Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Chien Parson russel TINE re Help URGENT

Messages recommandés

Pour le moment ca n arrete pas , je ne sais pas si on a comprit que j étais une ame sensible
Ca tombe toujours sur moi et je me dois de passer l information
Petite chienne parson russel de 9 ans qui vivait avec papy et mamy vient de perdre en 10 jours ses 2 propriétaires
Décès à l age de 76 ans
Cette petite est très brave et était habituée à l intérieure
Elle ne detruit rien et elle est propre
Elle attend en urgence sa nouvelle famille car si elle ne trouve pas elle sera eutanasiée la pauvre
Elle n a rien demandé à personne
Donc si chacun d entre nous fait tourner l annonce il y a moyen de toucher plus de monde que moi toute seule
Alors s il vous plait parler d elle autour de vous
Je vais mettre une photo dès que je l a recois
Merci de votre aide
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer pauvre tite mémère...
Ces personnes n'avaient pas d'enfant qui pourraient l'accueillir en attendant de lui trouver une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le propriétaire de la pension de mes chevaux cherche ce type de chien pour sa ferme, pour chasser un peu les rats et tenir compagnie à son autre chienne. Je vais lui en parler si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yess Mad merci
Tu m dis quoi quand ?
Merci aussi Ganhrou
Ben Lae oui mais la chienne ne s entend pas avec la leur dc impo
La spa lui a téléphoné et ils disent rgent ou alors eutanasie ca m enerve grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine je me joint a ton annonce :

Je donne "mon" persan russel : il a eu 1 ans , il est tres getil , tres amiteux, mais il deteste les chats et pour cette raison je ne peux me permettre de le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Parson Jack russel, mince toi aussi poca ???



Oui christine moi aussi. La il a fait une connerie qui a fait deborder le vase. Je n'etait deja pa bien depuis 1 semaine et la il ma encore briser le coeur. Se sera un "dechirement" lors de son depart mais bon je veu oreserver le reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est vraiment des chiens super, j'en ai 2 mais 5 au total, ils peuvent vivre aux écuries,il suffit de les habituer, bon peut être pas celle de 9 ans , habituée comme les miennes au salon et chauffage au sol
question souris et rats et autre , c'est des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décue et très peinée car la petite parson russel sera bientot euthanasiée hors qu elle a juste perdu ses propriétaires qui sont décédés
Gentille comme un coeur , propre et en ordre de tout avec pédigré St Hubert
Elle attend famille et elle aura en retour la seule chance d allé au paradis ,pfff j en ai marre

Milou " je ne parle plus de la chienne ", lui a besoin de vite trouver une famille sans chat.
Je suis désolée Nath et je ne vais pas te téléphoner comme tu me l as demandé
J espère qu il trouvera famille et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Annabelle pour avoir posté cette photo de la petite ...
UP UP vite urgent très urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est dommage vous êtes trop loin, ils auraient pu venir tenir compagnie à la mienne.

Vraiment domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas moyen de la récupérer en attendant de la placer. Elle n'est pas trop âgée, elle de race pure et en plus elle est bien mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait flipper la réponse des enfants mpop même vis à vis de leurs parents...

Est elle sympa a vec les autres chiens??? chats???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas stérilisée et était donc habituée avec papi mamy
Ne fait rien comme dégat à l intéreur ,elle est brave
Si vous voulez que je me renseigne concernant les chats , il faut vraiment me dire car je dois téléphoner au monsieur pour ca
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui renseigne toi si tu peux drffe pour les chats et avec les autres chiens si possible ....je suis comme toi un peu trop sensible et c'est trop dommage qu'elle finisse euthanasié drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:

Milou " je ne parle plus de la chienne ", lui a besoin de vite trouver une famille sans chat.
Je suis désolée Nath et je ne vais pas te téléphoner comme tu me l as demandé
J espère qu il trouvera famille et vite


Tine je sais que sa va te faire de la peine que je ne puisse pas le garder mais je doit faire un choix , je n'ai plus envie d'avoir le coeue completement dechirer. Je vais avoir bcp de mal a me remettre et son depart sera aussi un dechirement car ben je l'aime bien mais pas le choix je ne vais pas trembler pour mes chats a chaque fois que je part.

Et en plus pour le moment je ne peu plus le voir. ET le rendre malheureux n'est pas mon but. Et je lui trouverai sa famille ne tkt pas. Je v le dire a mon veto qui connai pas mal de gens etc. Et je ne ferai absolument pas se que tu ma dit hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner a la dame et non la femelle n aime pas les chats tout comme Milou
J avais une famille qui attendait ce renseignement et qui venait la chercher de suite
Punaise hein
Nath je te comprend tout à fait et je préfère qu il parte de chez toi et vite
J ai aussi téléphoné a plusieur veto et j ai expliqué ,ils cherchent de leur coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne sera eutanasiée demain et moi je pleure hors que je ne connais meme pas cette petite
Quelle tristesse ,elle était avec papy mamy,bien tranquille ,elle dormait avec papy ds son lit et là elle est ds une cage et va devoir terminer ses jours demain car ses propriétaires sont dcd
Vous savez qu on dit SPA société protectrice des animaux , ben moi je dis que je suis en colère
La spa quand ils sont su que la chienne avait 9 ans , ont dit aux enfants qu il ne la placerait pas , qu elle est trop vieille et qu il doivent l eutanasier
Enfin soit je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible!!! y'a d'autres solutions, ils ne peuvent pas être aussi expéditifs!

Je connais des personnes qui s'occupent d'associations de placement. Il me faut plus de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne de Marseille va peut être te joindre. -J'ai bien compris elle n'aime pas les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible......personne ne peut la récupérer avant demain , la sortir de la SPA afin de pouvoir lui laisser le temps d'être placée? si je n'étais pas si loin je le ferais!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Marseille ????Elle ferait comment ,elle viendrait le chercher?
Elle va me téléphoner qd?
Ben moi je pars demain pour une semaine donc je ne sais rien faire pour elle ...
Vite avant demain rrrr pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus. C'est un de mes contacts FB. .J'attend Je pense qu'il faudra faire des relais pour le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faut son numéro de puce (identification)
Où se trouve t'elle actuellement?
Est-elle vaccinée?

Peux-tu me donner un contact direct?

Réponds moi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
003265315906 oui puce car carnet saint Hubert
Merci beaucoup à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Au pire je veux bien la prendre si on peut organiser un co-voiturage jusqu'à toulouse.

Comment je fais pour organiser un voyage jusqu à Toulouse ,je pars demain donc je ne sais pas la prendre chez moi
Tu as des nouvelles de ton coté Laevadao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait suivre les renseignements.
Maintenant, c'est le délais qui est chaud!
Car c'est sûr, il y a des solutions!
Alors si quelqu'un peu se proposer en famille d'accueil en attendant, ce serait l'idéal, ça laisserait le temps de voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars à quelle heure demain?
Car j'espère pouvoir toujours avoir une personne avec qui communiquer.
Si nous on se bouge, y'a pas de raison, les enfants peuvent trouver une personne qui accepte de la garder quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine,il est peut être possible d-organiser des relais en France à partir de l'endroit où se trouve la chienne. . Pas besoin qu'elle soit chez toi. . -Je veux bien faire to relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend rien a ce que vous dite
relais ok et merci mais comment?
Oui Laevadao je peux demander qu ils garde la chienne une semaine de plus
mais comme je ne suis pas la je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de mon contact qui a eu la belle fille des propriétaires au téléphone :

"Je viens d'appeler, la louloutte ne sera pas euthanasié, elle se trouve
actuellement à la SPA qui voulait la piquer mais l'association "animaux en
péril" va la récupérer et essayer de la faire adopter"


La belle cherchera donc une nouvelle famille mais voilà Tine, tu peux partir sereine, elle ne sera pas euthanasiée YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de gacher votre peine mais animaux en peril ont en ce moment 160 chiens qui attendent famille
Je suis contente pour la chiene qui ne sera pas eutanasiée mais j veux lui trouver une famille qui poura l aimer comme papy mamy l aimait
On fait comment pour la suite ?????
Elle ne peut pas rester en cage s il vous plait
On lui trouve famille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, l'urgence était d'éviter l'euthanasie donc on peut déjà se réjouir qu'elle ne soit pas condamnée drffe
Après, je viens de voir sur rescue (j'avais créé un post pour elle) qu'une personne a répondu qu'elle avait appelé et qu'elle avait trouvé un adoptant...
J'ai demandé confirmation et j'attends en espérant une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 laevadao il fallait d'abord éviter l'euthanasie et si en plus entre temps elle a trouvé un adoptant c'est merveilleux

beau boulot mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...