Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Brownie news photos P3

Messages recommandés

Brownie est née le 20 mai 2011 en Irlande, elle est arrivée chez-nous début novembre 2011..... Aprés 2 mois d'adaptation et de sociabilisation, je vous présente donc ma petite noiraude

ici quelques jours aprés son arrivée, sa 1ère sortie en longe...elle était a ce moment là encore "sauvage"
[img][/img]



A 5 mois
[img][/img]
[img][/img]


A 6mois
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Brownie va sur 8 mois et je peux que confirmer qu'elle a fait beaucoup de progré et bien évolué depuis son arrivée, c'est un vrai pot de colle qui se laisse bien papouiller maintenant, trés curieuse, pas du tout craintive (elle est déjà sortie a l'extérieur pour une petite ballade), elle reste a l'attache , elle donne bien les pieds avant, pour les postérieurs c'est a travailler...
Avec un poulain, c'est vraiment super la complicité qu'il peut s'établir , c'est une aventure que je suis heureuse de vivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très jolie ta miss. Félicitations !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air costaud!
:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi comme tout et j'adore son nom qui lui va je trouve très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à trouver une "chocolat" avec un nom comme ça mais elle a quand même de beaux reflets qui font qu'en effet, son nom lui va à merveille dedede
Elle est bien jolie et j'adore son look particulier grâce à ses balzanes unilatérales mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle ressemble beaucoup à notre plumy...elle est mignonne comme un coeur ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Brownie a 13 mois, sa mue n'est pas totalement finie .

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho dit donc la petiote a bien changée , elle promet sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Brownie a 16 mois toujours aussi gentille et douce. Un amour de pouliche !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser aussi a la Blue d'elise plus jeune :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi :) quand n'est t-il de sa cataracte en fait? l'oeil gauche aveugle et l'oeil droit ? va t-elle devenir aveugle des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Elle n'est pas aveugle de l'oeil gauche, elle perçoit la lumière, et son oeil droit est indemne , mon véto m'a même fait un certificat vétérinaire. En aucun cas, le trouble de son oeil ne semble la gêner, elle réagit normalement !
Non, elle ne deviendra pas aveugle ! et sa cataracte est dû certainement a une unévïte qu'elle a eu avant d'arriver chez-moi, ce que m'a dit ma véto il y a 1 semaine !!. Etant donné qu'elle est arrivée sauvage, je n'ai pas pu le voir avant qu'elle soit sociabilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette pouliche est un vrai ptit bijou elle est aussi superbe que douce!! un vrai cadeau jte remercierai jamais assez de ta confiance biz elle sera choyée tu peux en être sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie en septembre-octobre 12, elle avait 16 et 17 mois sur ces photos !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


ici Brownie avec le tapis
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement qu'elle a l'air douce mais c'est une vrai boule de gentillesse et de douceur gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanka si tu savais comment il me tarde de l'avoir à la maison la princesse!! J'ai murmuré à Hobo ce matin son arrivée, il était tout calin, même pas intéressé par son foin fjjhjhgj! Bref tous les deux ils seront vraiment bien j'en doute pas un vrai bonheur à venir!!

C'est vrai qu'elle est fournie, j'ai d'ores et déjà prévu la dose d'élastiques à crin mdrr! Hobo est déjà jaloux de la voir avec autant de crins hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir quand le transporteur peut, le groupé c'est bien mais faut définir les dates après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Brownie est partie......
Une nouvelle vie commencence pour elle chez Clad

Longue route a vous deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...