Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Selle western + livres + side..

Messages recommandés

Je vends à regret ma selle textan mais comme j'ai racheté une buckaroo je ne m'en sers pas. C'est une 16 pouces western arçon full quarter horse bar (gullet 7) pour chevaux larges comme nos poilus. selle achetée d'occasion il y a 5 mois mais servi très peu (2 fois), selle en excellent état. Vendue avec sa sangle et tapis en mouton épais.



Prix : 700 euros
RESERVEE EN ATTENTE DE PAIEMENT

Je remets en vente deux side-pull

- Un side-pull noir muserolle plate surpiqué blanc taille cheval. Nickel pour les chevaux ayant l'habitude du side et déjà bien mis!


Prix : 70 euros port compris

et un side-pull western avec frontal en V, muserolle en corde! Importé des USA donc très bon produit!


Prix : 65 euros port compris

Un bridon western une oreille de marque Billy Cook importé des USA


Prix : 100 euros

- Collier de chasse western havane (tout simple) mais très classe! jamais mis
RESERVE EN ATTENTE DE PAIEMENT

Prix : 45 euros port compris

- Mors de toutes taille, olives, aiguille, cuivre et un mors western! Me demander pour les tailles je dois vérifier!

LIVRES

-Cheval qui es tu : lien ici http://www.amazon.fr/Cheval-qui-es-tu-L%C3%A9thologie-comportement/dp/2701136083

Prix 30 euros port compris il est tout neuf VENDU


- Quand le cheval a peur de St Vaulry : http://www.amazon.fr/Quand-cheval-peur-P-r%C3%A9vention/dp/2711417999/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1330370985&sr=1-1

Prix : 30 euros port compris, il est neuf également VENDU


- le guide du cavalier prorpriétaire : http://www.amazon.fr/Guide-cavalier-propri%C3%A9taire-Claude-Lux/dp/2711417166/ref=sr_1_sc_1?s=books&ie=UTF8&qid=1330371037&sr=1-1-spell

Prix : 30 euros port compris

- Elisabeth de Corbigny tome 3 http://www.amazon.fr/Equitation-%C3%A9thologique-3-Equilibre-l%C3%A9g%C3%A8ret%C3%A9/dp/2711418308/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1330371264&sr=1-3

Prix : 25 euros port compris VENDU


- Galops 1 à 4 de pleine nature éditions vigot neuf

Prix : 20 euros port compris

tout est neuf et quasi jamais lu, ou juste une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possibilité de vendre mon tapis western avec en mouton véritable épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui selle courte car Hobo a un petit dos et elle pèse pas lourd, 13kg environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paiement en plusieurs fois possible! ou faire offre pour la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis en Belgique, les frais de port seront important, je ne me souviens plus combien j'avais ajouté pour la selle que j'avais acheté pour Bolleke.
Mais franchement, même en plusieurs fois, j'aurai du mal. Dommage, parce que j'aurais bien voulu un modèle du genre (ou une guichard) pour Jackpot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ça fait un bout en prix mais c'est vraiment une selle de belle qualité et je peux pas la brader non plus. Elle va très bien à Hobo qui a a la fois un dos court et des épaules larges donc nickel! Et elle est légère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je casse lep rix la vente est urgentez, je vends l'ensemble selle + tapis à 700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 pouces western c'est équivalent à une autre taille en "anglaise"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait combien en longueur totale?

Peux tu mettre une photo de face pour voir l'écartement et l'angle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une photo oui, elle est assez courte car elle va très bien à Hobo qui est court de dos!

Arçon full quarter et ouverture à 7 gullet (le plus large quasiment)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est vraiment courte et légère, pour habiller Hobo c'est toujours un peu compliqué mais non vraiment elle est courte et tombe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je baisse encore le prix à 600 euros c'est une super affaire et pour moi la vente est vraiment urgente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais mesurer la longueur de la selle? dedede

Je cherche une selle rando typée western mais j'ai peur que 13kg ça fasse un peu lourd pour passer plusieurs heures dessus... En même temps elle me fait grave flasher!

Pour les fenders, je fais 1m70, ça serait la bonne taille (je sais bien que c'est réglable mais pas combien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est top cette selle, dommage que tu doives la vendre. Elle m'intéresserai bien mais moi je suis un peu dans le même cas que toi (plutot vendre que acheter... mpop ).
Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je monte pas ou à cru donc voilà je préfère garder de l'argent pour moi au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle mesure 63cm donc très courte convient très bien pour nos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up annonce toujours valable, je peux pas baisser plus le prix car ça serait donné mais selle de très bonne qualité, marque réputée! Paiement en plusieurs fois possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vendre avec un filet une oreille repoussage basket, de très belle qualité puisque marque Billy cook!

Prix : 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu accepterais d'envoyer la selle à l'essai? Je prendrai bien sûr les frais de port en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle est réservée et trois livres sont vendus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP il reste deux side-pull et un bridon western une oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...