Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angel

Une lettre spécifique pour les noms des poulains 2012?

Messages recommandés

Bonjour, y a-t-il une lettre pour les noms des poulains de cette année ou pouvons-nous donner un nom qui commence par n'importe qu'elle lettre?
Merci, Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France c'est la lettre C pour les chevaux à papiers, mais en Belgique il me semble qu'ils ne sont pas à la lettre, tu peux commencer par n'importe laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'un nul cette histoire de lettre ! Moi j'ai toujours donné le nom que je voulais avec la lettre en apostrophe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien lol, ça permet d'avoir l'âge du loulou facilement... Et puis, ça réduit un peu les recherches ! MDR

Mais rien n'empêche de choisir celui qu'on veut et placer la lettre devant en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ou ne pas mettre à la lettre du tout c'est possible ou pas ?... ça n'empêche pas le poulain d'avoir des parents identifiés et ses papiers en règle...
après il me semble qu'il faut proposer 3 noms aux haras avec en premier celui qu'on veut et que ce sont eux qui choisissent au final non ?
ça par contre je trouve ça très nul si ça fonctionne comme ça.

Perso j'aime bien l'idée de la lettre pour les mêmes raisons qu'Elobulle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Elobulle, c'est bien pratique et puis comme ça on fait des recherches drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...