Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

Photos p1-2 -7,9,10,18,19, photos Holly BB p22, 10 mois p23, un an p 34, p40, 41, 43, p47,48, 50, 51


Voilà, vu le nombre de pages de mon post, je me décide à en ouvrir un autre pour la nouvelle année!
Après quelques jours sans le voir, dur dur, j'ai été revoir mon gitan hier...qu'est-ce que j'étais contente! Je lui ai fais de gros calin, même s'il était tout cracra J'ai découvert un point G que je ne connaissais pas chez lui...le ventre Il en était visiblement très content à voir sa tête de chameau...il s'est mis dans une position zarbi, les postérieurs moitié écartés, je croyais qu'il était en train de faire pipi Il m'a suivi tout le long du pré quand je suis partie
Comme on n'ouvre pas un post sans photos, j'en mets quelques unes du 24, désolée de la qualités, elles sont prises avec mon portable!









Je vous rassure, il ne fait pas aussi tonneau dans la réalité




Je l'aime mon gros poupou, mon prince gitan!!

Bonne année 2012 à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Clemss, ta joie de le retrouver fait plaisir à lire. Il est trop mignon ton loulou. C'est super que tu ai trouvé son endroit de grattouilles préféré :hehe: .

Bonne année à toi aussi et plein de bonheur avec ton Gitan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma grande..... erre Passe une très bonne année avec ton gros doudou, je suis contente de voir qu'il est très en forme edez ..............et pas trop gros !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi, ta maman et tous tes animaux à 4 pattes. drffe de ma part et de Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!
Merci Edwige, ça pour être "en forme", il l'est dans tous les sens du terme erre
Merci Isabelle,je vous souhaite aussi une bonne année à tous les deux et à tes 4 pattes aussi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ton poupou avec ses tites frisouilles dedede
bonne et heureuse année à vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance vers le nouveau lieu de vie de Bodhran...hier j'ai rendu visite à mon amie Célia, pour prendre les mesures de la partie à clôturer (partie vraiment superbe, j'adore!!). On aura même de quoi ranger le foin à l'abri dans une cabane sur place Il reste pas mal de foin au propriétaire, donc je pourrais en prendre pour Bodhran, Célia à ce qu'il faut pour ses chevaux. On a de quoi ranger le matériel, le papa de Célia lui a fait un superbe poulailler dans l'abri des chevaux (qui est immense), et elle range là le matériel, c'est très "nature", j'adore Le proprio surveille régulièrement le champ, et apparemment il est très content d'avoir des chevaux sur son terrain!Mercredi, on va signer le contrat! Et là je fais mes emplettes pour le matériel de cloture, sachant qu'on a pas besoin de batterie, puisque tout sera branché sur générateur, ça c'est top!! J'ai encore vu les biches, avec les petits, à 10 mètres dans la forêt! On va être trop bien là-bas!!! J'espère que Ulysse sera pas trop dur avec le gitan...on va y aller molo au début, je pense qu'on séparera, pour qu'ils se sentent...(si ça se trouve le pire ça va être la mini-crotte )
Reste à savoir quand je déménage gros loulou, probablement en Mars je pense, j'en ai touché deux mots à Marie, il faut qu'on en discute de vive-voix...ça m'embête car on a vraiment été aux petits oignons chez elle, à voir, je vais peut-être monter une juju là-bas, j'aurais moins l'impression de partir comme une voleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles

apparament l'année commence bien pour toi

ravie pour toi

ils demenage quand normalement ?

tout mes voeux pour une succetion de bonne nouvelles ainsi et plein de bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si ça se trouve le pire ça va être la mini-crotte
bah en général c'est toujours la mini crotte qui fout le bazar!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est pas la partie la plus réjouissante les clôtures...quoi que là le proprio a une machine pour enfoncer les piquets, ça va nous faire gagner du temps et de l'énergie!
Là la mini-crotte est dominée par Ulysse, alors effectivement, il va sûrement se venger sur Bodhran (en même temps tant mieux si ça se passe comme ça, les coups de sabots seront moins dangereux!!)
Il déménage sûrement en Mars Valentine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le BB poilu le plus génial du monde, c'est officiel Mélanie, il détrône le tien, c'est obligé

J'appelle le gitan en arrivant comme d'hab'...et au bout de 10 secondes de réflexion, il arrive au galop avec sa copine...j'adore!! Petite caresse du jour,bonjour, et comme je le sens d'humeur fofolle, je me mets à chasser les deux zozos, ça a duré bien 10 minutes, je leur courrais après, ils partaient, le gitan les fesses en l'air comme d'hab, mais à bonne distance maintenant..je repartais dans l'autre sens en courant, je les appelais, et tagada au galop il arrivait le gitan..l'était trop beau!

Ensuite séance de pansage en liberté, avec la longe sur l'encolure au cas où...il a été exemplaire, pas bougé du tout, et il fermait les yeux quand je brossais doucement les oreilles

Et puis m'est venue l'envie de lui montrer une palette...j'en ai donc amené une dans le pré, évidemment Mr Curieux n'a pas hésité à venir renifler la bête...donc je vais un peu plus loin, je reste derrière la palette, et l'invite à venir, je l'encourage...au bout d'un temps, il pose un peu la patte dessus, au lieu de pousser, donc grosses félicitations...puis je me dis, allez, je tente...et j'ai réussi à faire monter le gitan avec les deux pieds dessus...et heureusement maman était là, elle a donc pris une photo...j'étais trop fière!

Désolée, qualité téléphone portable...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH poney de cirque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, je sais ce que je vais apprendre à Marco cette semaine moi!! :sifl:fjjhjhgj

Enfin un jour va bien falloir que je lui apprenne à être vraiment monté quand même...fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le merdeux !
Mais je ne cederai pas..le plus beau et le plus intelligent est mon mien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j't'assure, c'est le mien
Oui Anne, c'est bien beau de rigoler, mais faut bosser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien le coup de la palette lol, par contre si t'arrives à en choper une en bois plein (non ajourée), ça serait peut-être mieux ? Bon remarque les espaces n'ont pas l'air énormes ça va, mais pour ma part ça me ficherait quand même la trouille lol (mais bon c'est moi en même temps lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as raison Ln! drffe

Bah Marco est comme moi, il préfère apprendre des bitises que de tourner en rond pour apprendre à tourner ou avancer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi LN, puis j'ai vu les paluches de Bodhran et les trous, et j'ai réalisé qu'il ne passerait même pas la moitié d'un pied dedans (mais tu as raison, il faut se méfier de ces trucs-là! )
Anne, tu sais, c'est pas une fin en soi de monter, alors si vous vous y retrouvez tous les deux, pourquoi s'embêter!!!
Merci La Calypso, ça pour être costaud oui, il l'est en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve qu'il a grandi,que justement,il fait moins tonneau qu'avant. :luv:

moi,bailey,il sait marcher sur des toles ondulées gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui les palettes c'est pas le top moi la dernière fois aldébaran est litteralement passé a travers j'ai eu une peur bleue mais lui rien a fiche par contre quelqu'un a des idées pour faire un genre de tabouret pour leur faire mettre les deux anterieurs et sans risque drffe

il devient balèze ton doudou clems mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anne, tu sais, c'est pas une fin en soi de monter, alors si vous vous y retrouvez tous les deux, pourquoi s'embêter!!!
bah euh... parce que si un jour le gcs se débloque et que je fais agréer Marco, il faudra qu'il fasse la qualif loisir monté!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Pis je rêve de redevenir pas peureuse comme avant et de me taper des délires à fond les ballons en balade!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, genre ce qu'il fait sur les photos que j'ai mises sur son post, mais avec moi dessus!!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
par contre quelqu'un a des idées pour faire un genre de tabouret pour leur faire mettre les deux anterieurs et sans risque

fabrique une caisse drffe
c'est sans danger du moment que la caisse est tjrs rangée à l'abri,car c'est l'humidité qui fragilise le bois et le risque d'avoir un pied qui passe au travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Clemss comme d'autres ont dit plus haut, c'est pas tant que le pied passe entre les espaces qui me ficherait les flubes, mais plus le fait qu'une latte casse, qu'il se prenne le pied à travers et n'arrive plus à le ressortir et là c'est le drame quoi drffe

Cela dit comme dit plus haut aussi, si c'est du bois plein pourri c'est le même risque on est d'accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi j'avais pas vu ça comme ça...pas grave, la prochaine fois je le ferais sur une table En fait au début je voulais juste qu'il mette un pied dessus, du coup y'avait pas de soucis, puisqu'il met pas de poids dessus, puis au dernier moment du coup je lui ai fait mettre les deux pieds, sans y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ouais mais une table basse pour commencer quand même ! fjjhjhgj (une où t'est-ce qu'on peut mettre de l'alcool dedans évidemment geer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une super table basse en verre à la maison (avec des trous pour mettre des mignonnettes dedans ), ça sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roriza, bah voui il est classe mon gitan
Merci Aurora, je crois qu'il se demandait où je voulais en venir, mais bon, ça veut dire qu'il me fait confiance, même si je lui fais faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que comme on ne peut pas monter, c'est passionnant,on a tout à faire, tout à apprendre, et surtout chercher comment s'amuser pour ne pas le blaser J'ai 20 fois plus d'idées que je n'aurais imaginé C 'est loin d'être ennuyeux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois celà....
mais je n'ai plus l'âge pour cela et pas le niveau malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...