Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

16/03/2012 est née Cybèle de Perle et Victor Réservée

Messages recommandés

Heureusement il n y a pas que des catastrophes qui arrivent, il y a aussi des moments de joie qui se préparent!!!
Hier nous avons passé Perle mon premier amour dans le parc de poulinage car la miss se prépare pour la fin du mois normalement.
Depuis une semaine elle commence a remplir et depuis hier cela a bien pris forme.
Le Papa est Victor du vallon qui était chez Christelle les Gypsygaels et maintenant chez nous.
En juillet 2010 du meme croisement nous avions eu une jolie pouliche Arlézia attendons donc de voir pour cette année.....
Des Photos de ma belle Camarguaise x espagnol qui va éclater!!!!!!





[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo oui enorme mpmp hate de voir le bb rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa j ai fait des photos des autres louloutes que je mettrais bientot Gypsy Lady et Crystal ne sont pas en reste non plus tu verras!!!!!


oui moi aussi Laetitia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfreimpressionnant! Elle est belle comme tout!
Attendre cette naissance doit de mettre du baume au coeur. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est énorme! C'est incroyable! La pauvre!
Mais c'est pour la bonne cause: un joli poulinou en vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp petites photos de profil ca fait moins impressionnant!!




[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a vraiment qu'un seul là dedans ? O O Elle est ENORME !
Elle a une très jolie tête en tout cas =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep fjjhjhgj j'te jure!!!

C'est marrant, ta petite bonbonne a la croupe aussi ronde que son bidon!
Je trouve qu'on ne voit pas de croupe cassée comme sur les photos mises sur mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilia biz

Laevadao je pense qu on peut encore attendre au moins deux semaines ca se prépare elle est pas prete à pouliner dans l immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho !!!! boudiou Mag elle est .....comment dire......ENORMEMENT ......débordante ta belle vnbnc hate de voir le poulinou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

337 jours aujourd hui le PH est entre 7 et 6 on attend plus que la belle veuille lacher le morceau!!!!!! YEAH
demain tacherai de mettre des photos en deux semaines elle a encore pris du volume un vrai tonneau pret à exploser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, moi je veux bien des photos (des mamelles aussi...ça devient une idée fixe chez moi! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, elle est impressionante! rfre
mais de profil pas du tout, elle le porte très en hauteur en fait, c'est pour ça.
alors que d'autres portent souvent bien bas, ça change tout! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toujours rien!!! elle veut pas le sortir!!! tout ca pour que je continue à dormir avec elle et qu elle ai des douceurs au ptit dej!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j imagine mais moi j aimerais regagner mon lit les nuits sont encore fraiches sous la tente en cette saison!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
339 jours aujourd hui
On y a cru cette nuit malgré un ph toujours vert tendre entre 6 et 7 mais non fausse alerte!!!!!

les photos je les mettrais quand le poulinou sera nait car si je le ramene à la maison je vais repartir sans et le jour J je ne l aurais pas avec moi donc il reste à la tente.


Donc l histoire reste la meme : à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS 343 pour Daisy, les mamelles sont à peine plus enflées mais loin d'etre remplies

Kimy est à 336 jours, ça c'est bcp bcp décollés, mais c'est vide

pas d'évolution Ph/Ca

alors je surveille Bounty ldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou elles vont nous balader en longueur nos mémeres je te le dis moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mag
moi je suis naze .. entre l'anniv de Lenny hier et tous les gosses dans la maison jusqu'à miniut, le repas avec les copains, ect.......... couchée à 2H30 et 6 ou 7 fausses alertes du bipper !!
la grosse cire, c'est moins transparent.... mais pas de bb en vue :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta jument almarie ,bon courage c'est un beau moment mais pour toi comme pour cécilia ca doit etre épuisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

340 jours et toujours rien en meme temps tant mieux car le temps s est fort refroidit cette nuit et il y avait un vent pas possible et la pluie!!
du coup je suis bien resté au chaud dans la tente sous la couette j avais pas vraiment envie de sortir mpmp pour aller jusqu au box!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez il me tarde de voir le gros bijoux que ta perle vas nous sortir drffe (VICTOR A TOUJOURS FAIT DE TRES BEAUX POUPOUX )...ne m`oublie pas car je veux etre la PREUMS HI HI drffe courage ma MAG biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
351 jours
Aujourd hui à 15h30 Perle a pouliné d une girafle!!! au pardon d une pouliche!!!!
Une petite perle pie noir avec majorité de noire je dirais 75 % de noir superbement réparti.
C est un sacré morceau pas étonnant que Perle était prete a éclater; avec de grande jambe.
Photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitations!! YEAHvnbnc
Vivement de voir les photos parce que majorité de noir c'est pas ultra courant et c'est souvent pas mal! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

hate de la voir celle ci aussi lol (heureusement que les juments des copines poulinent....)


N'oublies pas de mettre ton cas d'école dans le post, chez toi on voit trop bien l'évolution du ph avant puis du calcium et enfin une descente vertigineuse de ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...