KG d'ail sec / JOUR!!!!!! erer Ce qui a provoqué une anémie! NON

Mais je suis loin de donner 40g/jour... Donc aucun risque nocif, c'est comme si on t'interdisait à toi de manger un oignon/ail par jour alors que leur vertus sur le corps sont indéniables (foie, coeur, rein, etc). edez Bon certes nocifs pour la vie de couple :++: car bonjour les odeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Bon certes nocifs pour la vie de couple :++: car bonjour les odeurs...


j'allais le dire sqdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma réponse donc pas de problème ail + PVB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, car j'en donne aussi à Aldaan quand il y a des bêtes qui volent dedede



Lady Oscar a écrit:
le PVB, je pense qu'il faudrait rajouter octobre, voire novembre dans ton protocole (souvent, en octobre, il y a encore plein de moucherons et de bêbêtes drffe )

OK, c'est noté dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica327 a écrit:
Donc je donne combien par jour ?
En ml SVP ?


5 ml matin et soir pendant 8 jours, puis 5 ml par jour drffe

faites quand même gaffe avec l'ail
ma juju a fait une hémorragie nasale alors que je lui en donnais une dose normale
ça lui a trop fluidifié le sang ! zerzer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:

Ça, c'est le drainage hépatique drffe


http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/pvb-drainage-cutane-boiron---flacon-30-ml.htm?adherent=&Detail=4685&Famille=&HTMLPage=/veterinaire/chiens-et-chats/poils---pelage/complements-nutritionnels.htm

Citation :
Conseils d'utilisation : donner 5 à 60 gouttes (selon poids de l'animal) matin/midi/soir pendant 2 jours, puis matin/soir pendant 15 jours. 40 gouttes = 1 ml.


donc mettons 120 gouttes / jour,
ca ferait 120/40 = 3 ml / jour, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica : encore une fois je vais trop vite en besogne Rolling Eyes désolé!

Le Ménot : J'ai essayé de contacter les personnes qui en vendent, ils n'en disent évidemment que du bien!!! Mais je sais que sur le fofo ou l'autre y'a des posts, il me semble qu'il y en a un d'ouvert fjjhjhgj

Voilà voilà : http://passion-irish-cob.forumactif.com/t19565-quelqu-un-connait-il-le-pig-oil

Et en définitif, il faut l'utiliser avec précaution, car si il n'est pas utilisé à bon escient ça peut être pire que mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post, mais je reviens de la pharmacie et boiron ne fait plus le pvb drainage cutané depuis janvier ce cette année !!! que donnez vous en remplacement?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PVB cutané n'existe plus en effet, ainsi que le PVB hépatique.
Boiron à la place propose un PVB drainage Grands Animaux
Mais je ne connais pas la composition par rapport à l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mathi ! je ne suis pas forcement "attachée" à boiron, en fait je cherche un bon drainage testé par vous tous pour avoir un max d'efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...