Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarabas

Quelqu'un connait ou utilise...

Messages recommandés

n'ayant pas de box, je ne l'utilise pas pour les chevaux, mais par contre je l'utilise depuis 2 ans maintenant en litière pour mon chat et mes furets drffe

il y a une éleveuse sur le forum qui l'utilise, je recherche le post et je mets le lien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! merci unmei.
moi, je ne peux mettre trop "ma grosse" dehors, car il y a vraiment trop de boue!
j'ai essayé avec de la paille, mais c'est pas top, ensuite, j'ai essayé avec des copeaux, j'ai pas trouvé top non plus! là, j'ai commandé chez équinoo, j'attends la livraison! j'espère ne pas etre déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu qq chose de similaire, j'ai bien aimé mais je trouvais cela un peu cher pour des chevaux qui pouvaient entrer et sortir comme ils veulent,il y avait beaucoup de gaspillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas mais ça a l'air génial...enfin, moins galère que la paille!
Après, je ne sais pas si un cheval préfère se coucher sur ce type de litière plutôt que sur un bon lit de paille edez
ça a l'air tellement simple à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai retrouvé
c'est la même chose mais sous une autre appelation
chez moi, je prends dans un magasin qui fait les clôtures et les charpentes, j'en ai pour 4,20€ le sac de 15kg

lien litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé et j'ai était déçue je suis d'accord avec elle quand elle dit le cheval ne glisse pas quand equinou et defait mais avant bonjour les dégats car le mien c'est étalé 2 fois dans son box et par contre il s'amusait aussi a les manger ben oui ca ressemble a son pavo et pour lui c'etait la même chose que son pavo donc il s'empifré avec du coup résultat vive la colique équinou du coup je suis repassée comme d'hab a ma litiére de lin et question entretient c'est le même que equinou crottins chaque jour et plaque d'urine reguliérement et pour mon abri de prairie en ce moment c'est paille de lin également et c'est génial malgré toute la flotte les loulous sont au sec dans l'abri et je rajoute chaque semaine un ballot une demi le mercredi et une demi le dimanche et je leurs donne un peut de paille de temps en temps au dessus pour eux s'amuser a mastiquer hâte de voir le résultat chez toi et voir si tu es contente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut mouiller le granlé pour que celui ci s'ouvre et une fois fait on met le cheval dans le box sinon c'est clair que le cheval se vautre avec ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa apparement.. si bien utilisé...

Je ne vois pas trop l'interêt par rapport au lin...niveau prix,poids, entretien, bien être du cheval,et temps d'utilisation avant de changer un box?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la litière de lin! pour le moment je fais des essais! bah! on verra bien!!
l'entrée de mon parc, là, est trop boueuse! (le padook, derrière l'écurie, ça va pour qu'ils se détendent) ou alors, faut que je trouve une solution pour l'entrée de mon parc... uyryut
sinon, bin je vous tiens au courant si ça marche pour équinoo!!!
oui, bien mouillé, et laisser une paire de jours je crois, faut que j'aille repotasser cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
ça y est, j'ai retrouvé
c'est la même chose mais sous une autre appelation
chez moi, je prends dans un magasin qui fait les clôtures et les charpentes, j'en ai pour 4,20€ le sac de 15kg

lien litière


merci! je vais aller faire un tit tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ça pour sunny et en mouillant un peu ça marche super bien, c'est facile à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
j'ai ça pour sunny et en mouillant un peu ça marche super bien, c'est facile à nettoyer...

ah! cool!!! bon, je dois etre livrée ces jours ci!!!
je croise les papattes pour que ça aille! un peu le trac! lol!
mais je le sens bien! ça devrait aller!
merci à tous pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aussi inntéressée du résultat, Piccollo tu utilise Equinoo ? Tu trouves sa ou dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mélange un sac d'hippogold ( litière à base de paille) et 3 sacs de pellets de bois...pour Sandra, tu trouves tout ça chez Agri-vance... drffe peu de quantité de fumier à stocker, ça se décompose bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...