Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabella

Bingo news 08/2013 fin pg 9

Messages recommandés

Ben voila comme certains ont pu le constater sur un autre post hier lors de ma visite chez Tine j'ai craquer pour celui qui me plaisait deja beaucoup sur le forum Le petit Bingo
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le présenter mais voila le poste est ouvert et j'y mettrai son évolution
Son arrivée est prévue pour le mois de mai au plus tard
Je me réjouis deja... hier je suis rentrée chez moi des rêves pleins la tête
Vous ne pouvez pas vous imaginez combien il va m'apporter ce petit père
Un combat que j’espère avoir définitivement gagné  .
Je vous mets quand même des photos que j'ai pris sur facebook et sur le forum car hier je n'ai même pas pense prendre  mon appareil photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les poulains avec beaucoup de blanc mais lui m'a toujours impressionnée dans le bon sens avec toutes ses qualités, j'étais fan quand je suis allée le voir l'année dernière, adorable boule de poils toujours à chercher les papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial un post rien que pour mon chouchou mkmk
J espère aussi que ton combat est définitivement aux oubliettes
Merci de ta confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top! Je suis toujours émerveillée par sa beau popotin bien rond et sa superbe encolure.
Félicitations pour ce choix du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il m'a toujours fait craquer le beau Bingo .Je te souhaite une longue route pleines de tendresse avec lui .Il a l'air si doux .. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour toi et le petit Bingo vnbnc Haaaaa!!!!quand on va chez tine C'EST MORTEL tu voudrais tous les acheter PAFF en tout cas félicitation et tout plein de belles aventures ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
Oui bien sur je suis super contente et super impatiente de pouvoir le papouiller tous les jours
Vite vite moi de mai . . .
Coline merci pour tes photos je te les ai piquée
Audrey idem je te l'ai vole Mon petit bout en plein galop wxc
Plus je le regarde plus je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Super pour toi et le petit Bingo vnbnc Haaaaa!!!!quand on va chez tine C'EST MORTEL tu voudrais tous les acheter PAFF en tout cas félicitation et tout plein de belles aventures ensemble mkmk


Ahlala la preuve Bingo n'arrivera pas seule mais avec Anibelle ;-)

plus que 28 jours YEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila je peux dire bonne route a vous deux la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les jours diminuent,tu a fais le choix d'un beau poilu avec Bingo,je te souhaite beaucoup de bonheur
Avec annibelle aussi d'ailleurs,tu est parée pour l'arrivée du poulain ou tu vas assister pour la première fois à un poulinage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le petit père est arrive ce matin
Il est un peu stressé d avoir quitté Tine mais il a été super sage s est déjà laissé brosser et papouiller sans bouger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n arrive pas a insérer de photo avec iPhone donc ça sera pour demain au boulot via mon Pc dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plein de bonheur ...
ben oui Bingo était stressé mon chouchou ,ça va allé je pense il va vite s y faire le petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu le voir hier!!! il est vraiment mignon avec des tonnes de poils et deja beaucoup de masse!! me rejouis de le voir evoluer lui!! et puis je vais pouvoir le voir un peu pendant un mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Ben pour les photos c'est rapé je ne trouve plus le câble de l'appareil photo de ma fille pour les charger sur le pc dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osheen?? pas complètement non. on a fait enfait 5-6 seances montées avec une amie cet été. je voulais finir le debourrage moi meme cet hiver en le mettant un mois en manège mais comme je suis enceinte ce n'est pas possible donc je le fais faire...

je me rejouis d'etr en septembre pour pouvoir me remettre a cheval avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...