Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Bouchon de l'Espoir, bébé type shet noir 2011

Messages recommandés

Bouchon a été sauvé il y a quelques semaines déjà, j'attendais qu'il soit en règle côté HN pour le proposer à l'adoption. C'est chose faite !

C'est un beau loulou tout noir, avec des yeux de biche un peu perdu parfois, mais qui depuis quelques jours prend plaisir à quelques coups de folie dans son parc...

Plus curieux qu'à son arrivée, il reste encore à lier d'amitié avec lui pour une vie de rêve avec un super loulou.

Si vous avez déjà un copain pour lui, il sera aux anges !

Frais d'adoption 250e pucé, signalé aux HN, vermifugé et bientôt paré.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo, arrête de me le mettre sous le nez celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Elo, arrête de me le mettre sous le nez celui-là !


On va se le prendre à deux Asa OK ? erre c'est de la torture de regarder les photos de ce petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc je veux pas savoir ou il est sinon il va finir à la maison fjjhjhgj j'adore les shets!!!!! dsdd enfin en vrai je veux savoir ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Coco, il est vraiment trop mimi.

Il est à l'asso Boots, à Montreuil aux lions (02).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asa toi qui est mon coatch .....mon prochain ce sera un mini ? un vieux ? un âne ? PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est un détail ça Boots !!

Moi je fais plus de 500 kms rien que pour aller chercher des chevaux handicapés (oui je sais je suis frapadingue), alors pour un p'tit trognon d'amour comme ça, les 500 kms, tu ne les vois pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mini, un âne, un trait et un vieux cheval de selle

Ca c'est bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cet ordre là ? edez

Mais il ne va pas rester longtemps à l'adoption ce p'tit bouchon , il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais... mais mon camion et trop vieux malheureusement , je ne pourrais le voir avant et comment savoir s'il va s'entendre avec les miens et .............pffffffff..... ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ce trouve ou ce petit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais le mettre avec qui ? avec des gros poilus il ne serait pas trop perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
il ce trouve ou ce petit dedede

et pourai tu me dire son age j'ai pas vu est il hongre ou entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à Montreuil aux lions (02).j'ai dejà posé la question dsdd et il a environ 8/9 mois donc entier je presumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou, dommage que ce soir trop tôt pour moi, parce qu'il me fait trop craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi,une bouille à faire craquer et seulement à 50 km de chez moi et à une 10 aine de km de mon travail... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrewxc

Mais alors là, c'est trop tôt Elo!!!!!
Cet après midi je suis partie pleine d'espoirs visiter une maison avec plus de terrain...mais je suis revenue dépitée, trop moche la maison!!!! jfgejzg
Ce n'était encore pas la bonne et je ne sais pas quand la bonne se présentera à moi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh je rêve d'avoir un mini... en plus j'ai le sulki à disposition... raaaaaaaaaaaaaah ! Vite qu'il parte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les filles !

Alors oui, Bouchon est encore entier puisque trop jeune pour être castré. L'adoptant s'engagera à le faire au bon moment pour que tout le monde soit tranquile ;-)

Côté sociabilité avec les autres, ce n'est pas lui qui posera pb, après il faut voir... les autres lol

Nous avons aussi deux mini shets adultes et castrés, un alezan crins lavés superbe et un pie alezan très beau aussi (Samson et Jazz) qui attendent une famille chez leur hébergeuse dans le 87, je vais mettre une annonce pour eux aussi ! et un autre tout alezan plus grand mais bébé aussi qui attend aussi dans le nord du 02...

Asa, si tu veux mettre une annonce pour les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu l'annonce des 2 pie alezan sur leforum espoirs de crins, il sosnt mignons mais je ne mesouviens pas avoir vu l'alezan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ets rrop mignon ! Ca fait envie !

Coco, ton âne t'attend chez moi, tu le rencontreras quand tu viendras chercher tes chevreaux. Il s'entend avec les chevaux et n'est pas petit mais pourquoi pas un petit compagnon ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Elo, je ferai une annonce pour les miss aussi.

Coco !!! Gypsie a ton âne !!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'âne c'est pour mon mari ! erre c'est quasi bon pour Bouchon, je vais inviter mon ti mari manger une petite pizz pour conclure mpmp je vous tiens au courant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Elo, si tu peux me garder Bouchon quelques mois jusqu'au printemps , mon mari et OK , la pizza était sans doute très bonne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas le temps de chercher une solution!déjà parti erer pleins de bonnes choses pour petit bouchon alors............. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...