Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Morris... ou l'agneau qui vivait avec un pitt-bull

Messages recommandés

Je ne vous ai pas présenté Morris !! Pour la petite histoire, nous devions déposer une jument chez une amie pour soulager un peu l'asso, et finir le WE dans les Charentes pour visiter des maisons (on est en opération déménagement dans quelques mois...).

Arrivée chez mon amie, elle me propose un "tout petit agneau de 4 jours, qui va être tué parce que les éleveurs ne veulent pas biberonner... il a les pattes tordues et sa mère n'a pas assez de lait pour lui et son jumeau !".

Soit... Je fais des yeux de cocker à mon cher et tendre bourru lol, et hop, on part chercher le bébé... Avec lequel je débarque, dans mes bras, chez mes amis qui nous accueillaient pour le WE mpmp Heureusement, il a ravi tout le monde, et personne n'a fait grand cas des petits-gros pipis partout MDR











Puis Morris a pris la route avec nous dans le camion à chevaux (mais dans les bras de mon zhom lol) pour revenir à la maison... Où il a pu faire connaissance avec les chiens dans de bonnes conditions !





Morris a vite appris à squatter avec les copains... Surtout Feeling, un porte et fenêtre de 2 ans :





Téo, le xstaff adopté l'année dernière, est moins fan du petit machin à l'odeur bizarre, mais il fait contre mauvaise fortune bon coeur :



Le petit Morris a sacrément dodufié depuis, il doit bien faire ses 10kg MDR, me suit partout comme un chien et dort paisiblement depuis que je l'autorise à rester la nuit avec les chiens (avant, par crainte, je l'enfermais dans la cuisine)...

Il adore leur balancer des coups de tête, et les chiens n'osent pas répondre de peur de lui faire mal (le moindre coup de patte le scotche et il ne veut plus jouer après, c'est bizarre !).

Pour ses pattes, nous le redressons progressivement en alternant massages, application de pommade MSM + aloe et attèles quelques heures régulièrement, ça commence à bien fonctionner.

Je dois refaire des photos, mes plus récentes étant dans mon portable HS eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que de revoir les photos, ça m'a donné envie de prendre l'apn pour vous montrer la différence...

Morris en phase : je joue !!!



















Je peux venir faire un câlin ??



Non, t'es sûre ?



Vengeance !! (vous remarquerez dans le coin à droite le chat qui s'en fiche comme de sa première pelote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, si quelqu'un a une idée pour optimiser les couches de Morris... ben oui, on ne peut pas lui enfiler "classiquement" lol, le zizou dépasse... Du coup, je la mets en travers et je scratche avec de la cohésive mais bon, ça ne tient pas toujours bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon comme tout !

Pour le coup de la couche, y'a pas moyen de lui apprendre la propreté comme on le fait avec les chiens ou les chats ?
(je dis ça tout à fait au hasard hein, j'y connais rien en mouton )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi adorable Morris !!

C'est un bébé lama Skyoubilou ? Je ne me souviens pas avoir vu passer un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhôôô ça aussi c'est excellent !

Pour le shorty, j'ai peur que cela ne tienne pas assez bien la couche, maisy a de l'idée !!

Et pour la propreté, j'ai essayé mais comme je ne pouvais pas être derrirèe lui tout le temps beh... c'est mort ! et il ne sort pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:

Pour le shorty, j'ai peur que cela ne tienne pas assez bien la couche, maisy a de l'idée !!


Ma mère utilisait ça pour son vieux caniche,en faisant une ouverture supplémentaire pour la queue...et pas de problème edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! je vais essayer de trouver ça alors !

J'ai une amie qui m'envoie des couches pour adultes, on verra aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois me rappeler que le shorty du chien n'était pas en taille adulte...because le tour de taille fjjhjhgj
c'était pour un caniche un peu plus gros (pas grand) que les moyens...toujours est il que ma mère faisait une adaptation à la queue, pour ne pas le "boucher " de partout :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! Moi j'ai la version l'agneau et les malinois ! Je vais chercher une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable !

Pour le chat, je sais pourquoi il s'en fou comme de sa première pelote, avec morris à la maison, il va en avoir des pelotes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agneau qui veut faire sa sieste sur le relax :


J'y arriverai je te dis !!!


J'ai aussi : L'agneau qui joue au foot


et l'agneau qui se vautre en jouant au foot fjjhjhgj



Je suis toujours étonnée de voir à quel point tout le monde cohabite en paix !!! Ils en ont des leçons à nous donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ce petit!
Il glisse pas trop sur le carrelage ?
J'ai l'impression que ses antérieurs ce sont quand même bien redressés entre les premières photo et les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va, mon carrelage n'est pas lisse-lisse... et oui, ça se redresse gentiment !

Excellent le joueur de foot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable! je comprend que tu es craqué en le voyant dedede
j'adore les photos avec les chiens, ils ont l'air de bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je dis bravo

le pitt qui partage son panier o°=

et la tête des malinois qfsfqs en regardant le petit 'noiraud'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, on tient le rythme lol, il a fallu changer d'attèles, elles étaient devenues trop petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon le petit père !! hyth

pour les couches... quand ma chienne à ses chaleurs et que je veux pas qu'elle en mette partout... je prends un caleçon de mon homme, je le lui mets à l'envers, je passe la queue dans l'ouverture des boutons et hop le tour est joué... tu visualises ? fjjhjhgj
ou alors je sais qu'il existe des culottes adaptées aux chiennes pour leur chaleur, tu peux peut etre y mettre une couche dedans pour les pipis ??... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête ! on vient de m'envoyer des couches pour adultes, je vais aussi essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...