Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

information officièlle ICS Belgique 'ELITE OU NON !'

Messages recommandés

Suite à un poste de vente ou l'on à donné des informations contradictoires au sujet des Irish cob au stud book Belgique
J'ai bien reçu un mail du président de l'ICS Belgique qui est en bon termes avec le studbook mère.
Il me confirme bien ceci, voici son e mail traduit ;

L'info n'est pas correcte,
Il à été décidé d'un commun accords avec la présidente de l'ics mère (Evelyn Flyn ) que les chevaux qui ont obtenu le titre de Ster et dont la descendance est connue reçoivent la mention ELITE
La Belgique à contrairement à ce qui à été dit à accueilli 2 inspecteurs 'grade ""1 inspector ""'pour le concours d'étalonsà Ghlin en 2011


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire qu'un cheval qui a participé au concours et qui est STER dont les parents sont connus, est aussi ELITE,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me souviens que l'année dernière il y avait une jude du Danemark et d'un autre pays si je me souviens bien.

Mais un etalon qui n'a pas de parent connu ? Comment cela se passe-t-il ?
Car si je reprends le passport de Dunbrody STER depuis 2007, et avait été présenté à Ghlin en 2011 il est passé Elite en Aout 2011 à Alsting (fr).

Et pour les concours des juments y avait ils des jugent grades 1 ? Car je pense que c'est à propos des juments que je t'avais fait cette remarque ?

Christine, je ne veux pas polémiquée mais j'aime que les choses soient claire pour tout le monde et oui nous sommes en Europe et il arrive que l'on habite un pays une année, quand déménage dans un autre l'année suivante et quelques années après être dans un autre pays, donc j'aime savoir ce qui m'attend et mes loulous aussi..

En tout cas merci Christine de te faire la porte parolle et surtout traductrice sqd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé la questrion, mais c'est clair , un IC ster dont les parents sont connus comme mes juments ()sauf Onyx dont les parents sont inconnus sont toutes Elite, ça est mentionné dans leur carnet.
mais les réponses que je donne viennent pas de moi mais de l'ICS Belgique, je préfère toujours demander avant d'affirmer quelque chose pour être sure de ne pas me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...