Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Mosey dispo en Corrèze news p7

Messages recommandés

Mosey est un bel étalon, bien typé, il a de l'os, une belle ligne de dessus, une petite tête et énormément de crins et de fanons. Il toise 1,52 m et donne de la taille à ses poulains.
Il est hyper gentil avec l'homme comme avec ses congénères.
Il est homozygote pour le noir et le tobiano. Poulain 100% pie garanti !















Le prix de la saillie en monte libre est de 250 € avec une semaine de pension en paddock comprise puis 5 € par jour supplémentaire. Surveillance et présence 24h/24, les paddocks sont sous nos fenêtres !
Réservez dès maintenant !

Sa première pouliche née chez nous :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup beaucoup...si un jour j'ai une juju...pourquoi pas, en attendant, j'admire! Il a eu qui comme poulains, tu as quelques photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rapidement avec les photos piquées sur le forum :

Ace de Coudot


Amaya de Coudot


Amon Ra de Uarezebest


Aquarelist de Fa


et des crossbred anglais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosey transmet un marquage original en plus de donner de l'os et un dos bien court à sa progéniture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos d'Amaya qui a bien changé !!! C'est un beau morceau d'un an et demi !!! Ses propriétaires sont comblés par elle !!! Comme vous pouvez le constater Mosey donne aussi de l'os de l'os de l'os !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôô merci Isabeau !!! Effectivement ça a l'air d'être un beau morceau fzefze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sacrément balaise comme on dit !!! double croupe, poitrail déjà bien éclaté pour son âge, crins à revendre et du fanon à gogo !!! bref tout ce qu'il faut !!! en plus super carcatère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si elle a pris le caractère de Mosey elle ne peut être qu'une super bonne pâte !!! Et de Ace tu n'as pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de nouvelles de lui ....enfin je sais que ses proprios étaient ravis mais je n'ai pas de photos ...
Mosey a plusieurs autres poulains puisqu'il y a eu des saillies extérieures mais je n'ai pas de nouvelles .... il y a des gens dans la sarthe qui avaient amené leur jument à deux reprises donc deux poulains dont je sais qu'ils sont superbes mais je n'ai pas de photo .... ensuite il faut que je refflechisse car il y en a d'auters mais je ne sais plus (j'ai laché tout ça .... ) dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi la corrèze c'est loin? rtz

il est superbe,je suis fan!
un concurrent direct à mon autre chouchou,marco dedede


aquarelist est magnifique aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un concurrent direct à mon autre chouchou,marco dedede
:o Je suis flattée!!! erre

Mais attends d'voir quand Marco aura le même âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssdfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

D'ailleurs il a quel âge? Il est est peut être jeune aussi? qfsfqs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est pas juste!!! Il a de l'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Marco c'est un bébé, il va sur ces 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'vas voir dans quelques années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edez Ouais bon ok, il sera peut être castré... mais quand même!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!! :hehe: Après on fera des combats voir lequel est le plus fort!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ou pas... il a l'air trop balaise le tien! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan mais c'est par rapport à la remarque de tinker27!!! edez Bon en même temps elle fout la m*** alors qu'elle n'a plus de juments à saillir!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais échappé au pollutage de poste jusqu'à présent :interd:fjjhjhgj
Et pi Mosey, il est trop beau, trop balaise mais pacifiste, la classe quoi :hehe::hehe::hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon... je pollute pu alors... dsdd

Ah le mien c'est po un pacifiste!! fjjhjhgj C'est lui le chef ou.... c'est lui le chef!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan chez nous on a une chef, c'est Merry Jo !!! Elle faut pas l'embêter et tout le monde le sait mpmp Faudra lui présenter Marco, elle va vite le calmer edezedezfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Ah bah avec les filles de toutes façons il fait en sorte d'être poli, sinon il n'obtient pas ce qu'il veut!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bon en même temps elle fout la m*** alors qu'elle n'a plus de juments à saillir!!

mais euh!
je vais en trouver une,de jument,na! gjyguy
(mais quand même,la corrèze,c'est loin de la haute normandie mpop )

en plus,je fous même pas la merde,c'est vous toutes seules qui vous montez le bourrichon fjjhjhgj
sont tellement différents vos étalons,on peut même pas faire de comparaisons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais en trouver une,de jument,na!
tu m'fais un chèqye de 7000€ et j't'en trouve une parfaite!! fjjhjhgj

Sont différents parce que y'en a un jeune et un en pleine force de l'âge! On verra plus tard pour les comparer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une des fiancées de mon gros pour cette année, ma petite croisée irish x comtois :


Plus de photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Il lui manque des crins, elle s'est arrachée la moitié de la crinière la bourrique ! Je pense que ça fera un joli mélange, enfin j'espère erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Mosey, je l'aimais déjà beaucoup quand il était chez Isabeau drffe
Je ne savais pas qu'il était chez toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Edwige ! Oui ça fait 1 an et demi qu'il est chez moi edez

C'est sympa comme croisement Melanie mais il lui manque un peu de taille, j'espère que Mosey corrigera ça !

Quelques unes en plus pour ceux qui n'ont pas FBook





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et un grand tank aussi est prévu avec ma percheronne rfre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz !!
Ma percheronne toise 1,70 m rfre il va avoir un peu de mal Mosey fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merry a pouliné ce matin de la première fille de Mosey née chez nous YEAH et elle est très belle rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...