Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Persan Video p.5

Messages recommandés

Invité

voici mes BB ils sont nés le 15/02/2012 tous c'est tres bien passer drffe La maman et les bb vont très bien mkmk























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo!!!! moi je craque!!! de magnifique ptites boules de poils!!! hate de les voir évoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh c'est quand même trop mimi...aou mpmp
ça va être excellent quand ils vont crapahuter partout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
ET pas une photo de la moman ?! edez



Ben oui, moi j'ai été "obligée" d'aller voir sur google pour montrer des photos d'adultes à mon homme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je referais des photos le week end prochain comme sa vous verrez l'evolution drffe y a un ptit male de réservé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont donner quoi comme couleur (je suis nulle en couleur de chat !! ^^à part le noir et blanc de ma grosse, les tabby, les coulour point)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y aura du :
black silver shaded & black chinchilla
la femelle qui est vraiment blanche sera chinchilla sa j'en suis sur pour les autres faut attendre de voir l'évolution pour pouvoir dire exactement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et vu la fourrure qu'ils avait a la naissance je peux vous dire qu'ils seront vraiment bien poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo ils sont trop trop mignons, si j'en parle à mon mari pour en avoir un il va me mettre les valises devant la porte mais je craaaaaaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais refaire des photos demain c'est dingue comme ils changent vite rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous etes sage mpmp demain promis drffe certains on deja les yeux ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre
je suis bien contente! triple raison de passer, va falloir que je bouge mon postérieur...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand tu veut miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines photos, parceque qu'à ce stade là j'ai du mal à trouver ça beau/mignon dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
On est demain là....


Oui! Quand j'ai vu le post remonter, je croyais admirer de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben sa va pas viendre ce soir desoler j'ai pas trop le moral pour une scéance photo la zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave ma poulette, je comprends et puis si tu tardes trop, je viendrais les voir en vrai gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de perdre mon chat Birman qui allait sur 20 ans donc je vais probablement rechercher un nouveau compagnon d'ici 1 ou 2 mois car mon petit garçon réclame déjà.

Je veux reprendre soit un birman, soit un persan. Est il possible d'avoir des photos des parents ? Sont ils très typés, j'entends par là nez très plat car moi j'aime bien qu'il ait un bout de nez ? Je ne recherche pas un chat de concours donc le Loof m'importe peu, juste un compagnon pour j'espère les 20 prochaines années ? A quel prix seront ils à vendre ?

Nous ne sommes pas très loin à peine 2 heures de route, ce serait l'occasion de trouver un chat, voir des poilus et peut etre ramener du miel car je vais être en rupture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour le miel j'ai passer commande cette semaine j'en aurais donc a partir de la semaine prochaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promis j'en fait avant le week end o°=drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur facebook et je ne vois pas les photos du papa. J'attendrais donc les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont dans la boite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les 2 petites femelles















Le petit male RESERVE et qui reste sur le fofo YEAH





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o je n'en reviens pas du changement!!!!! C'est incroyable comme le poil a poussé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mimi. Je n'y connais rien en couleur, ils resterons blanc adulte ? C'est le type de persan que j'aime, un petit nez et les yeux pas trop rapprochés, adorable.

Pour le miel, peux tu me redonner le tarif et tes coordonnées pour 2 kgs que je t'envoie un chèque si ce miel est dispo. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le papa pour te donner une idée drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai casse tete la demande d'affixe PAFF jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le papa. Au niveau caractère, ça donne quoi, je ne connais pas le persan. Je pensais reprendre un birman car ils ont vraiment un caractère en or et s'adapte à tout, mais j'hésite entre ses 2 races et pour le moment mon mari n'a pas vraiment dit oui.

Pourrais tu me donner le prix par MP ? Male et femelle ont ils le même caractère ? Le même look ou les femelles sont elles plus petites car moi j'adore les chats de gros gabarits ? Quand seront elles dispo ? Le persan est il fragile ?

Désolée pour toutes ces questions mais autant je m'y connais en chien qu'en chat je suis novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
un vrai casse tete la demande d'affixe PAFF jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFF


Pourtant, tu as eu de l'aide gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
un vrai casse tete la demande d'affixe PAFF jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFF


Pourtant, tu as eu de l'aide gfgsd


ouai merci miss je pense mettre le 1er que jt'ai dit sa me plait bien sa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...