Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Est ce que ça vous intéresserait que je fasse et vende des licols en corde et side pull en corde faits avec vos mesures?

Je vois que sur les sites de selleries, on ne peut pas choisir la taille exacte que l'ont veut à part la muserolle... sans compter les frais de port exorbitants à mon goût....

Si ça vous intéresse, je peux donc vous proposer de vous faire ça... Au niveau du tarif, il faut que je regarde selon le prix de la corde et les frais de port, et je vous redis ça si vous êtes intéressés!!!

Je les ferai avec le nœud fiador comme ceux que j'ai fait pour mes dadous (photos p2).


EDIT:
Voici les mesures que vous devez choisir. Ce que je veux, c'est la mesure ENTRE les nœuds (et pas du milieu du nœud eu milieu du nœud). Tout en sachant qu'il y aura peut être un léger décalage de l'ordre de 5mm, mais que dans tous les cas, c'est réglable.




Voici un exemple de tailles standard:

Pour Marco (le rose et le bleu) j'ai fait double poney et pour Léo cheval (le orange).



Sinon niveau prix, après calculs savants gfgsd ....
- licol simple: 15€
- supplément anneaux: 1,5€
- supplément muserolle tressée: 2,5€

Les frais de port sont compris en France . Pour la Suisse, ça faisait 4€ de plus pour un licol. Pour la belgique, j'ai demandé et la dame m'a dit de regarder sur internet et je n'ai pas réussi... Je trouvais minimum 15€ de frais de port!!! erer Mais j'imagine que c'est le même prix que pour la Suisse...


Voici quelques unes des couleurs:

En 6mm

Que je peux avoir en Blanc, Noir, Vert, Jaune, Rouge, Bleu, Beige, Bordeaux, Gris, Navy, Gris-vert, Gris-bleu, Gris-jaune, Gris-orange, blanc-noir, blanc-rouge, blanc-bleu, blanc-vert et noir-rouge, noir-bleu, rose fluo, vert fluo, jaune fluo, orange pastel, bleu pastel, vert pastel, jaune pastel.


En 3mm

Que je peux avoir en corde "normale", donc raide en blanc, rouge, bleu, vert, jaune, navy, gris. Et en paracorde (donc corde souple) en plein de couleurs, demandez moi je regarderai!!




Celui là j'avais déjà du vous le mettre...(corde assez raide)




Vert fluo (corde assez raide)




Noir (corde très souple)



Rouge (corde assez souple)
Le début de celui de moragnev!!!!!!!



Celui de MorganeV fini!



Sur celui ci le tressage est violet, mais on voit vraiment mal.



Vert (corde très souple) avec tressage fluo



Vert pastel (corde assez raide)





Orange et gris (super raide)
Alors là, pour le coup, la couleur n'est pas du tout représentative!!! J'ai fait une photo du noeud sur le rebord de ma fenêtre. On voit mieux, mais c'est pas encore assez vif!! Elle fait très DDE cette corde en vrai!



Beige (corde assez souple) (tressage navy)



Bordeau (ni raide ni souple!! edez )



Blanc points noirs (raide)



Bleu pastel (assez raide)



Taille des anneaux:






Suite à la demande de Leno, voici une ébauche d'une muserolle side pull pour mettre sur un filet:





Autres photos p11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien mais je sais pas les couleurs et je pense t'en prendres trois ou quatres selon les prix.
(Un pour Seven, un pour Eclipse, un taille standard pour les X et un taille poney pour les Y peut etre.)

tu me tiens au courant par mp.
avec les anneaux (meme si ils servent pas ou quoi on ne sait jamais ils peuvent un jour servir. :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà si tu viens m'amener ta louloute, t'auras pas les frais de port à payer!! drffe

Bon j'te dis tout ça dés que je me serais un tit peu plus organisée!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je serais peut être intéressée, mais ça dépend du prix car pour trouver à la taille de la tête de rebel, à mon avis ça va pas être facile uyryut

pour moi, ce serait un qui puisse servir en licol étho, mais aussi en side avec anneaux sur les côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre les mesures les filles drffe


pis c'est plus sympa de commander à Anne que sur les sites connus
au moins si ça va pas, on peut l'emmerder erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep je te dirais quoi, je prends RDV demain en esperant l'avoir mercredi.
Mais meme si je ne viens pas
j'en prendrais 2 sur en side laçage et après je verrais selon le prix.

Donc tu me diras pour les prix et les couleurs. Et pour la taille je te dirais bien la meme que Marco en un chouilla plus large au nez ^^' on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord!!!
et on peut aussi avoir la couleur qu'on veut edez

pour les mesures, j'ai un licol qui lui va bien, mais j'ai peur qu'il s'épaississe encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouf.... bon bah si ça vous intéresse, faut que je m'organise!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ah nan hein!! Vous ne m'embêtez pas!!!!!!!! Si vous m'embêtez, je vous les fais à 20€ + 8€ de frais de port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

D'ailleurs vous m'embêtez déjà, parce que les anneaux, c'est trop c***** à mettre!!! dssdfjjhjhgj Je l'ai fait qu'une fois.... faut que je m'entraîne....

Alors faut que je regarde les prix la poste.... que je m'organise pour que vous me donniez vos mesures... et les prix!!!

Bon par contre, au moins pour la première commande, j'espère que vous ne serez pas trop pressés le temps que je m'organise hein! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le rose de Marco, et franchement j'ai été bluffée par le talent d'Anne mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, tu as le temps, il faut déjà que je trouve une couleur qui me plaise pour mon loustic
et je pense aussi en commander un pareil, avec anneaux edez mais passe partout pour les autres voir comment ils travaillent avec ça
et si ça leur convient, attends toi à avoir du boulot car dans ce cas, c'est un par cheval à chacune de leur couleur respective et je peux te dire que je n'ai pas qu'un seul cheval gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai vu le rose de Marco, et franchement j'ai été bluffée par le talent d'Anne mkmk
merci Shaïnan... dsddbiz Chacun son truc, toi tu sais mettre des vidéos sur un forum et aller sur facebook!! fjjhjhgj

Ok Unméi! drffe Demain je regarde les couleurs dispos, les prix de l'envoi et je fais un truc pour les tailles et je mets tout ça ici!! drffe
Donc j'ai plus qu'à m'entrainer pour les anneaux quoi!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement surtout que je veux tous les monter comme ça, pas de mors dans la bouche de mes loulous sauf pour jerry en présentation vu que c'est obligatoire mpop
ça en ferait 7/8 quand même mais je n'ai pas encore les couleurs pour tout le monde, rien de ce qu'il y en en ce moment dans les magasins ne me plait mpop
bon faut dire que je suis difficile, personne n'a la même couleur à la maisn et avec bientôt 15, ça devient dur gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh non moi je le veux pour la fin de semaine ptdr.

non bien sur tu as jusqu'au printemps vers avril dirons nous pour moi fjjhjhgj.

J'attends aussi pour les couleurs car la vive la guerre pour trouver xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unméi tu veux quoi comme couleurs? Tu me fais peur là... mpop Je n'ai pas trouvé de vendeur avec une large gamme de couleur... mpop Faut que je cherche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lodie, faut que j'apprenne à fabriquer la corde s'tu le veux fin de semaine!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Si vous voulez voir, sur le post de Marco, il y a les modèles que j'ai fait récemment.





moi je veux voir mais où est ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon... dsdd

Donc là le side pull:







Et là les licols:









Y'a des ficelles un peu partout, mais je faisais les essais de taille!! Je vous refais des photos demain si vous voulez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà comme couleur de sur:
violet/noir ce serait celui pour tester, menthe/chocolat, violet/lavande, vert anglais/beige, bordeau/gris, bleu ciel/ bleu marine, il me manque rebel, bb de princess mais ça dépendra de sa couleur aussi et un autre que je n'ai pas encore trouvé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop t'as pas plus compliqué???? eqzePAFFfjjhjhgj

J'vais regarder demain.... là j'vais me faire une sieste devant la télé!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, si tu le demandes si gentiment gfgsd

il y a aussi bleu/jaune, vert anglais/noir, rouge/gris, bordeau/noir en taille cheval de trait avec une très grosse tête, rouge /noir


non, pour moi, le plus important au départ reste le violet et noir qui est la première couleur que j'ai eu pour mon gros pépère d'amour qui prend 22ans cette année, ce sera la couleur que j'utiliserais pour tout le monde avant d'en commander d'autres

ça reste mes couleurs de prédilection à la base drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles de bicolore, c'est la corde que tu veux de 2 couleurs ? ou le tressage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corde bicolore déjà en achat normal c'est plus cher lol! La corde bicolore d'origine est très dure à trouver! Anne jpeux te donner un site en mp tu le connais peut être mais il est très bien niveau prix et qualité! j'achète tout chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que pour les cordes bicolore c'est super dur de trouver donc non, je vais juste parler de tressage sauf peut être pour le violet et noir qui se trouve le plus facilement en bicolor drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça se trouve où??? erre Parce que je n'ai pas d'inspiration là... A part déca****. Mais je ne peux pas sortir de chez moi vu le verglas pour le moment....

Dans ma tête, je pensais trouver du violet (plus ou moins uni) chez déca**** et faire le tressage en noir, ça t'irait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas oui, si le violet est uni drffe (le même violet foncé de ma signature ou le plus près possible de celui ci)
j'tai dis que j'étais chiante lol
mais t'inquiètes, je ne suis pas pressée du tout pour le moment, je n'ai encore rien commencé à part me mettre en sac à patates sur mes bb en liberté dans le champ et leur mettre tout le matos sur le dos pour voir les réactions, mais je pense que je commencerais au printemps voir le début d'été enfin aux beaux jours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corde en 3mm pour les tressages:

blanc, rouge, bleu, vert, jaune, navy, gris

Je pense pouvoir trouver facilement d'autres couleurs pour ça.



Corde en 6mm:

qui existe en couleurs unies (Blanc, Noir, Vert, Jaune, Rouge, Bleu, Beige, Bordeaux, Gris, Navy) et en couleurs bicolores (Gris-vert, Gris-bleu, Gris-jaune, Gris-orange)


existe en blanc-noir, blanc-rouge, blanc-bleu, blanc-vert et noir-rouge, noir-bleu

[img][/img]
blanc, rouge, bleu, vert, jaune, navy, gris


vert, jaune, rose... Alors par contre, je trouve que sur la photo ça ne rend pas bien... le rose, c'est celui que j'ai pris pour Marco!


orange, bleu, vert, jaune. Le bleu et orange, c'est ceux que j'ai utilisé pour mes loulous!

Si vous voulez d'autres couleurs, n'hésitez pas à me demander, je vais aller faire un tour dans les magasins alentours voir ce qu'il y a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je dois dire que tu sais faire de belles choses de tes mains!
Moi ça m'intéresse mais pas pour tout de suite. J'aimerai bien que tu me montres les couleurs que tu peux avoir et faire d'abord! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs, je les ai mises juste au dessus! Si tu en veux une autre, n'hésite pas à me le dire, j'irai faire le tour des magasins dés que le verglas aura disparu!!

Dés que je commanderai pour faire ceux qu'on m'a demandé, je prendrai des photos des couleurs, parce que effectivement on ne voit pas tout bien là dessus... mpop

J'suis en train de vous préparer ce qu'il faut pour me donner les mesures, mais je galère!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien ce que tu fais .. uyryut (oui j'ai mon air étonnée... fjjhjhgj )
je t'en prendrais quand mes loulous auront un peu grandis !! se serait top si je pouvais venir les chercher !!!! mais bon.. vu que c'est l'age de glace chez toi... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pour le mien c''est le vert que l'on voit sur la photo avec le rouge et le jaune, plutot fluo je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah viens Nath!!! T'inquiète, là y'a du verglas, mais il va vite repleuvoir!!! drffefjjhjhgj

Fofie, si c'est l'avant dernière photo, oui, c'est vert fluo! drffe J'ai édité ma page1, tu peux me donner tes mesures dés que tu veux!!! Et me confirmer la couleur...

Et moi j'ai plus qu'à m'acheter des gants en cuir pour ne pas avoir trop de cloques!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en fait tu as déjà pas mal de choix de couleur!
je me laisseai bien tenter en effet, mais je suis à la recherche de marron éventuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Lodie aussi veut du marron... donc faut que j'en trouve!! lol Du foncé? Du clair?

Sinon j'te prends du beige et je le laisse une journée ou deux sur Marco, et il sera marron! errefjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Sinon j'te prends du beige et je le laisse une journée ou deux sur Marco, et il sera marron! errefjjhjhgjfjjhjhgj


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok... donc forcément marron en 6mm j'ai pas et beige en 3mm j'ai pas!!! Autre chose?? errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est pas possible ça!! eqze
elle va dire que je fais expré en plus! edez

ben je sais pas qu'est-ce qui pourrait flasher sur du marron?

Perso j'adore le jaune fluo que tu montres plus haut, j'en prendrai surement j'aime aussi le rose mais sur Léo ça fera trop fille et je doute que ça aille sur Kyra pie bai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma oui!! drffe Mais dans l'immédiat j'essaie de m'organiser avec ce que j'ai proposé! Pour le reste, faut déjà que j'aille faire le tour des boutiques de mon coin! drffe

Ils me prennent au dépourvu, moi je demandais si éventuellement ça intéresserait, je demandais pas de commander direct!! fjjhjhgj

Mais tant mieux si ça plait!! drffe

Oh tu sais, la mode fille ça les dérange pas!! errefjjhjhgj T'inquiète, je trouverai tes couleurs!! Peut être pas tout de suite tout de suite, mais je trouverai!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors l'inverse si c'est plus facile pour toi, tu fais le "licol" en beige et le laçage en marron.

Par contre pour Léo je sais déjà que je voudrai un blanc tressé noir mais pour le reste j'hésite.
Un rouge tressé noir ou noir tressé rouge; un bleu ciel tressé ?? ...j'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir ses couleur et ses dimensions!

Pour Kyra sinon je sais: rouge tressé gris (clair), possible ça?
si oui je peux t'envoyer le modèle qui lui va comme ça pas besoin de dimensions! drffe
je serai ton essai si tu veux! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 3mm du tressage, tu auras plein de choix en cherchant du côté de la paracorde! Vu que ces messieurs hyper virils font des bracelets et autre avec ça, il existe beaucoup de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont supers tes licols



Moi je fais moi-même (par plaisir), mais si tu trouves des sites avec d'autres couleurs de corde (ou des magasins près de chez toi), je veux bien que tu me tiennes au courant erre

Sinon je lui en referai un noir pour cet été (un propre ^^)

Moi le tressage que j'aimerais faire c'est celui qui alterne les couleurs comme sur Esprit-étho, mais je sais pas comment elle fait, et surtout, je sais pas comment faire pour pas que les bouts dépassent ^^

T'as fait comment sur ton side?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...