Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Selle barefoot Virginia Rose à vendre-VENDUE

Messages recommandés

Je remets en vente ma selle barefoot modèle virginia rose, taille 2, elle est dans un état impeccable;

Je la vends avec une arcade de rechange XL et le tapis amortisseur barefoot également;

Si besoin, je ferai une photo du tapis tout seul, il n'a guère servi non plus, état neuf;

Le prix pour la selle et le tapis est de 750 euros;

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette selle, j'avais hésité avant de prendre l'arizona. Tu devrais la vendre rapidement car la taille 2 c'est celle qu'on me demandait quasiment à chaque fois. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla la, Mireille elle est magnifique cette selle mais comment savoir si elle ira à nos chevaux sans l'essayer? Ma louloutte, ce n'est que pour l'année prochaine ( 2 ans cette année) mais, je regarde quand même et elle me plait bien cette jolie selle. Pourquoi la vends-tu?

C'est dans quel coin de la belgique Namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais la garder mais je compte m'acheter une selle avec un arçon équiflex et je me dis que celle ci me servira beaucoup moins;

J'avais une vieille selle western que j'ai vendu parce que devenue trop lourde et je ne me vois pas monter tout le temps avec la barefoot surtout pour les balades, mon cheval prenant de l'âge et moi n'étant pas légère, je préfère faire gaffe pour son dos;

Je ne sais vraiment pas si c'est l'idéal de monter de jeunes chevaux avec une selle sans arçon, car je pense qu'il est bon de les habituer d'abord à être sanglé avec une selle à arçon, j'ai entendu dire que les sans arçons ne sont pas conseillés pour débourrage, comme ma louloutte va avoir besoin d'une autre selle aussi à ce moment là, je rachète une équiflex qui pourra servir aussi bien à mon grand qu'à elle le moment venu;



En fait je me situe à proximité de Dinant situé à 20 km de la frontirère française et plus exactement de Givet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille elle m'intéresse ta selle, mais je fais 1m60 et g des jambes courtes, déja les fenders de mon arizona c'est limite, qu'en penses tu ?
La sangle est avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il faut essayer, j'ai une amie qui mesure à peine un mètre 60 et avec les étriers aux derniers trous, c'est encore un peu long mais il doit y avoir moyen de refaire des trous à mon avis;

Je peux venir jusque chez toi pour que tu l'essayes et ça nous donneras l'occasion de nous revoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a le VPS système, je l'ai acheté en fin 2010

Dis moi quand ça t'arrange, je suis en congé jusque lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, je te la réserve et je viendrai jeudi prochain début d'après-midi ça va pour toi? merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je te ferai un sms quand je démarre; à jeudi, merci à toi, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...