Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

FALCO 2012 - automne p.8

Messages recommandés

Voici des nouvelles de Falco en photos erre











On ne fait pas que les guignoles en photos aussi, on bosse un peu, balades à pied, en longues rênes (enfin on a essayé), et à poney erre









Le bibendum aussi bosse...un peu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe. il a l'oeil pétillant ce petit cheval. tre (le poon a l'air terrible aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe le fafa, un de mes préférés du forum! merci pour les photos! tu manquais ici biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément excellente celle dans l'eau! rfre
J'adore ton poilu et je demande aussi plus de photos du bibendum gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard wxc

il ne faut pas mettre des photos comme la troisième, ce n'est pas bon pour nos petits coeurs, ça donne trop envie de lui faire des bisous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos du beau Falco, je suis toujours aussi fan de ton gamin wxcwxc
Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour vous deux et que vous continuiez votre chemin ensemble; mkmkmkmkmkmkbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ton beau Fafa !
Ah lui aussi a un rond de longe qui se transforme en mare aux canards - piscine de thalasso ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super d'avoir des nouvelles de lui aussi, ça manquait ^^

Il est superbe, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette des nouvelles du beau Falco!

j'aime beaucoup la photo de sa truffe, on lui ferai plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala, tout pieins de messages! biz
Merci beaucoup Mel, Clad, Mireille et tout le monde errebiz mais chut je ne vais pas lui répéter sinon il ne va plus passer la porte de son paddock edez

Sophie: Ca pour pétiller, il pétille le gros pouney! Il pétille sur place, de côté ou plein cul tout droit, le tout est qu'il ne m'oublie pas fjjhjhgj
Annep: tu ne crois pas si bien dire, cte courge adooooore l'eau, je me souviens d'une fois ou il s'est roulé dans l'eau glacée!
Pour celles qui trouvent qu'il a un regard tout doux, méfiez-vous de l'eau qui dort, en fait le Fafa est une bête féroce, qui sait avoir son regard très boudeur si il veut, pffff la bourrique PAFF
Pour celles qui aiment la 3ème photo et bien... moi aussi j'adore cette photo! Elle me fait mourir de rire avec sa tronche de cake pleine de poils qui dépassent, en plus je suis carrément archi fan de sa mini moustache...et c'est vrai que souvent on a envie de lui faire des bisous même quand il fait son "poneymoche" edez
Ln: en fait de rond de longe, c'est un côté de la carrière qui fait piscine si il pleut trop. J'ai du bol, ce n'est meme pas un quart donc j'ai tout le reste pour travailler mais si tu le laisses faire, le jambonneau forcément il va faire trempette (je lui ai dis pourtant qu'il n'avais pas sa bouée!)
Laevado: le bibendum ne se fait pas prier et te montre son "plus beau(gros)" profil edez


Sinon il y a plein d'autres photos de tout le monde sur mon blog edez allez quoi augmenter mon nombre de visites que je le tienne pas à jour pour rien ergrempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le tout p'tit jaune est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis sûre on peut le prendre sur le canapé un tit machin comme ça!!! fjjhjhgj

Hihi, un compère de Marco si il aime bien l'eau! drffe As tu vu mes vidéos où Marco se jette dans l'eau alors qu'il a un cavalier sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaa mais non Annep je ne peux pas voir les vidéos zerzer ça marche pas de l'endroit ou je regarde et d'ou je serais pas censé regarder stu vois cque jveux dire :sifl: Mais j'aurais bien aimé!

La petite boule beige, comme quelqu'un l'a appelé, et j'ai trouvé ça meugnon (d'ailleurs j'aime bien "tout ptit jaune" aussi), vous remercie bien et moi je dis que non non non, il ne viendra pas sur le canapé, l'est trop gros, on aura plus de place nous! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh.... chéri demande si tu captes bien la 3G chez orange ou free? T'as vu, je t'oublie pas!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas m'oublier biz nous avons une clé 3G Orange qui ne capte que la 2G. Ca fonctionne pas trop mal malgré tout, le problème c'est qu'elle est limitée et qu'en 1/2h, le forfait est déjà KO mpop

Sinon, mon Fafa a son premier bobo depuis bientôt 3 ans que je l'ai. Lundi je suis allée le voir et il ne posait plus l'antérieur droit zerzer On attend que l'abcès perce, c'est ce qu'on suspecte.

Mon pauv patachon tout pas bien zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oublier un si beau mec erre

J'espère que ça ira mieux pour son abcès dedede

Caresses au gros et bises à toi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh superbe ton gros, et ton shet je craque aussi ( j'ai moi meme deux shet parmis les irish ^^) j'aime bien l'harnais de ton pti poon's, tu pourrais me dire ou est ce que tu la acheter et le prix stp ?? merci bcp biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou! zerzer

Ok, je vais lui dire pour la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde erre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu Anne, merci beaucoup! biz je vais regarder ça!

Des petites nouvelles du Fafa: on a repris le boulot doucement après 3 semaines d'arrêt dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment beaucoup la tête de ton pouney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau! Maintenant au boulot Falco! dedede
Grosses Caresses à Fafa biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde dedede

Si vous voulez il y a plus de photos sur mon blog car comme je fais ça vite fait à la pause de l'endroit ou je ne devrais pas le faire, je n'ai pas pu tout mettre ici dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les nouvelles du loulou, il est toujours aussi beau!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi joli!! Et alors les p'tits pouneys.... je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les connais pas mais j'aimerais beaucoup. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les retrouver. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vient d'un grand élevage à l'étranger, tu ne les retrouveras jamais!!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...