Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Altaïr du Majestic (76) étalon élite saison 2016 p2

Messages recommandés

Altaïr étalon médium élite IC Ltd agréé HN et FIC, de robe pie bleu toisant 1.47 bien fournis en crins et fanons, caractère vraiment super un vrai nounours de gentillesse qu'il transmet à ses poulains ....avec une jolie petite bouille de poney.
Altaïr est dispo pour vos juments n'hésitez pas à me contacter edez
Voiçi quelques photos du joli mec  erre













avec ses femmes et sa production 2011















production 2012







Région Haute Normandie

pour plus de renseignements MP  mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça veut dire quoi pie bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
ça veut dire quoi pie bleu?


ben écoute je n'ai pas fait testé Altaïr .....sur ses papiers il est noté pie noir mais je suis sur qu'il est porteur du sabino au vu de ses taches décousues et ses poils blanc mélangés aux poils noir plus prononcé vers l'arrière main. les "pie bleu" théoriquement n'existent pas edez il est vrai qu'il a des reflets un peu roux / noir en fonction des saisons et mélangé aux poils blanc ce qui donne une apparence bleuté.... il peut être aussi pie roan sabino en tout cas il n'est pas pie gris car l'avant main lui reste bien foncé ainsi que la tête pas de grisonnant autour des yeux ce qui indiquerai aussi qu'il finirai par devenir pie gris, la cela n'évolu pas dedede voila ce que je peux te dire mkmk maintenant si il y a des experts en robe ben je les invites a donner leurs avis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le Monsieur a eu aussi ça petite séance edez désolé pour lui aussi il mériterait un bon shampouinage dedede

















ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de propre du titi erre et séance toffff bon vivement le super beau temps pour enfin pouvoir le doucher dedede





















Altaïr fera surement sa dernière saison de monte au Majestic .....il sera à vendre très bientôt si quelqu'un est interessé drffe il est vraiment super pour débuter un petit élevage, il est super facile et respectueux mkmk la preuve je fais les saillies en main au licol sqd

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mr Altaïr est toujours à la maison, il fera de nouveau la saison de monte 2014 au Majestic en Haute Normandie  sqd 













 sqd ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai sa fille Bianca , elle est adorable et je suis super contente de son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Moi j'ai sa fille Bianca , elle est adorable et je suis super contente de son évolution !


Merci  erre oui j'aime aussi son évolution elle est vraiment chouette  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai son fils Ciddy. Qui est super. IL est très curieux, trop marrant. Je conseille ce papa!!! tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de mon garçon qui attends vos belles fifilles  sqd 



















 sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de mon loulou  sqd je rappel aussi qu'il est à vendre  drffe 











 ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altaïr est dispo pour 4 saillies exterieurs n'hésitez pas sa production est top sqd









ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui super production je confirme! !!!!! le pti loulou noireaud de ma signature c est un de ses fiston!! Hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Altaïr est dispo pour 4 saillies exterieurs n'hésitez pas sa production est top sqd




Le top modèle.  Il est vraiment beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement j'avais les moyens d'entretenir un deuxième cheval, c'est surement lui que je choisirais pour saillir ma Bella. Pour l'avoir vu en vrai, cet étalon est d'une très grande gentillesse et a une crinière de rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu as encore le temps drffe

et merci à tous pour vos gentils commentaires erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carnet d'Altaïr est en ligne il n'attend plus que les belles filles sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...