Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appyend

Petit rassemblement à Carquefou ;)

Messages recommandés

Voici les photos des polus prise aujourd'hui drffe

Je vous met le liens de l'album facebook

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2926893062434.2142924.1564156286&type=1&l=de049166fe

Par contre dite moi si les photos rende bien chez vous, parce que j'ai un petit ordi et du coup je sais pas si sa rend la même chose

Sinon c'était une très bonne journée, Merci à Alice drffe

On à très bien manger, d'ailleurs vous savez quoi quand je suis arrivée cher moi, ma mère avais preparer des crêpes dedede

Une petite photo de l'album :luv:
Archy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi drffe ; par contre desoler, j'ai pas été trop causante, je suis assez timide dsdd . Bidounette tu as trouver pire que toi cote timidite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était vraiment une super journée :-) Merci beaucoup Alice. Ne t'inquiète pas Lisa, j'étais pareil que toi avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercio encore Alice pour cet après midi.
Lisa, les photos sont superbes ! Je sais pas comment tu fais pour réussir à avoir autant de photos alors qu'ils étaient constamment collés à ton objectif ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Lisa drffe Merci d'avoir immortalisé ce moment drffe J'adore celle où Avalon cherche à faire un RO bisouxxx à Cally fjjhjhgj

Et au fait... L'ostéo est passé aujourd'hui et bonne nouvelle, normalement Archy devrait grandir suite à la manipulation car il était vraiment très très bloqué!!!! Et du coup ça a pu jouer sur sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes !!!

Bien contente pour Archy, pôv ti bout, il était tout coincé. Il va pouvoir encore mieux s'amuser avec Azkàn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Et au fait... L'ostéo est passé aujourd'hui et bonne nouvelle, normalement Archy devrait grandir suite à la manipulation car il était vraiment très très bloqué!!!! Et du coup ça a pu jouer sur sa croissance...
Alors méfie-toi ! drffe
Quand j'ai eu Dagan, il avait 11 mois et je ne le toruvais pas en avance côté développement pour son âge (même si je 'navais pas trop l'habitude). J'ai fait faire une visite à mon ostéo, il était super bloqué derrière, bin après il a pris une taille de fou en 4 mois, c'était l'horreur ! :o Il ne ressemblait plus à rien et était tout fin de partout !
Alors prévois de nourrir davantage dès que tu le verras entamer une poussée de croissance, car s'il fait comme dagan, ça peut être impressionnant (mon véto n'en revenait pas !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos ...
trop contente pour vous dedede
j'aurais préférée être de la partie plutôt que la ou j'étais, mais bon !! la prochaine fois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie pour l'info, ça me fait plaisir d'un coté de voir que ça peut jouer autant sur la croissance... Et il est à bonne maison et vu son bidou, si il s'affine ça se verra tout de suite drffe donc j'ai ce qu'il faut en maïs et orge si je dois "l'engraisser" pour compenser la poussée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait etre bien sympa votre ptit rencard ! Merci pr les photos

Alice, j hallucine pr ton loulou ! Je ne pensais pas qu il puisse etre coince au point de bloquer sa croissance !
Bien contente pr toi s il reprend de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton reportage photos Appyend, ça donne envie !! Vraiment de belles photos et apparement de belles rencontres aussi.

Une question : c'est qui le pie bai? J'adore il est trop mignon. Vos autres Loulou aussi les filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit pie bai c'est Askàn un vrai pot de colle tout mignon tout gentil drffe dommage que tu n'es pas pu venir Elo...

Melanie, je suis en train de lire les post de Gypsie... et elle met que son poupou "il a pris 12cm en 4.5 mois" après la visite de l'ostéo... C'est énorme... Je sais pas si ce sera pareil pour Archy...

D'ailleurs, Gypsie, je vois que tu lui donnais 4L à l'époque et que tu es passée à 6L/jour... Il etait au pré, avec du foin en hiver??? Parce qu'Archy, a un sacré bidou et n'a "que" 2L de grain par jour au pré H24 avec foin (pas à volonté...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...