Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

cherche poney ou petit cheval à vendre...

Messages recommandés

mes nièces ont perdu leur poney le mois dernier...elles voudraient en acheter un autre, car le box vide, c'est trop dur pour elles, et plus personne à chouchouter... elles cherchent un poney ou cheval mesurant au moins 1m40, porteur , peu importe la race et la couleur . elles sont débutantes toutes les deux et voudraient un cheval pour faire des balades, il doit être calme et pas peureux ds la circulation , âge max 12 ans, leur budget est limité à plus ou moins 1500 euros ( elles ont vidé leurs tirelires ) et il devrait se trouver dans le sud de la Belgique, ou le nord est de la France ( pas trop loin de chez elles quoi ) . oui, je sais j'en demande beaucoup, mais on ne sait jamais ! ( elles se sont fait rouler pour l'autre poney, alors elles voudraient être sûre de ne plus l' être, si possible...) merci pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans, 1m50, débourrée, sympa; montée par des jeunes de 14 et 15 ans, dans le Nord de la France.....
Pour la "petite histoire"', jument, bai foncé:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
ok
max 12 ans et minimum ?
1 an ca pourrait aller ?


euh... je ne crois pas !

d'après ce que dit Piccolo....

Citation :
elles sont débutantes toutes les deux et voudraient un cheval pour faire
des balades
, il doit être calme et pas peureux ds la circulation


je ne suis pas sure que ce soit le portrait d'un poulain....

Pour l'âge, Piccolo, ce serait plutôt entre 7 et 12 ans + monté non ? plus jeune me parait pas très approprié pour des débutantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour affiner les recherches, elles me disent, pas trop grand non plus le cheval...( pas 1m70 quoi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'avoir un coup de fil , un ami vends ces deux poulains ICS pour 900€
ils ont un an , ça peux peut être les interesser, ils sont superbes mais bien entendu pas montables cette année
la ils ont 6 mois le papa est tristan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimis, mais trop jeunes, il leur faut vraiment un poney déjà bien monté et sûr....mais merci quand même ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...