Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Twinker, Berry ...en selle avec Berry

Messages recommandés

Des news de mes poilus...je ne poste pas souvent mais je viens donner des nouvelles pour Tine et Laevadao aussi edez

Pas beaucoup de photos car mon photographe n'a pas été très bon aujourd'hui Rolling Eyes...moi en revanche j'ai passé un super bon moment avec mes loulous....

A la longe d'abord avec Twinker, c'est la 1ère fois je crois bien qu'il était aussi à l'écoute et aussi net pour répondre à mes demandes....et puis mon petit Berry, un ptit amour, il est bien resté 3/4 d'heures à la barre d'attache, sans rien dire, c'est la 1ère fois que je l'y laissais aussi longtemps....bon en même temps il  avait plein de choses à regardé autour de lui!.....ensuite on a bossé un peu lui et moi, respect, trucs qui font peur,etc,.......j'ai voulu le faire tourner en longe....mais je n'ai pas réussit à l'envoyer sur le cercle....va falloir que je revoie comment on fait uyryut

Ensuite séance brout brout sur la pelouse en guise de récompense....
Quelques photos:
Petit Berry devient grand:


Twinker l'impatient:


Une seule photo à peu près correcte de notre séance


Séance pelouse pour les poilus avec zhom qui n'aime pas les photos....


....et notre puce qui adore être sur la photo en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique berry :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super trop mignon Berry
Merci pour les photos
Waw tu t en occupes vachement bien , trop cool
Puis il et resté zen ce petit comme je vois
Merciiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il a bien changé le petit Berry. Ils sont très beaux ces deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
je viens donner des nouvelles pour Tine et Laevadao aussi edez


Tu es adorable! biz

Tu sais quoi? Je n'en reviens pas de ce qu'il a grandi et changé mon p'tit pensionnaire dedede
La métamorphose est top et je le trouve superbe.
On voit qu'ils sont tous deux à bonne table fzefze

ça me fait tout drôle de voir ce petit poulinou timide devenu si grand et si beau...tout en restant aussi adorable et doux qu'au premier jour visiblement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos coms dedede et merci pour lui!


laevadao a écrit:
magalie a écrit:
je viens donner des nouvelles pour Tine et Laevadao aussi edez


Tu es adorable! biz

Tu sais quoi? Je n'en reviens pas de ce qu'il a grandi et changé mon p'tit pensionnaire dedede
La métamorphose est top et je le trouve superbe.
On voit qu'ils sont tous deux à bonne table fzefze

ça me fait tout drôle de voir ce petit poulinou timide devenu si grand et si beau...tout en restant aussi adorable et doux qu'au premier jour visiblement mkmk


T'as vu un peu Laëtitia comme il est devenu mon "vilain petit canard" edez ( Je précise, je dis "vilain petit canard" car lorsqu'il est arrivé, il manquait un peu d'état, les poux étatient passé par là et il avait un tit bidon bien rond) mais il était déjà super zen...)

Faudra que vous veniez le voir en vrai un de ces quat' toi et ta famille, ça me fera plaisir....et comme dit Tine il est vraiment resté zen.....je vois qu'il est super ce petit quand ce sont des "pros" qui viennent s'en occuper....à chaque fois, j'ai le droit à "c'est une perle, un bon, un brave"....ça fait plaisir.....mais je me rends compte aussi que je dois encore prendre confiance en moi pour progresser avec lui.... dsdd

....et puis mon Twinker , même si on le remarque moins, lui c'est une vraie perle el laquelle j'ai toute confiance....c'est mon gros bébé, mon trésor même s'il n'est pas aussi typé qu'un "vrai" gypsy" dedede

Merci Tine pour ce gentil poulinou bien éduqué mkmkbiz
Merci encore.....et à bientôt pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:

T'as vu un peu Laëtitia comme il est devenu mon "vilain petit canard" edez ( Je précise, je dis "vilain petit canard" car lorsqu'il est arrivé, il manquait un peu d'état, les poux étatient passé par là et il avait un tit bidon bien rond) mais il était déjà super zen...)

Oui, c'est vraiment stupéfiant.
C'est vrai qu'en toute honnêteté, au premier coup d'oeil, il ne payait pas de mine Rolling Eyes
Mais dès le lendemain, son caractère et sa douceur ont fait que je ne voyais plus "le reste".
Et là, de le voir si... rfre wouah quoi! et bien je suis scotchée.
Un magnifique cigne vient de faire son apparition dedede


Faudra que vous veniez le voir en vrai un de ces quat' toi et ta famille, ça me fera plaisir....

Oui, je sais bien et ça me ferait vraiment plaisir à moi aussi...faut juste trouver le temps mpop


je me rends compte aussi que je dois encore prendre confiance en moi pour progresser avec lui.... dsdd

ça viendra! il est tellement doux, c'est obligé que tu y arrives mkmk
Je comprends très bien ce que tu ressens mais je t'assure qu'il faut y croire!!!! drffe


....et puis mon Twinker , même si on le remarque moins, lui c'est une vraie perle el laquelle j'ai toute confiance....c'est mon gros bébé, mon trésor même s'il n'est pas aussi typé qu'un "vrai" gypsy" dedede

Mais non il ne se remarque pas moins dsdd c'est juste qu'à mes yeux Berry est particulier biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, question bête :
le bai il s'appelle Alwyn ? Berry ? ou Alwyn Berry ? qfsfqs

il est chou, il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
euh, question bête :
le bai il s'appelle Alwyn ? Berry ? ou Alwyn Berry ? qfsfqs

il est chou, il a quel âge ?


Alwyn sur les papiers mais Tine l'avait rebaptisé Berry et du coup j'ai gardé....c'est mon berrichon ou mon titberry ça dépend des jours dedede et il a 19 mois. Sa maman était Megg chez Tine et papa pas connu.

voilà tu sais tout Mélanie drffe

Niveau éducation, monsieur est un vrai gentil .....mais j'ai parfois du mal à me faire respecter, mauvaise communication et manque de confiance .......mais je persévère et m'entoure de bonnes personnes dedede .....j'espère en faire un petit cheval aussi brave que mon Twinker....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est arrivée ici cette nuit





avec aussi de la pluie verglaçante:



Les gars ont besoin de se réchauffer, ils jouent:
Jeux de ballon










Jeux musclés:





Puis soudain quelque chose les interpelle et stoppe net leurs jeux:






Les humains avec un OGNI......objet glissant non identifié....






























Notre fille ne voulait pas faire de la luge (conception très sommaire dudit objet erre )....c'est le mini chien qui y a eu droit......et en toute franchise il a adoré !...




Après identification de la chose, les poilus ont retrouvés leurs occupation:

Destruction de seaux:


Trotting:



A l'instant où je poste, tout le monde fait la sieste, ça fatigue les jeux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle suprise en effet ,tout mignon tes poilus dans la neige rfre j'aime beaucoup Berry et je suis impatiente de le voir au printemps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj le petit chien mkmk
quand aux chevaux pas de doute ce sont des garçons pour avoir des jeux comme ça!!! fjjhjhgj
Alwyn berry a beaucoup changé edez quel age a-t-il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
fjjhjhgj le petit chien mkmk
quand aux chevaux pas de doute ce sont des garçons pour avoir des jeux comme ça!!! fjjhjhgj
Alwyn berry a beaucoup changé edez quel age a-t-il maintenant?


Il aura 2 ans en mai. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des poilus , quelques photos en cette belle journée....

D'abord mon Titi, le cheval d'une vie....curieux comme pas deux, j'ai le bonheur d'ouvrir les yeux chaque matin et de les voir devant notre maison et twinker apprécie notre présence si proche.

Vue de la cuisine:






Tentative de flexion d'encolure avec carotte à la clé:



...autant vous dire que la carotte avait l'air vachement plus importante que moi fzefze (notez la présence de mini chien, jaloux de ce que je pourrais donné à manger à Twinker edez )




Alwin Berry, 25 mois, mon ptit coup de coeur, celui qui "ne sert à rien" à la maison mais qui a une grande place dans ma vie.....Mon mari souhaiterait bien un jour qu'il devienne "son" cheval....je culpabilise moins d'avoir craqué pour lui.......merci Tine ffsd
Berry est castré depuis 15 jours maintenant....il va bien.



Son beau popotin


Avec notre puce....


Il a un regard tout doux:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles.........Je trouve que les deux ont pris de la masse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué les photos précédentes du coup, j'en ai pris plein les yeux!!!
Qu'ils sont beaux et bien dodus tes poilus fzefze

Et "mon" tit Berry....pfiou, quelle métamorphose tre
Il fait toujours aussi doux et adorable.
C'est bien que tu aies pu attendre autant avant de le castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
Cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles.........Je trouve que les deux ont pris de la masse drffe


Merci Boots, oui c'est vrai qu'ils ont pris......sont beaux tous les deux!.....Et Twinker parait si "grand" Rolling Eyes ...je fais quand même 1.69, enfin j'ai p't'être rapetissée un peu...il paraît qu'on se tasse avec l'âge. dsdd

laevadao a écrit:
J'avais manqué les photos précédentes du coup, j'en ai pris plein les yeux!!!
Qu'ils sont beaux et bien dodus tes poilus fzefze

Et "mon" tit Berry....pfiou, quelle métamorphose tre
Il fait toujours aussi doux et adorable.
C'est bien que tu aies pu attendre autant avant de le castrer.


Tit Berrichon, t'as vu, tu te souviens de ce petit poulinou tout doux et timide! Rolling Eyes
....il est toujours doux et si beau à mes yeux maintenant dedede .....et puis comme il est castré, maintenant, je vais avoir plus confiance pour le bosser! edez
Je viendrais chez toi voir tes poilus mais toi aussi faudra que tu reviennes faire une caresse à Berry, hein ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tous les deux ! Twinker a vraiment quelque chose de spécial je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
ils sont beaux tous les deux ! Twinker a vraiment quelque chose de spécial je trouve !


Merci Onigri! dedede
Twinker est "spécial" à mes yeux car comme je l'ai dit c'est le cheval d'1 vie......c'est mon Titi, on évolue ensemble ,depuis 3 ans 1/2, et c'est même lui qui me montre le chemin.....Il n'entre peut-être pas dans tous les critères du standard de l 'IC ou du GC mais c'est un poilu avec un coeur énorme :luv:

Berry est magnifique également, les photos ne le mettent pas en valeur, (mon apn est cro vieux)...et lorsqu'il sera vraiment travaillé, je pense qu'il va devenir un bon ptit chwal!


Onigri, tu passes quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa des photos magalie et oui le petit berry il a plus que changé!! bon bon le cheval d'une vie que tu devrait un peu plus en profité aussi un poilu si cool et sympa erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
trop sympa des photos magalie et oui le petit berry il a plus que changé!! bon bon le cheval d'une vie que tu devrait un peu plus en profité aussi un poilu si cool et sympa erre


boudeerre ..... je sais..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux !! Et en vrai encore plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Ils sont vraiment beaux !! Et en vrai encore plus !!


Asa.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons tous les deux! Alwyn a énormément changé, il est trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Ils sont super mignons tous les deux! Alwyn a énormément changé, il est trop chou!!


Merci Clems biz

cyriane11 a écrit:
De Berry ou de Twinker on ne sait lequel préférer tre


Annep a écrit:
Très jolis tes loulous!!!


Merci les filles dedede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouettes tous les 2, Twinker avec sa bouille d'intéressé (pi j'aime bien son gabarit) et Berry avec son air tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'aime bien le gabarit de Twinker (je n'aurais pas dis mieux Ln), cette masse! Et pourtant il fait tout doux je trouve.
Et Berry, j'aime beaucoup aussi, j'ai hate de le voir évoluer encore!

En plus j'avais loupé les photos d'hiver, waw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alwyn/Berry (?) a beaucoup changé dis donc rfre

mais je préfère la bouille de Twinker :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du mini troupeau reformé......Berry, twinker et froufrou la ponette.
...ils ont tous pris vraiment trop de poids cette année... dsdd trop d'herbe et pas assez de travail. Rolling Eyes

La proximité des potes a du bon, dès 8 heures le matin les mouches sont présentes .... mpop


Berry et froufrou...quand berry est arrivée de chez Tine, il a pris froufrou comme une maman de substitution , toujours a la suivre depuis la reformation du mini troupeau, c'est froufrou qui est heureuse de retrouver Berry..........car il a un énorme Chasse-mouches, lol! erre





















...bientôt des photos de twinker au travail dans notre nouvelle carrière! mkmk ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée Berry a encore beaucoup changé, ce qu'il a pris ! (et pas uniquement en gras lol, bien sûr y en a mais bon, c'est pas évident...)

Sympa ton trio ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pris en "masse"....ça lui fait un peu plus de 2 ans, 27 mois en fait.....bon par contre il a perdu un peu de fanons.....gratte, gratte...mais il a une double crinière et une queue d'une épaisseur!....je m'effraie à l'avance de démêler les noeuds! Rolling Eyesdedede


...et puis mon titi, lui ben, il a toujours ni retrouver les crins de sa queue ,ni ceux de la crinière.........vilain Berry! dssd .......mais depuis que celui-ci est castré, je ne le vois plus s'acharner sur Twinker comme avant.....

merci LN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woaw Berry est devenu vraiment chouette je trouve et ils ont l'air de bien s'entendre tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie troupe. Le petit berry a bien changé et est devenu un bon gros loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve bien Berry, pas trop gros, juste bien...et qu'est-ce qu'il a changé en effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de nos ptis chvaux car hier ils ont été présentés au comice agricole du canton et ils ont été sages , gentils, patients , exemplaires quoi!.......4heures 30 d'attache et des loulous aucunement peturbés par le bruit (foule, micro, matériels, vaches, démonstration bruyante de déchiquetage du bois, piétinement des autres chevaux qui voyaient leurs potes partir avec les calèches)....bref une après-midi formatrice et un brin de fierté pour moi car beaucoup de gens sont venus s'informer de la race des poilus et s'extasier sur Twinker......

La veille, j'ai lavé mon titi et une amie s'est chargée du démêlage de Berry, j'espère que j'arriverais à avoir des photos de cette journée....

J'en ai quelques unes de la veille:

Twinker en mode "je ne lèverais la tête que containt et forçé, la pelouse est trop bonne!"





Berry, notre poulinou qui n'en est plus un....ça grandit trop vite...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien beaux tout propres et tout brossés!!
Bravo à tes loulous qui ont été si sages...j'espère que tu récupèreras quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoaaa, super !!! Bravo à eux. Tu m'étonnes qu'ils ont eu du succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...