Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraelle

May Lee de l'Ecurie de Tine

Messages recommandés

Et voici quelques petites photos de May Lee, ma noiraude à l'oeil bleu de chez Tine, fille de Chilie et du magnifique Ax.

Bébé, avec maman :


A l'arrivée chez moi, avec copain Brody








Et quelques photos récentes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les noirs, je les trouve tellement classes! Gamine je rêvais d'un cheval noir... Et puis l'oeil bleu de la miss me fait fondre, le truc en plus!

J'ai pas beaucoup de photos parce qu'elle a eu une croissance un peu, euh, chaotique mpmp Grosse tête, fesses en l'air, cou de girafe, elle m'a tout fait ^^
Maintenant elle a fini son cirque et elle redevient harmonieuse mais je lui laisse le temps de s'arrondir plus joliment avant de la flasher sous toutes les coutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tête... Je trouve qu'elle a du charme mais je la trouve un peu longue et trop baroque à mon goût. Le tout est harmonieux (maintenant ^^) mais je croise les doigts pour que ses futurs poulains tiennent leur tête plutôt du papa. Sinon, ma foi... Elle fera une très chouette jument de loisir, avec son caractère doux et pot de colle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comme Miss Kelly dedede une grande tête, de grandes oreilles, un corps qui grandit et qui donne une forme parfois euh uyryut mais avec un charisme merveilleux et une douceur infinie. ma Miss je l'appelle "Mon Bac... mpmp ) Quel âge a-t-elle? En tout cas tu as eu un joli coup de coeur et avec le temps elle deviendra encore plus superbe...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...