Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Gyangsu, new chiot Légendes Celtiques (NEW photos p3- p5 !)

Messages recommandés

Voici la relève de "Dzogpa" à la maison et aux "Légendes Celtiques"... dedede

"Gyangsu"











Là c'était lors de sa réservation vers 1 mois, je vous mettrais des photos plus récentes d'elle plus tard drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Shar-Peï drffe

Je voulais un chien plus petit, moins aboyeur et avec moins de poils que ma Dogue. Mais aussi un asiatique avec la queue sur le dos drffe

Pour pouvoir encore plus facilement la prendre partout avec moi, pour les voisins, pour le ménage et les les poils sur les fringues edez

Pour le nom Katy, ben ... dsdd c'est moi qui l'ai choisi mpmp pour la prononciation ça va, seul mes grands parents ont du mal lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marrant, j'ia su hier que mon homme aimait bien les char-peï !

La tienne est sympa et a l'iar d'avoir les yeux clairs. Vivement les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, c'est marrant que même en chien tu prennes une couleur!! De la repro en vue.....

J'en ai eu un, et je ne sais pas où tu as vu que c'était petit un Shar-peï????? Mais ce sont des chiens très gentils, très à l'écoute, proche de leur maître, des amours avec les enfants et super facile à dresser. J'avais pris des cours avec le mien dès ces 3 mois, un bonheur de gros lourdaud.

Par contre, les problèmes de peau sont un véritable calvaire dans cette race. Ils sont même capable d'être allergique à eux-même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a de la reproduction en vue dedede Tu le connais bien drffe

Et les yeux de la p'tite deviendront jaunes.

Elle est vraiment adorable, malgré les "accidents pipi la nuit" mpop

Laurenv, c'est quoi un DT ?? dsdd

Et pour le nom, c'est vrai que c'est difficile au début, mais on s'habitue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DT, dogue du tibet non ?

Les sharpei ... je suis pas super fan ... mais sa couleur est originale! Je n'en avais jamais vu de comme ça.
Mais remarque ... sharpei ... ça remplit le porte feuille des vétos! edez Merci !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va faire bien 2O ans que je craque sur la race... mais je n'avais pas franchit le cap car a l'époque les problèmes de santés et de peau étaient légion car mauvais sujets d’importation au départ. Depuis les lignées et la sélection on fait beaucoup de progrès et ce n'est plus un chien qui a plus de problèmes que la moyenne des races lorsque que prit en élevage, semblerait-il.

En effet Lilac est une couleur qui me fait craquer et qu'on a bien galéré à trouver sur un beau chien (ben oui la couleur c'est pas l'essentiel edez).... 2000 km sur le week-end pour allez la chercher lol dsdd
Dans toutes les espèces les couleurs diluées m'attirent, c'est comme ça dsdd
Et comme Dzogpa qui m'a fait une portée de très beaux Bébés (n'est ce pas Isa drffe) Il est bien probable que Gyangsu si tout va bien, me fasse 1 ou l'autre portée... mais on a encore bien le temps de voir venir.

Quant à la taille, je voulais pas un "chien de mémé" non plus, mais un sportif qui m'arrive sous le genoux... ors avec un standard de 44 à 51 cm et un poids autour des 20 kg... on est bien bien en dessous du dogue du Tibet (ma femelle faisait 66 cm) avec son standard n'ayant aucune limite supérieure drffeedez

Pile le genre de gabarit que je voulais, moins encombrant sur les genoux et en transport mais quand même avec de la carrure. drffe

Laurence, elle est arrivée depuis un mois drffe On a refait des photos mais pas supers, je vais demander à Cécile de les mettre sur l'ordi, elle sont sur son appareil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la pauvre tu la traites de petite peste deja
elle a l'air d'un angelot lol

bienvenue a cette bichette
et on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme Dzogpa qui m'a fait une portée de très beaux Bébés (n'est ce pas Isa drffe) Il est bien probable que Gyangsu si tout va bien, me fasse 1 ou l'autre portée... mais on a encore bien le temps de voir venir.

hooo oui oui très chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waww j'adore elle est magnifique le sharp-ei la race préféree de ma maman sans indiscrétion elle vient de qu'elle élevage car maman voudrait bien en prendre un mais vu les problémes de peaux elle a un peut peur a moins comme tu dis de tomber sur un bon élevage en mp si tu préfére en tout les cas elle est magnifique suis sous le charme et sa couleur j'adore c'est quoi d'ailleures ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les shar pei!!!!! Par contre, je crois me souvenir que ça avait un caractère particulier (par exemple, pas patient avec les enfants...mais ça, c'est pas la problème hein? edez )

En tout cas elle est superbe et je crois bien que je n'en ai jamais vu de cette couleur! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, sa robe c'est Lilac drffe

L'élevage est à Bordeaux, dans le sud de la France, il reste quelques chiots sur la même portée.
Nous avons fait beaucoup de route pour trouver un chiots qui corresponde en tout ^points à nos critères. Mais si tu ne recherches pas un chien d'expo ou d'élevage, pas une robe, un type ou un sexe particulier, il y a de bons élevages plus accessible en Belgique ou dans le nord de la France.
Avec tous les élevages qu'on a contactés, on sait un peu qui a quoi à vendre et où. Si tu veux un chien en ce moment, dis moi tes critères et je te donnerais quelques adresses si tu le souhaite drffe

Laetitia, en effet pour Cécile et moi ce n'était pas du tout un critère, mais tout ce que je lis et entend sur la race va complètement a l'encontre de cette rumeur. Les shar-Peï semblent réputés pour être étonnement tolérants et patients avec les gamins drffe

Sinon, en effet elle a l'air angélique mais que l'air, c'est une petite peste vraiment edez
Il faut savoir que malgré leurs apparences, ce sont des chiens très intelligents, un peu têtus avec une forte personnalité et BB tjs prêts à faire des petites bêtises. Donc il faut quand même être un peu cadrant pour l'éducation.
Mais avec tellement de charme et drôlerie... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de la race mais toute petite comme ca elle est vraiment craquante edez
Sa couleur est originale,je ne connaissais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos tre

2 mois







2 mois 1/2



4 mois















4 mois 1/2



Plus de photos de cette série à suivre drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin boude
Pis c'est une fille (tu vois pas ? elle a un collier rose) gjyguy
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair à tous les points de vue, "comique", est un mot qui va super bien à cette race edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Pis c'est une fille (tu vois pas ? elle a un collier rose)


ben non, on voit pas, y'a trop de plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait drole avec cette race, c'est que le museau est tellement large et parait épais qu'on dirait toujours qu'ils ont la gueule enflée ! mpmp

J'aime bien sa couleur, ça change ! J'espère qu'elle ne se déplissera pas trop en grandissant, elle ets top, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrooohhh, le costume trop grand, le collier qu'on ne peut voir...pfff tout ce que je pensais à déjà été dit boude

C'est vraiment une race à part et étonnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:

J'aime bien sa couleur, ça change ! J'espère qu'elle ne se déplissera pas trop en grandissant, elle ets top, là !


ben moi, j'aurais tendance à espérer le contraire
les mégas plis c'est de l'hypertype, et l'hypertype c'est jamais bon, un tas de problèmes de peau notamment, en résultent...
(normalement les Shar Peis adultes ne sont censés avoir des plis que sur la tête, l'encolure et la base de la queue... le standard dit même, parmi les défauts éliminatoires: "Plis importants de la peau sur le corps ( sauf au garrot et à la racine de la queue) et sur les membres. " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est sacrément plissé !!

Bien plus que d'autres sharpei que j'ai déjà pu croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Gypsie a écrit:

J'aime bien sa couleur, ça change ! J'espère qu'elle ne se déplissera pas trop en grandissant, elle ets top, là !


ben moi, j'aurais tendance à espérer le contraire
les mégas plis c'est de l'hypertype, et l'hypertype c'est jamais bon, un tas de problèmes de peau notamment, en résultent...
(normalement les Shar Peis adultes ne sont censés avoir des plis que sur la tête, l'encolure et la base de la queue... le standard dit même, parmi les défauts éliminatoires: "Plis importants de la peau sur le corps ( sauf au garrot et à la racine de la queue) et sur les membres. " )
Je ne savais pas que ça engendrait plus de soucis, je savais juste qu'ils perdaient des plis en grandissant (logique d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les sharpei qui ont trop de plis adultes ont tendance à avoir des problèmes de santé. On a vu pas mal d'exemples sur le net d'adultes sur-typés, c'est triste à voir.

Là, elle va déplisser petit à petit et elle sera parfaite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, on espère qu'elle se déplisse assez rapidement maintenant (même si elle est troooop craquante comme ça tre) car jusque cet âge il ne font qu'en prendre d'avantage et ensuite commencent seulement à les perdre. D'ailleurs on le voit à travers les photos, sur celles où elle était tout bébé, elle n'en avait presque pas edez.
Mais on espère qu'elle en gardera quand même suffisamment. Ceux qui sont trop déplissés et manquent de type ne sont pas non plus à notre goût.
Par contre en effet les Shar pei gardant de l'hypertype à l'âge adultes sont sujets à pas mal de soucis, aux yeux, pour la santé de la peau à certains endroits comme les jarrets, le voile du palais donc la respiration, les oreilles voire le coeur.
C'est pour ça que le standard est fixé comme cité par La Calypso afin que les éleveur sélectionnent des chiens sains et en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est vraiment spéçial comme race, entre les plis et la couleur, perso j'accroche vraiment pas, elle me fait trop penser à un rat taupe nu, maintenant ça n'engage que moi.
dsdd
Je n'ai aucun doute sur tous les bons soins et l'amour que vous lui portez dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle...avec tous ses plis!
Si on pouvait en voir plus souvent des comme ca...!!!
Et puis elle va en perdre des plis en grandissant, mais au moins elle est bien typee!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle !!!!!!
j'ai eu du mal a voir le collier fjjhjhgj
en grandissant il y a moins de plie c'est dommage elle a vraiment une belle bouille la !!
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...