Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte3111

Chapka NEWS p12

Messages recommandés

Aujourd'hui micro accalmie avec pas de pluie. Du coup, j'en ai profité pour prendre qlq photos de ma doudoune edez

Attention, c'est pas un modèle de propreté!!!
Faut dire qu'il flotte tout les jours depuis un bon mois et que cela fait 15j que Chapka reste 24h/24 dehors (elle suporte tj mal le box). Elle n'est donc jamais sèche et dans ces conditions pas possible de brosser mpop
Sur les photos ca se voit pas trop mais la boue est incrustée en profondeur. J'ose pas imaginer la galere que sa va être le jour ou je vais a nouveau pouvoir la brosser PAFF
A mon avis le jour J du brossage je vais devoir réquisitionner qlq copines sous peine de ne jamais m'en sortir mpmp


Apercu du résultat mode crade




Flute je suis déjà repérée, elle arrive!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'etais en train de penser quelle belle prairie et ta dadoune ressemble beaucoup au mien on va les marier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii erre

C'est vrai qu'on a de la place et sa me donne la chance de pas encore devoir lui donner du foin (si j'en donne elle ne le mange pas) mais par contre, malgré l'espace faut tj qu'elle se repose au même endroit plein de boue!!!!! PAFFzerzer

Mimi c'est vrai qu'ils se ressemblent je le constate chaque fois que je vois tes photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a bien compris que les bains de boues,ça rend belle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit!!!!! fjjhjhgj C'est une demoiselle ma grosse et elle prend soin de sa personne mpmp

Si j'ai l'occasion une fois je la prendrai en photo dans son coin de boue erre Y en a environ 20cm mpmp en fait c'est à une des sorties du pré ou les vaches passaient pour rentrer à la laiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les aime aussi au naturel nos loulous Avec cet espace en plus, c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool ta belle, trop belles tes photos; fais lui de grosses papouilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz

Mireille, les papouilles sont données erre
Ln je suis pas contre qlq photo de ta dondon en mode fumier mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore tu as de la chance elle est à dominance de noir alors immagine mon Jim qui est pratiquement blanc dans un tout petit paddock couvert de boue.

Quand je vois son immense prairie c'est le rêve.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, blanc, j'essaye d'imaginer à quoi il ressemble,..... je crois je suis encore loin de la vérité fjjhjhgj T'as pas des photos??????? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mm sale elle est trop belle !!
Eh dis donc t as une sacre prairie c est chouette
mais elle est seule ta belle ou elle a des potes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop gentilles les filles biz

Jusque début du mois de décembre je prennais encore bien la veille juju d'une copine dans le village. Mais depuis que le temps est mauvais mon beau père ne veut plus mpop
Il dit je cite : sa abîmes trop les prés!
Moi je dis que c'est pcq qu'il n'a pas idée et puis c'est tout. Il a presque 40hect juste à côté de la ferme (sans compter ceux aux alentourx). Tous les prés sont vides en cette saison sauf un et le pré de Chapka fait presque 10hect alors,.... Enfin que veux tu, j'ai dejà la chance de profiter de belles surfaces tout au long de l'année et pour pas un rond donc tant pis si c'est pas possible de prendre une copine pour Chapka l'hiver. J'ai bien un mini shet que je pourrais mettre avec mais malheureusement il est tellement petit qu'il passet en dessous des clotures sans même se baisser donc pas possibles. Et cloturer autant d'hectares tout en sachant que l'hiver prochain elle le passera probablement dans un autre pré,... mpop Mais bon quand les grosses gelées reviendront je pourrais de temps à autre reprendre la juju de mon amie. (mon amie n'a pas assez de terrain pour prendre Chapka en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'avoir autant d'espace et de ne pas pouvoir en mettre un deuxième. Les chevaux n'aiment pas être seuls. Enfin, comme tu dis, malheureusement ce n'est pas toi qui décide. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est vraiment dommage jfgejzg
surtout que 2 jujus dans 10 ha, je suis pas sûre que ça abîme tant que ça le terrain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie même un peu sale!!! Enfin sur le noir ça ne se voit pas tant que ça! drffe

Je me faisais la même réflexion pour les potes... dsdd Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'éclater avec un autre dadou depuis que tu l'as non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne mettrais pas de photo car on croirait que mon cheval est un malheureux abandonné dans un bain de boue mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surtout que 2 jujus dans 10 ha, je suis pas sûre que ça abîme tant que ça le terrain Rolling Eyes

Je suis parfaitement du meme avis! Si tu savais se que je l'ai dejà tanné!!!!!! Mais rien à faire à par le micro poney qui passe en dessous des clotures y veux rien d'autres.

Anne : J'ai pas de photos avec les autres chevaux pcq elle ne s'éclate pas vraiment avec, les deux ponettes sont des rosses avec tous les chevaux. La veille est trop veille que pour s'éclater et en se qui concerne la plus jeune juju (4ans) Chapka ne peut pas la saquer.
Conséquence : les deux ponettes restent ensemble, le veille reste tj en dessous de son arbre, et la plus jeune mange dans son coin comme Chapka.
Chapka passe encore bien un peu de temps avec la veille mais juste au repos. J'ai jamais vraiment penser à les prendre en photo dsdd
Quand j'aurai l'occasion à la bonne saison je vous ferais des photos des monstres tous ensembles erre

Citation :
Non désolé je ne mettrais pas de photo car on croirait que mon cheval est un malheureux abandonné dans un bain de boue

Bon ben, je vois, tu veux pas partager ta boue boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta Chapka mkmk et c'est sûr que niveau boue j'ai vu pire (parce que là je n'en voit pas vraiment edez ) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz

Faudrait faire une post spécial flotte et boue ou tout le monde y mettrait ses plus "crade" photos de dado edez us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah venez poulluter le post de Marco avec vos poneys cracra!!! edez J'en ai fait une belle série déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai rigolé comme une malade. Chapka faisait la sotte comme pas permis!
Elle a fait plusieurs saut de mouton de folie! A un moment elle en a fait un tellement gros et n'importe comment qu'elle retombé sur ses genoux fjjhjhgj
Du coup elle repartie de plus belle!!!!!!! :/
Ensuite elle s'est mise au galop de charge!! Fallait la voir oreiller baisser, encolure et bout du nez pointer vers l'avant au possible erer Je ne l'avais jamais vu galoper comme çà!
Et vous savez quoi? Ben c'est pas une fourdre de guerre! fjjhjhgj


Aujourd'hui j'ai commandé ma selle erre
J'ai choisis la selle Bates Wide Dressage (cair). Si la selle est de stock chez Bates je devrais l'avoir pour fin mars (donc bien avant le pré-débourage de Chapka) Sinon se sera fin mai feqef
J'ai du la commander pcq ici en Belgique la selle n'est dispo que sur commande spéciale. Toutes les selles de chez Bates sont dispo rapidement sauf celle que je veux PAFF Enfin de toute facon, j'ai l'habitude. Faut tj que je choisse se qui n'est plus ou pas dispo mpmp
Je me réjouis qu'elle arrive vite que je puisse monter les gros dadous d'une amie avec feqef

Je vous met un tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI?????? Une photo de la selle et même pas une photo de Chapka??? eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu les as pas vues mes photos de "combat"? Y'en a plein sur mon post de Marco 2011!! 1ère page j'ai mis les numéros de pages avec photos. Et ça doit être vers la fin. Peut être même la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! Mais même en gros elles sont belles!! Pis d'abord essaie pas de changer de sujet vu que t'as pas mis de photos!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien n'a rien hein edez

Ce week on annonce bon temps normalement. J'espère pouvoir prendre qlq photos avec son bridon et le surfaix!!!!!!! Aaattention les yeux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre jument est toute noire ?!
Elle est magnifique, c'est un hongre comme cela que je rêve d'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Elle n'est pas toute noire elle a des chaussettes blanches mais là c'est vrai qu'en mode crade on en voit pas grand chose mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp moi aussi mais c'est pas encore pour tout de suite.

On annonce sec chez moi dimanche normalement alors moi aussi je ferai essai et photos du mors erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ta poilue,pour l'instant la boue est à la mode sur beaucoup de post rfre
Elle a l'air bien ta selle,tu nous en diras des nouvelles? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas essayé le mors finalement. Par contre j'ai fais une vidéo! mais j'ai un nouveau programme et j'ai difficiles de l'importé sur le you tube avec le bon format chaque foi c'est trop petit ou trop lourd et la vidéo suit pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH j'ai enfin trouvé le bon format pour mettre ma vidéo sur you tube!!!! YEAH
Mais c'est hyper lent a charger donc je vous met la vidéo dans la soirée (surement vers 22H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...