Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Samson et Jazz, 2 hongres shets à adopter ensemble [87]

Messages recommandés

Voici Jazz et Samson, des tout petits qui devaient être abattus à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie...

Il sont castré et toisent environ 80-85 cm au garrot.

Frais d'adoption : 500e pour les deux ou lieu de 300e pour un, ils s'entendent trop bien pour les séparer... castrés, vermifugés, pucés et signalés aux HN.

Adoption sous contrat de bons soins évidemment lol, l'asso conserve 5% au cas où il arriverait qelque chose à l'adoptant (décès notamment) et que sa famille ne souhaite ou ne puisse pas garder les loulous.

De mémoire, Samson a 5 ans et Jazz 11. Ils ne sont pas débourrés, ils proviennent d'un troupeau de shet laissé en semi liberté pour entretien d'un parc de 50ha et sur lequel ils font une rafle régulièrement pour diminuer le cheptel.

Jazz :













et Samson :















Les deux en mode hiver chez leur hébergeuse :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu' il sont beaux ! Et les crinières de ouf!
Vraiment difficile de ne pas craquer ,ils sont tros mignons et ses poils,impressionnant sur des p'tits bouts . hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment mignons !! j'espère qu'ils trouveront une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau! Si seulement j'avait la place et qu'il été débouré, je les prendrait pour monter( monter dans leur prés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons, vraiment adorable. Comment les gens peuvent ils etre aussi ignobles... Je ne comprendrais jamais. J'espère qu'ils trouveront vite une super maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux !! pour le moment, ils sont chouchoutés par leur FA mais cherchent toujours une famille définitive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel merveilleux duo!!! Il y a des choses qui me dépassent...j'espère de tout coeur que quelqu'un aura de la place pour les accueillir.
C'est impressionnant la différence hiver/été dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Voici Jazz et Samson, des tout petits qui devaient être abattus à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie...


oO
J'arriverais jamais à comprendre ce genre de truc peut être envisagé...
Ils sont dans quel coin ces p'tits loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...