Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Bébé grandes oreilles est disponible !

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Notre jeune ânesse pie d'Irlande, pie noir, Bambou, née chez nous le 03/03/2011 est disponible a la vente, c'est une jeune ânesse d’exception a tous les niveaux, allure, couleur et caractère, elle répond a son nom, elle se laisse toucher partout, se laisse mettre sur le dos, prendre les pattes et faire des grattouilles sur tout le corps. Même nous, nous n'en revenons pas ! c'est vous dire comme elle est aimée et manipulée ici.... hyth

Elle sera vaccinée, vermifugée, micro pucée et inscrite au Haras nationaux. Son père Pépito est un splendide âne pie noir d’Irlande et sa maman est aussi pie noir d’Irlande.

Elle conviendrait merveilleusement pour la reproduction, mais aussi pour une famille a bisous avec des enfants.

Nous la cédons a 1000 euros toute seule, mais aussi avec (((éventuellement))) la possibilité d'avoir sa maman (sous conditions).

Nous souhaitons des conditions de vie pour elle de très très bonne qualité et nous serons hyper attentifs a cela.

Nous aimons énormément nos ânesses mais nous n'avons pas assez de terrain pour les garder toutes...... rtz

Vous pouvez la voir sur FB dans : Anes Pie D'Irlande, ci joint le lien : https://www.facebook.com/pages/Anes-Pie-DIrlande/180341975333943

il y a des photos magnifiques ! ainsi que sur mon site perso page Arche de Noé

ci joint le lien : http://www.chatterie-valluna.com/archedenoe.php

En espérant lui trouver une très douce famille sérieuse et aimante... fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari rêve d'avoir un âne mais nous préférons un âne pllus âgé vu que nous même nous n'avons plus 20 ans et que les ânes vivent trèèèèès longtemps . J'espère que tu vas leur trouver une très bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pas dû aller voir.... rtz

Elle est trop trop belle ta Bambou!!!!!! hyth
Pffff j'adore les grandes n'oreillesssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je me suis fait la même réflexion!!!!!!!!!!!
Finalement, on devrait monter une ferme ensemble! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiii on pourrait ajouter des poules , des canards , des lapins .....le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis elle est adorable la miss bambou!! et élevée par Sabine et Thierry ça ne peut etre que du top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci Cécilia, tu m'aides beaucoup sur ce coup là! PAFFedez
Elise, je me doute comme ce doit être dur pour toi ; c'est une petite merveille...alors pot de colle et adorable en plus, je comprends ton attachement dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois voir avec mon mari pour te dire, elle est déjà bien grande, comme sa sœur Ayous qui est mon avatar d'ailleurs, je pense 120 cm, mais je te confirmerais cela se soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
J'aurais pas dû aller voir.... rtz

Elle est trop trop belle ta Bambou!!!!!! hyth
Pffff j'adore les grandes n'oreillesssssssssssssssssss


ouais mais elles tombent pas ses oreilles ! gjyguy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé !! alors quand elle dort par terre, elles sont a l’horizontale, c'est trop beau.... :luv:

Pour l'instant elle est chocolat et crème avec un poil tout doux et quand elle sera plus grande elle perdra son poil d’ânon et deviendra noire et blanche comme sa maman et sa grande sœur qui commence à peine à avoir le poil et coloris adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa,

HG sa maman Piou 110cm
HG Bambou déjà 105cm à 11 mois

Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...