Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Buck, Poulain ISABELLE UNI, papiers IC, 2011 - NEW p 4

Messages recommandés

Nos chevaux sont sélectionnés, sur leur type, leur caractère sympa typique et leur hippologie ( rare dans la race!!!)

Les chevaux sont vendus en ordre de tout : Vaccins, vermifuges, puce etc...

"Buck des Légendes Celtiques"

Une très belle hippologie, une jolie tête à tomber amoureux, beaucoup de classe et de charisme, un poitrail, une encolure et une croupe super balaise, comme maman sait les faire...
un excellent caractère, gentil et affectueux.
Une couleur rare, avec de belles pommelures et bien dorée.
Fera 1m50

Habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.

Maman : "Faline"
Papa : "Biscuit"
Né le 06/06/2011

Vacciné, pucé, vermifugé, papiers ICS Ltd en cours.

Le prix est très raisonnable malgré la rareté, pour départ avant l'hiver : 3000€

*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant !

N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins...

Maman :



Papa :



Les premiers jours :











Juillet :





Septembre :







Hiver 2011 :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise !!!! Lui aussi il est trop choupinours !!!!!
La dernière j'aodre il est trop mignon dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui

Petit rappel:

Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) !

N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'isabelle, Buck devient de plus en plus beau :luv: il va devenir un superbe étalon , c'est un poupou qui me plait beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! drffe

C'est vrai qu'il est bien parti pour devenir un superbe étalon ! Et puis il a un très chouette caractère dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son post " dans poulain" , j'ai vu que Buck pouvait donner du palomino. Pour info, de quelle couleur doit être la jument ou de quel gêne doit-elle être porteuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Alezan est la réponse , mais je demanderai à l'expert après le boulot pour être sure dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Cécile, et que dit "l'expert" ?
J'aimerai avoir son avis de ce que pourrait produire "Buck" avec des juments de couleur, baie, alezan crin lavé et noire sabino . j'espère ne pas polluer le post Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne pollues pas (enfin, je crois uyryut )

Je demande à l'expert (hihi ^^) de t'envoyer un mp ou mail dans la journée pour répondre à tes questions dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pour faire du palomino la jument doit être alezan ou au moins porter le gène récessif. Par contre sur le post je parlais de son 1/2 frère. Concernant l'alezan, ni lui ni ses parents ne sont testés donc je ne sais pas si il le porte ou non.

Voici le panel qu'il peut produire sur les juments que tu cites drffe :

Sur une jument baie
Au moins : Isabelle et bai
Si la jument, n'est pas homozygote agouti, il y en plus : Noir et Smokey Black
(Si les 2 portent l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)

Sur une alezane
Au moins : Isabelle et bai
Si la jument, n'est pas homozygote agouti, il y a en plus : Noir et Smokey Black
(Si Buck porte l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)

Sur une jument noire : Isabelle et bai, noir et Smokey Black
(Si les 2 portent l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)

Mais dans tous les cas 50% de robes diluées (donc poulains porteurs de son gène crème) drffe

Voilà, j'espère avoir été complet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais fait testé aucun cheval edez
Pour ma part, même ceux que je garde, j’attends de voir les premières naissances pour faire mes déductions.

Après si qq un veux ça peut toujours se faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes les informations concernant les couleurs. C'est trés interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.. n'hésite pas si tu veux plus d'infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
Merci beaucoup pour toutes les informations concernant les couleurs. C'est trés interessant !


Et très compliqué fjjhjhgj Des mois qu'il m'explique tout ça et je ne suis pas encore capable de répondre avec certitude dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/2 petit frère ou la 1/2 petite soeur de Buck ne va plus tarder à naitre... le besoin de place va doucement se faire sentir...

Donc je suis prêt à encore descendre le prix si vous souhaitez un joli Isabelle uni avec de la classe, de la taille et une petite tête craquante. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle opportunité ! Ah , si j'avais plus de place..... je le voyais bien chez-moi ce trés beau isabelle ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos vites prises hier edez :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Astrid drffe

Et Up pour les nouvelles photos du bb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrooooh ca me fait mal au coeur de voir des ventes comme ca.... mais moi je ne serais installée que dans qques années !!grrrrrrr! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buck devient de plus en plus beau, de plus en plus grand, de plus en plus musclé, de plus en plus classe et de plus en plus doré avec la mue... dedede

Que demander de plus ? Une jolie petite tête d'hippocampe ? il a aussi drffeedez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre beau grand Buck est en train de muer, révélant le poil d'été doré sur la tête, le reste arbore encore son sous-poil d'hiver, sombre... avec les isabelles, on se lasse jamais de leur couleur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up en attendant que mon ordi refonctionne afin de vous montrer les nouvelles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est caramel foncé... dès la mue finie, il sera d'une magnifique teinte dorée...









Avec sa conformation et de tels déplacements latéraux au galop, digne d'un cheval de corrida... on s'imagine aisément le potentiel qu'il peut avoir sous la selle si on le travail dans ce sens quand il sera grand dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc son isabelle est foncé et semble doré, non?
Trés chouette! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait là il est en mue donc très foncé à cause du sous poil d'hiver apparent, mais en dessous il est doré caramel un peu pommelé comme sur les photos après la mue en page 1 (mais plus brillant, les photos étaient mauvaises car prise avec mon portable)
Sur ces photos-ci, la "bonne couleur" est celle de la tête, des grassets et de la pointe des fesses edez
Vivement qu'il finisse sa mue que je puisse vous montrer sa belle robe d'été drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de le voir aprés la mue terminée ! il va être superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe
Je pense aussi. J'ai hâte également dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à vendre... comme son copain Yellow part bientôt... ça serait chouette que Buck trouve aussi sa chouette famille maintenant... il sera perdu sinon... ses potes les étalons adultes sont dans leur troupeaux à faire leurs jobs.
Et il est maintenant trop âgé pour que je prenne le risque de le mettre avec des filles... même si il n'est pas encore chaud du tout, on ne sait jamais.

Du coup le prix est faible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à formater les premières photos de Buck... il a presque complètement mué, révélant sa musculature joliement réhaussée par sa robe Caramel dorée tre (La couleur ne rend pas aussi bien sur les photos qu'en réalité dsdd).
D'autres suivront :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...