Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Famous Girl, ponette Welsh ou DSA à donner

Messages recommandés

Famous attend depuis longtemps de poser ses valises... Ancienne ponette de club, elle est en très grande forme physiquement et ne fait pas son âge (18 ans).

Elle pourrait être remontée mais pour cavalier ayant du répondant et de l'assurance, la miss est une FILLE lol, dans tous les sens du terme...

Elle a beaucoup de jus. Au pré, elle est proche de l'Homme mais doit trouver un ami "deux pattes" ferme et sûr de lui qui ne prendra pas ombrage de ses petits caprices et ne se laissera pas déborder par son énergie. Elle est surtout bourrée d'angoisses et seul quelqu'un de calme en face d'elle peut lui faire voir la vie en rose...

Pour lui donner toutes ses chances, aucun frais d'adoption n'est demandé, juste de remplir les critères cités plus hauts ! drffe

photos de la belle :

A son arrivée à l'asso :



après quelques bons soins :



[img]http://i23.servimg.com/u/f23/13/73/73/61/img_8415.jpg



ET en mode hiver craspouille, récemment :





Famous a été montée à cru hier, en licol plat au cours d'un changement de pré. Elle a eu peur de la douleur en anticipant le mors, mais quand elle a compris que tout irait bien cette fois, elle a pris grand plaisir à la balade ! pas, trot sympa, le galop elle n'aime pas mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o elle est méconnaissable entre les 2 premières photos !
bravo pour le travail que tu fais avec ton asso mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Coup de coeur là dsdd

Elle mesure combien ? Elle est a donner sous contrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraordinaire cette métamorphose!
Félicitations pour ce travail!
Je lui souhaite de trouver quelqu'un qui lui convienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas croyable!!!!! ça fait trop mal au coeur de voir l'état dans lequel tu l'as récupérée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famous doit faire dans les 1m37 ! et oui, elle est à donner sous contrat de bons soins.

Voici une photo prise hier (pas bonne non plus parce que j'étais sur Tina lol, donc beaucoup plus haute, et plus de piles donc pas le temps de cadrer MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous soutenir en prenant une simple adhésion à l'année... ça aide énormément, que ce soit d'un point de vue financier ou même juridique (plus de poids) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle, donc elle est a donner contre bon soin, et elle peut être monter en balade a cru c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est montable physiquement mais ne conviendra pas à n'importe quel cavalier, c'est une ponette qui a du caractère et un passé à priori pas rose.

Elle ne peut pas convenir à un débutant par ex, même en travail au sol, mais ira sans pb avec quelqu'un d'un peu affirmé (ferme, mais pas violent, juste sûr de lui et qui va lui permettre de poser des bases saines).

Pour te donner une idée, nous nous entendons bien parce qu'elle ne m'impressionne plus (les trois premiers jours c'était pas évident lol). J'ai choisi de lui faire confiance et de le lui prouver en ne réagissant pas à ses tentatives d'intimidation. Elle s'est alors ouverte à moi d'une façon que je n'attendais pas, me montrant ses angoisses et ses faiblesses... Elle est "brute" dans ses attitudes, même quand elle réclame un câlin (ce qui arrive rarement), elle ne sait pas "s'exprimer".

D'ailleurs, les autres chevaux la rejettent actuellement pour les mêmes raisons...

Toutes les personnes qui n'ont pas peur d'elle ne posent aucun pb, elle fait sa chipie mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère, je me dis qu'avec ce qu'elle a vécu, c'est une jolie preuve de confiance qu'elle te fait en ayant une bonne attitude avec toi. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a du mal a trouver sa famille du coup, par rapport a son passé et son caractère un peu spécial ?

Dis Elobulle il faut que je vienne te voir avant avril (pour Blue-blue) drffe tu as des disponibilités ?
Je serai ravie de rencontrer Famous aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux du moment que je suis prévenue à l'avance lol !!

Evite juste le mercredi, jour des enfants ;-)

Du coup oui, pas évident de trouver la bonne famille pour la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujour aussi belle, donc si par exemple je n'est pas peur, que je sui dur mes pas trop, elle peut me convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vaut le coup cette petite puce, elle est jolie comme tout !

Nina va la rencontrer, tu ne pourras pas savoir sans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah demande lui drffe

J'ai rencontré Famous vendredi, puisque je suis allée faire un tour chez Elobulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la description qu'en a fait Elobulle en première page est très bonne et proche de la ponette, mais je pense que tu devrais envoyer un mail a Elobulle, elle t'en parlera bien drffe

Je pense que je ne dirais pas de bétises, Elobulle va me tirer les oreilles sinon mais Famous a un énorme besoin de compréhension et de patience vis a vis de l'humain qui s'attachera a elle. Je crois que dans la présentation il y a écrit qu'elle ne sait pas bien comment communiquer, et c'est tout a fait ce qu'il m'a semblé, elle ne semble pas avoir les bons codes pour nous décoder en tant qu'humain et pas non plus comment s'exprimer de manière calme et posé.
Famous m'a vraiment beaucoup touché et émue, quand je pense a elle, j'ai plein de choses qui me viennent en tête, mais j'ai un mal fou a les mettre dans l'ordre et a les écrire. Elle mérite vraiment une chouette vie cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis d'accord, elle mérite une bonne vie, je les déja envoyait un mp concernant l'arabe, et en même temp je vai lui demander pour elle, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz , car je trouve que ses chevaux sont tous magnifique, et je cherche un cheval/poney/jument pour me faire plaisir, le/la monter en balade, lui faire des papouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina, je te fais toutes mes excuses, mais nous n'acceptons plus les adoptions vers chez toi, n'ayant pas de membres assez proches pour faire un suivi régulier.

Nous sommes environ à 1000km de chez toi.

Pourquoi ne prends-tu pas plutôt une DP dans ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!! YEAH
J'ai trouver quelqu'un qui propose des DP vraiment pas chére, est dans ma ville en plus YEAH , je me sui renseignait j'attend sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour Famous !! Qui s'apaise de jour en jour... je crois que j'ai enfin découvert le mode d'emploi pour éviter les conflits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...