Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Ax van tinkerstal foubert Bientôt hongre ....

Messages recommandés

voila alors de communs accord avec mon homme nous avons décidés de proposer Ax pour les saillies cette année nous sommes situés dans la région de Tournai pas loin de la frontiére Française (30 km ) Ax n'est plus a

présenter mais pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas encore c'est un super étalon avec un caractére en or qui reproduit très très bien il suffit de regarder quelques uns de ses produits comme Filax de l'Ecurie de Tine (proprio Mad),Maxye et angel fille de Jemma ,le beau Kirby de l'Ecurie de Tine (proprio laevadao),Axly et le très beau splash (proprio Corinne D Vallon ) et la magnifique Baxly (proprio nolou ) et encore d'autres poupous que j'ai oubliés je vais essayer de mettre quelques photos de ses bb prisent par leurs propriétaires sur le forum pour vous faire une idée IL ets admis a l'ics belgique ou il est ster et a aussi des papiers gypsy cob il est noir il mesure 1.48 m au garrot le prix de la saillie comprend une semaine de pension pour la jument et la saillie en main surveillée nous demandons juste que la jument soit en ordre de vaccins , vermifuges et déférée et qu'une écho soit faite pour plus de renseignements ne pas hésiter a demander en mp place aux photos du loulou et de ses poupous

Ses poupous :

le beau Filax (fergus mainteant )





la belle Baxly qui est chez Nolou :





Le magnifique Splash futur étalon chez Corinne Du Vallon





Le très beau Kirby de leavadeo





Et pour terminer les fruits des amours de Jemma et Ax la belle Maxye et sa soeur Angel (Nolou)



Et Angel :



Et pour terminer leur superbe Papa Ax Van Tinkerstal Foubert :



















voila pour les photos de mon gros il n'attends plus que vos jujus pour de magnifiques poulains ou pouliches en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Nath si les grands éleveurs ont enfin comprit ,ou même les petits éleveurs ,ben il ne fallait même pas de photo des bébés
tu as raison d avoir mis des photos pour ceux qui ne connaissaient pas ...
perso Ax est un étalon top qualité dans tout les sens du terme et n à déjà plus rien a prouver et ses
bébés sont de qualité et preuve à l appuis ,ses bébés sont extra
Beaucoup de saillies je lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des plus beaux....et surtout ma première rencontre avec un Irish, chuis fan de ton beau noiraud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi si loin ?? zerzer

Est ce que vous faites des prélevements de semence pour insémination ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes préférés , j'avais été subjuguée par sa beauté et sa force tranquille lors de ma visite chez Tine , j'adorerais avoir un jour un de ses BB , il est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhhhhhhho que oui, des qualités il en transmet et pas que physique. Il transmet aussi son super mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne porte pas l alezan Ax
Rooo et dire que Pepsi attend un bb de lui
Du silver SVP merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Il ne porte pas l alezan Ax
Rooo et dire que Pepsi attend un bb de lui
Du silver SVP merci d avance



Hihihhi tu réponds à ma question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Ax et ses BB sont à son image c'est vrai , en ce moment si je pouvais je craquerais sur Baxly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ce loulou!!!

Citation :
Est ce que vous faites des prélevements de semence pour insémination ??
sauf erreur de ma part, un étalon ne peut pas saillir au naturel et donner sa semence la même année. Du moins en France.
Donc si il est proposé à la saillie cette année, non, il n'y aura pas de prélèvement de semence de faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vais essayer de répondre a tout le monde drffe

pour les tests couleurs toujours pas reçu le résultat des états-unies j'ai envoyé un mail il m'ont dit encore 2 semaines drffe

en ce qui concerne des paillettes j'y ai pensé mais il faut voir questions financiérement ci ca vaut le coup ou pas Rolling Eyes car si c'est pour congeler des paillettes et payer une sommes dingue pour 2 juments ca vaut pas la peine par contre me suis renseignée et en belgique tu peux et saillir en naturel et en paillette la même année drffe tu dois juste avoir une abstinance de ton étalon de minimum 1 semaine avant d'aller a l'université pour les examens et prélévements drffe

et encore merci pour mon loulou dsdd qui est si vous le voulez disponible pour vos jujus et vu que c'est les soldes je diminue le prix de la saillie pour les 2 prmiéres demandes avec réservation et virements dedede:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en belgique tu peux et saillir en naturel et en paillette la même année
merci pour l'info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi j'ai un poulain de ton bel étalon,peux-être que tu le connais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il est beau ton loulou tu peux m'envoyer des photos si tu veux bien dsdd comme ca je peux le mettre sur son post et sur mon site si tu veux bien drffe

allez les 2 premiéres demandes de saillie en solde gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fils à Ax, Volt?!!Je ne me rappelais même pas!
J'adore Maxye, il y aurait pas de photos récentes!
Ax a une superbe conformation et pété de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélgeoetnolhan a écrit:
moi aussi j'ai une pouliche de ax et c'est vrai qu'elle a un tres bon caractere

Vraiment désolée mais je ne reconnais pas cette pouliche de Ax ,qui est la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Nath ,tu peux prendre les photos que tu veux de Volt sur mon post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
Pas de problème Nath ,tu peux prendre les photos que tu veux de Volt sur mon post


merci beaucoup pour les photos et merci schiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Vraiment magnifique ce loulou!!!

Citation :
Est ce que vous faites des prélevements de semence pour insémination ??
sauf erreur de ma part, un étalon ne peut pas saillir au naturel et donner sa semence la même année. Du moins en France.
Donc si il est proposé à la saillie cette année, non, il n'y aura pas de prélèvement de semence de faits.


A bon? Et pourquoi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout pourquoi. Je demanderai au véto quand je le verrai. Et si j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
T"ai envoyé un mp hier tu l'as recu?


répondu ma belle

allez up pour mon loulou il reste encore 2 saillies dispo et puis c'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ charlotte répondu ma belle drffe

alors normalement pour celui qui veut normalement Ax sera dispo en semence paillette en frais et en congelé si tout se passe bien .....

donc ne pas hésiter y aura plus de soucis de distance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui c'est mon coup de coeur ! je le trouve magnifique Nath ! et tous les autres en photos aussi d'ailleurs.....comme Splash wxc:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...