Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Un jour spécial...

Messages recommandés

aujourd'hui est un jour spécial pour moi... Je vais tacher de rire, de monter à cheval, de partager un petit moment sympa avec certains amis et ce soir de boire une bonne bière. Mon oeil trainera sur ma montre vers 13h, mon esprit partira quelques secondes vers le passé, il y a 9 ans...9 ans déjà, 9 ans seulement..Elle est toujours dans mon coeur et dans mon ame, je la voit dans les yeux de ma fille, j'ai perdu le son de sa voix mais ses intonations sont gravées, son odeur, la douceru de sa peau, et son sourire qui m'a rassuré tant de fois. Ses colères ... Ses silences (pas souvent....je dois avouer!! dedede ).

C'est la première année que je peux penser à ce jour sans pleurer... Nous attendions mes frères et soeurs et moi son départ...Nous l'espérions car nous ne pouvions plus la voir souffrir .. il nous a soulagé en nous faisant un trou dans le coeur...

Je ne suis plus en colère maintenant..Je l'ai été longtemps, frustrée qu'elle ne puisse pas rencontrer mon fils né deux mois apres son départ..

La mort est une chose, on l'accepte elle fait partie de la vie mais quand c'est la maladie qui gagne c'est encore plus dur.

J'embrasse aussi aujourd'hui tous ceux qui ont perdu un de leur parents dans ces circonstances... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage Charlotte...
Je crois qu'on redoute tous de perdre ses parents, tellement ils nous semblent toujours immortels, tellement ils devraient toujours être là...
Pensées pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz J'ai vécu ce douloureux dépard dans des circonstances similaires, sauf qu'on ne s'y attendait pas, à une semaine de mon accouchement de mon dernier fils et 21 ans après ça me fait encore mal qu'elle ne l'ai pas connu...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hommage me fait venir les larmes aux yeux, c'est si beau et triste à la fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà perdu mes 2 parents depuis bien trop longtemps, papa en 2004 et ma maman en 2007 pendant ma grossesse, je ne lui avais même pas encore annoncé..sa disparition n'était pas prévue mais une surdose d'anti depresseur entraînant un malaise et une chute sur la tête font qu'elle s'est éteinte, seule, dans la maison familiale...j'en ai encore des frissons zerzer
Courage à vous pour cette journée et bises à tous ceux qui pensent à un être cher, disparu
Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut des années pour qu'une telle douleur s'apaise... Contente de lire que pour toi le temps passé commence enfin a réduire ton chagrin biz
J'ai encore mais parents mais ils sont très âgés, donc je passerai certainement par ces moments de douleurs tres bientôt zerzer
Ce qui me fait le plus peur en te lisant, c'est de penser qu'a tout moment il peut m'arriver quelque chose et que mes enfants devront alors aussi vivre avec cette douleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les êtres qui nous sont chers et qui ont disparus ne nous quittent jamais vraiment . Heureusement le temps passe et atténue nos peines et notre douleur, la vie continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi meme très attachée à ma maman et j en arrive meme a pleurer en imaginant qu il lui arriverait quelque chose .
Je te comprends tout à fait , ca doit etre trop dur
Contente pour toi que tu sois plus sereine et que tu arrives à ne plus pleurer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre douleur, j'ai perdu mon papa il y 15 ans dans les mêmes circonstances, malgré le temps, il me manque encore très souvent;

Je vous embrasse bien fort;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas j'ai perdu mon papa j'avais 9 ans ça fait déja 21 ans et ma mamy qui m'a élevé j'avais 12 ans ça fait déja 16 ans mais il m'arrive toujours comme toi de regarder l'heure et les souvenirs remonte le jour ou je les ai perdus mais même si souvent le manque est la comme toi j'ai avancé la douleur est toujours aussi intense pour ma part mais j'essaye de me dire que maintenant ils sont bien et ne souffre plus c'est le principal pleins de en ce jour pour toi et ta famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle, je pense fort à toi en ce jour, je partage ta peine et comprends si bien ton manque.

Une mère est irremplaçable, c'est notre pilier, notre modèle.

Où que soit nos mamans, elles sont encore parmi nous, dans nos coeurs, dans les yeux de nos enfants....

Je t'embrasse trés fort et bois une bière à ma santé, j'en ferais de même pour toi.

biz

Un petit texte pour toi, lorsque je le lis, ça me fais un bien fou dedede

" A l'adolescence, on rêve du jour où l'on quittera ses parents, un autre jour ce sont nos parents qui vous quittent. Alors, on rêve plus qu'à pouvoir redevenir, ne serait-ce qu'un instant, l'enfant qui vivait sous leur toit, les prendre dans vos bras, leur dire sans pudeur qu'on les aime, se serrer contre eux pour qu'ils vous rassurent encore une fois."

"On ne perd jamais ses parents, même après la mort ils vivent encore en nous. ceux qui nous ont conçu, qui nous ont donné tout cet amour afin que nous leur survivions, ne peuvent pas dispâraitre."

Je n'ai jamais cessé de penser à mes parents. Ils sont presents à chacun des moments de ma vie. IL m'arrive de voir un film en pensant qu'elle l'aurait apprécié, d'écouter une chanson dont ils fredonnaient les paroles, il m'arrive même parfois de leur parler à voix basse.

Nos parents ne meurent jamais tout à fait , leur immortalité est là, dans le coeur de l'enfant qu'ils ont aimé. J'espére un jour gagner ma parcelle d'éternité dans le coeur de mes enfants.

Papa, Maman je vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma grand mère pendant ma grossesse le 20 juillet dernier, elle m'avait élevée. J'ai pensé à elle pendant la nuit de mon accouchement elle était là tout le long avec moi et maintenant je crois qu'elle fait un peu partie de mon fils.
Une pensée pour toux ceux qu'on aime et qu'on a aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant, tu me fais pleurer.

Courage à toi et à ta famille. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post...

C'est un très bel hommage.

Pleins de pensées pour vous.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post non plus.... l'absence... si dure au début.... et toujours difficile au bout d'un long moment...j'ai aussi perdu un être très cher, et je sais que la douleur malgré les années reste présente même si elle fait moins mal.. de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...