Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Photos P1-3-27-33-43-48-50-55-57-58
Vidéos p26-31-38à41 60

Comme vous le savez surement, par chez nous il fait un temps pourri... la pluie a laissé place au vent....
Nous voilà en 2012, et pas encore de photos de Marco crado??? :o Je n'ai plus d'excuse, avec le vent, on peut faire des photos... Et j'en ai profité aujourd'hui car la bête était quelques peu.... ÉNERVÉE!

J'ai donc découvert quelque chose aujourd'hui... Marco sait ruer!!!! rfre

Une petite pour vous montrer comme il a changé. Je trouve qu'il s'est élargi (et là ça n'est pas les poils qui donnent l'impression vu que tout est collé, il était trempé!! ), et aussi qu'il se rallonge du dos, non? uyryut


Maintenant place aux vraies photos!!! rfre



Alors là il se fâchait contre le trou fait par les chiens... erer




Puis au tour des chiens.... Après tout, il a raison, c'est dangereux les trous!!!

Remarquez cette trace de propre juste à la base de la crinière...



Les chiens c'est fait!!


Houraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! (désolée, j'ai tourné le zoom dans le mauvais sens...)

(encore une trace de propre: sous la queue!)



Attaque de chien, 2ème version!





Tu m'cherches le nain?? dssd







Pas de danse






Petit coup en fourbasse comme une jument! fjjhjhgj





Le chien qui se loupe... J'avoue que j'ai eu peur...


Et j'ai planté le serveur.............. mpop







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les premières photos que j'ai mises n'apparaissent pas??? dssd Comment dire... CA ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh !! en effet .. il est sacrément crado et sacrément motivé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah vous les gens du sud, vous connaissez pas ça!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'ai remis la première photo! Ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet il est crado

mais je te rassure j'ai les même depuis que j'ai changé de prairies et de nature de sol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a la peche marco;) sur certaine photo c'est l'oreal parce que je le vaux bien fjjhjhgj
ben moi ça me choque pas les chevaux comme ça j'ai l'habitude et puis je trouve toujours aussi mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est vraiment bien crado ton Loulou mais pas entièrement edez Dis donc il a un sacré mouvement de crinière, parce qu'il le vaut bien.

Et quelle énergie !! Ton chien aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cheval est bien crado et il est superbe ! J'aime beaucoup les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHHHAAANNN :o j'en r'viens pas!

Et moi qui trouvais le mien crade! fjjhjhgj

Mais l'avantage, c'set qu'en effet, on voit bien ses formes et je le trouve trop beau, tout rond dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 



Il a la pêche ta pôv bête!!!j'adore celle avec le toupet en l'air!! tu lui prends quoi comme gel???? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super série de photos qui illustre bien à la fois l'état du loulou et l'ambiance de folie qui régnait.

Tout simplement : j'adore (même s'il est crado) feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 j'adore les attitudes de Marco tre
2 j'admire le courage des chiens mkmk
3 tu peux me donner l'adresse du coiffeur et du toiletteur de Marco fjjhjhgj
4 je m'incline devan la qualité de tes photos o°=

J'aimerais tellement être au bon endroit au bon moment pour prendre ce genre de photos, mais pour le moment cela n'ai pas encore arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos même avec le Marcocrado ! dedede

J'adorerais pouvoir en faire autant... Mais on a plus le "droit" de les lâcher pour le moment parce que ça flingue le terrain... eqze J'avoue que ça me déprime passablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui magnifiques photos, il a la pêche au moins, ça le désole pas d'être crado lui

mais en effet, le mien il est nickel chrome à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour être crade, il est boueux mais il a toujours de belles allures et une bonne pêche !!! il s'était levé de mauvais "poils" ou il a un caractère de "chien" ? en tout cas il a de la "gueule"
ça me rappelle l'attaque des miens sur nipper alors que j'étais dessus en licol la première fois que je le montais... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super clichés Anne ,j'aime beaucoup;il a de la gueule ton beau Marco,j'adore
Pour le style "crado"j'en ai qui dépasse Marco à la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra les photos !!!!!! très beau crado tre

Super avec les effets du toupet en l'air, etc.... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on voit sa tête (qui est très jolie, je le re-dis!)...j'adore ton Marco,il a l'étalon attitude sur cette série, j'adore comme il se la pète...j'ai hâte de le voir dans quelques années, je le trouve vraiment prometteur, il commence à prendre une belle musculature...pour le dos heu...comment dire...il est méga court quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai la boue ya pas de soucis mais le joli black coal ne veut pas se rouler dedans !!
Ha ha vous êtes jalouses hein les filles ? (en fait il doit pas être normal les 2 autres se roulent avec un plaisir évident et lui les regardent mais préfère rester avec moi au sec !)
Super chouettes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd extra tes photos Anne !!!! j'adoore !!!

Marco a bien pris en masse, on le voit bien alors qu'il est tout poisseux
il devient de plus en plus chouette fzefze

et j'adore quand ils font les fous comme ça, ils sont trop beaux
mais faut avoir l'appareil avec soi PAFF

(euh...j'ai regardé sur mon tel hier les photos et celle du chien qui se vautre, je croyais que c'était un tronc d'arbre le chien fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé les photos, je me suis dis "ohhh l'est beau!!!" Si tu n'avais pas dit qu'il était crade, je n'aurais même pas noté le détail fjjhjhgj
Mais c'est vrai, il est crade... mais beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Spoiler:
avoue que t'as fait un truc à Marco pour pouvoir participer au concours photo :o gfgsd fjjhjhgj

je savais même pas qu'il y avait un concours de photos!! C'est où, c'est où?? feqef

Citation :
1 j'adore les attitudes de Marco tre
2 j'admire le courage des chiens mkmk
3 tu peux me donner l'adresse du coiffeur et du toiletteur de Marco fjjhjhgj
4 je m'incline devan la qualité de tes photos o°=
J'aimerais tellement être au bon endroit au bon moment pour prendre ce genre de photos, mais pour le moment cela n'ai pas encore arrivé.

1 merci
2 moi ils m'énervent les chiens quand ils oublient que al bête fait 400kg de plus qu'eux!! dssd C'est pas du courage, c'est de la bêtise!!! Enfin faut dire, Crocus (le roux) et Marco ont le même caractère... ils sont toujours en train de se chercher mutuellement.
3 Euh.. Jocker!! fjjhjhgjfjjhjhgj
4 t'es pas difficile, elles sont toutes pratiquement floues!! Mais merci!
Je les ai dans le jardin, donc là j'étais en train de nettoyer le bâtiment.. j'ai vu la bête qui sautait toute seule au milieu de son champ donc j'ai sorti l'appareil!

Oui Ln, je confirme, ça défonce le terrain... mais bon, si ils courent comme ça, c'est qu'ils en ont besoin, alors tant pis pour le terrain (on verra ce que je dirai cet été quand l'herbe ne repoussera pas!! fjjhjhgj)


Citation :
il s'était levé de mauvais "poils" ou il a un caractère de "chien" ? en tout cas il a de la "gueule"
ça me rappelle l'attaque des miens sur nipper alors que j'étais dessus en licol la première fois que je le montais...
Nan nan, il a juste un caractère de cochon!! fjjhjhgj Mais là il était d'humeur joviale, envie de jouer! En même temps il a TOUJOURS envie de jouer... d'ailleurs je me demande quand il va murir! fjjhjhgj
Mes chiens ne courent pas derrière Marco quand je le monte! Ils savent qu'ils n'ont pas le droit!!! J'tiens pas à me tuer hein! D'ailleurs, à la base ils n'ont pas l'droit de s'énerver comme ça avec lui.... trop dangereux... mais pas facile de gérer les chiens et l'appareil photo en même temps!

Citation :
Pour le style "crado"j'en ai qui dépasse Marco à la maison
oh bah je veux bien te croire, là il était plutôt soft!!! D'ailleurs la tête n'est même pas sale! Il m'a habituée à bien pire.

Citation :
Super avec les effets du toupet en l'air, etc....
on se demande d'ailleurs comment les crins arrivent à se décoller du corps vu la lourdeur avec la boue!! fjjhjhgj

Et oui clemss, il a une tête!! fjjhjhgj Moi aussi je trouve qu'elle devient un peu mieux. Il a les joues qui s'élargissent, ça fait plus mec! edez Bah voui il est court, mais je trouve qu'ils s'est rallongé, non? Ou soit c'est parce que je le vois tout le temps enfoncé dans la boue donc il parait plus bas, donc plus long! fjjhjhgj

Citation :
le joli black coal ne veut pas se rouler dedans
c'est chez Lizzy qu'on trouve des chevaux qui n'aiment pas la boue??? J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre


Citation :
euh...j'ai regardé sur mon tel hier les photos et celle du chien qui se vautre, je croyais que c'était un tronc d'arbre le chien
pauvre mon chien.... il risque sa vie pour faire de belles photos et voilà comment on le remercie!! boudefjjhjhgj Franchement j'ai eu la trouille.... il a perdu de l'adhérence sur la roue arrière et BAM!!! Sauf que Marco était juste derrière... mpop Les boules... Lui aussi a eu la trouille d'ailleurs. Il s'est vite réfugié sous les arbres et a attendu que la bête soit un peu plus loin pour retourner jour...

Citation :
Si tu n'avais pas dit qu'il était crade, je n'aurais même pas noté le détail
tu croyais que c'était sa nouvelle couverture??? erre

Merci beaucoup à tous pour tous vos messages et vos compliments. dsdd Il va choper la grosse tête avec tout ça!!!
Vous allez finir par croire qu'il est super speed mon poney! A chaque fois que je mets des photos il fait l'andouille! dedede

Merci encore pour vos commentaires, ça me motive à vous mettre la suite!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà ça vient!!!! Mais reste plus grand chose de très palpitant!!! edez

T'as vu ça Mary!!! Il gère!! fjjhjhgj







Pour celles qui ont parlé de Loréal...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh crocus,il n'a pas peur de se prendre un coup erer
impressionnant celle où il s'est vautré,marco a sauté par dessus?

plein de photos sympas,génial!


je le trouve de plus en plus beau ton marco :luv:
hate de voir son poulain avec idole,mais je pense que sans son emphysème,j'aurai remis le couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'ça te donne envie!! drffe S'tu veux j't'invites faires un bain de boue avec Marco??? Hésite pas, la porte est grande ouverte!! fjjhjhgj

Merci Shaïnan pour le lien!! drffe

Non Crocus n'a pas peur,c 'est bien ça le problème... mpop Par contre, j'ai une photo ù on a l'impression qu'il se prend un coup, mais Marco n'étend pas du tout les jambes alors que Crocus est tout proche. Je me demande quand même si il ne cherche pas à l'éviter... Mais dans le doute, je ne les laisse pas faire habituellement!
Marco n'a pas sauté par dessus, mais Crocus a réussi à se relever vite fait et aller se planquer! Il faisait un peu plus attention après!

Après pour Idole, faut aussi voir si elle ne déprime pas si elle n'a plus de poulain... Elle est tellement maternelle que ça risque de lui manquer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait de superbes photos !! tre

il y en a une fjjhjhgj il est coiffé comme titeuf fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ça m'aurait étonnée que tu dises des compliments sans dire une bêtise!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj En fait on est pareil toutes les deux..... erer Tu es une moi en plus vieille!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde tes photos et plus je me demande comment il fait pour se mettre dans cet état fjjhjhgj

Hier soir j'ai pensé à Marco et toi en faisant un gros calin à mon Kirbouille, ma tête posée sur son beau poil épais et luisant...propre quoi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique est très simple.... Déjà, bien choisir l'endroit. Ensuite se rouler bien partout sans oublier de frotter l'encolure pour en mettre aussi sous la crinière.
Pour le dessous, rien de plus simple: choisir une bonne grosse flaque et taper gaiement dedans!
Et quand il arrive à s'en mettre sur la tête... c'est en général qu'il faisait l'andouille avec Léo et qu'il s'est cassé la figure la tête la première dans la boue....

Mais là franchement ça va, il a déjà été bien pire!!

AH bah c'est sûr, faut que j'attende quelques mois avant de lui faire de nouveau des câlins... là en ce moment je suis plutôt en grattouilles de tête!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj ça m'aurait étonnée que tu dises des compliments sans dire une bêtise!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj En fait on est pareil toutes les deux..... erer Tu es une moi en plus vieille!!!!!!!!!



zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Plus je regarde tes photos et plus je me demande comment il fait pour se mettre dans cet état

j'ai les même chez moi fjjhjhgj


ouep anne,je me demande si elle ne fera pas une déprime,ça arrive parfois chez certaines poulinières.
elle va déjà mener cette gestation là,et après,on verra suivant sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en reviens pas quand même! J'imagine le scénario, ton Marco prenant grand soin de ne louper aucune étape de sa thalasso et....j'en r'viens vraiment pô mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai les même chez moi
laisse tomber, peuvent pas comprendre les "non normands"! fjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
ouep anne,je me demande si elle ne fera pas une déprime,ça arrive parfois chez certaines poulinières.
elle va déjà mener cette gestation là,et après,on verra suivant sa maladie.

bah vi, je sais bien que ça arrive.... zerzer Et tu penses que c'est plus risqué pour sa santé de lui faire faire des petits malgré sa maladie ou de la laisser déprimer? Je sais que certaines juments se laissent carrément mourir quand elles ne font plus de poulains. Pour Idole, t'en penses quoi?

fjjhjhgj Laevadao!!! C'est tout un art d'être crade!!!! Demande à Flann!! fjjhjhgj Il faut faire ça minutieusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ben j'en reviens pas quand même! J'imagine le scénario, ton Marco prenant grand soin de ne louper aucune étape de sa thalasso et....j'en r'viens vraiment pô


ma grosse idole arrive même en s'en mettre sous l'auge,entre les ganaches
j'ai une vieille photo,faut que je la retrouve.... dedede


Citation :
Et tu penses que c'est plus risqué pour sa santé de lui faire faire des petits malgré sa maladie ou de la laisser déprimer? Je sais que certaines juments se laissent carrément mourir quand elles ne font plus de poulains. Pour Idole, t'en penses quoi?

bah en faite,ça va dépendre de l'évolution de l'emphysème
si l'évolution est lente,on pourra voir la refaire saillir
par contre,si ça évolue trop vite,c'est pas pensable,même pour le poulain in-utéro qui risque aussi de souffrir du manque d'oxygène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'as vu ça Mélanie!! Il se donne du mal pour être champion de France du ponémoch!!!! edez

AH bah voui.... y'a le "détail" du poulain in utéro... mpop Pffff saleté de maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...