Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Urgent petit cheval 25 ans à DONNER

Messages recommandés

il est sympa, peut encore être monté par des enfants, il préfère l'attelage, il adore travailler, il fait environ 140cm ou moins,
Alezan,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une ptite photo aiderai a mon avis dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce situe ou Christine?
Sachant que je suis dans le monde forum sauvetage équidé si tu me permet de passer l'annonce je trouverais bien.
C'est pas que je ne veux pas moi mais je doit accueillir déjà une ponette fourbue et puis j'ai déjà perdu des vieux loulou j'ai pas vraiment envie que sa arrive de nouveau si vite...

Je vais voir si je trouve quelqu'un au cas ou.

Quel est son état général? Perds t il vite ou trop facilement d'état en hiver?
Soucis de dent? Photos récente possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila
il est dans les ardennes près de Bouillon
Il ne nécésite presque pas de soins, il n'a pas de problèmes de dents , il vie à l'extérieur toute l'année avec un cheval de trait et un comptois, la propriétaire ne s'en occupe plus elle à déménagé, il se trouve chez ça soeur mais ils ne veulent plus le garder chez eux.
Je le prendrais bien mais mes juments vont en faire leur souffre douleur, je ne veux pas prende le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saurais tu avoir des photos récentes?

Je peux faire passer?

C'est vraiment de peur de devoir subir a nouveau le décès d'un animal au quel je me serais attacher et le fait d'avoir déjà donner mon accords pour accueillir une petite fourbue.
Sinon je dirais pourquoi pas. Mais je doit etre réaliste cela me ferais beaucoup trop de frais je ne suis pas une asso qui aura de l'aide pour les soins (j'ai quand meme 4 chevaux a moi sans compter la petite nouvelle fourbue ou tout est a faire)

Je sent que ca va me trituré le cerveau ce pauvre loulou a son age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il est en bonne santé pourquoi l'euthanasier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lodie je te comprends , moi aussi ça me torture mais bon on ne peut pas être le sauveur de tout les dadoux. Celui ci peut encore bien servir comme cheval de compagnie, aussi il peut encore être monté pas des km , mais récréativement. Il adore ça.
pour les photos c'est difficile car je penses qu'il est en stabulation pour le moment car je ne le vois pas en prairie.
fait comme tu peux, de mon coté ça fait un moment que je cherches aussi mais l'âge fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que puis je répondre à cette question !!! c'est le cheval de .... qui est chez ....
puis tites disputes de famille .... et c'est le ptit dadou qui en paye les pots cassés
c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pauvre, il vient d'une famille qui l'aimaient beaucoup, ils l'ont donné pour tenir compagnie à un autre dadou, mais ce dernier à été vendu pour cause de divorce, puis voila lui qui doit décamper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien triste tous sa j'espere que vous lui trouverez une famille qui saura l'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il possibilité de transport contre payement de l'essence éventuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transport jusque ou stp ?car je veux bien le faire si c'est pas trop loin car je suis encore toujours fort handicapée de mon accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour savoir au cas ou.
Pour lui donner toutes ses chances possibles, je vais poster son annonce la ou je connais on verra. Car j'ai beau retournée sa dans tout les sens moi je ne pourrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible de le laisser tomber comme ca! donc si il le fallait vraiment il peut venir chez moi le temps qu'on lui trouve une bonne place.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que tanpis si mon beau père est ultra faché. Pcq après tout quand y en a pour un y a pour deux et surtout chez nous! Puis quand on peu on le fait et pi c'est tout

J'espère juste qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il puisse venir à la maison.Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette pour Chapka, aussi: un nouveau pot! Et en plus pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte31

Vous le prenez?
Pour le replacer ou jusque ... sa bel mort.?


Désolée pour la question j'ai juste besoin de savoir si je doit m’organisais pour lui ou non.
Mais tant mieux si vous le prenez :) sa fera une place chez moi pour un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlotte31 a écrit:
C'est pas possible de le laisser tomber comme ca! donc si il le fallait vraiment il peut venir chez moi le temps qu'on lui trouve une bonne place.




lodie a écrit:
Charlotte31

Vous le prenez?
Pour le replacer ou jusque ... sa bel mort.?


Désolée pour la question j'ai juste besoin de savoir si je doit m’organisais pour lui ou non.
Mais tant mieux si vous le prenez :) sa fera une place chez moi pour un autre.



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours chez son propriétaire , mais ça ne va pas tarder, je ne veux pas le prendre chez moi car il va se faire chasser par mes juments, le pauvre loulou, mais il va très très bientot rejoindre ça nouvelle famille d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Charlotte!! Un pote pour Chapka!!! Au moins ça laisse un peu de temps pour lui trouver une famille.... sauf si tu finis par craquer et que tu le gardes!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement il ne viendra pas chez moi j'ai trouvé un véto avec des terrains et de vieux chevaux qui accepte de le prendre aussi pour dépanné. Il sera mieux là que chez moi avec une jeunotte. Mais on attend avec Christine la réponse d'une personne qui serait intéressé de l'acceuillir pour le restant ses vieux jours gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles, il devait partir à l'association aujourd'hui , mais il faisait trop mauvais pour prendre la route, de plus il y à la grève générale , j'ai pas voulu prendre de risques.
du coup je lui ai aménagé un box super de luxe, bien douillet avec la porte ouverte en permanence et une corde en travers de la porte pour ne pas qu'il passe, comme ça il se sent un peu libre le tit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore chez moi, il a fait trop mauvais pour le conduire.. Il se porte bien mange beaucoup. Mords les fesses de mon étalon, tire les oreilles , tout comme un jeune premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait il est dans ça nouvelle demeure, super association , un rève pour juqu'a la fin de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que dans l association ou il est, il y avait bien sur d'autres chevaux 16 en tout, quel courage, claire. Il y avait une toue petite irish cob recueillie, elle navait que 2ans mais la pauvre avait déjà souffert de malnutrition et avait déjà de la gale de boue, enfin il n'y avait pas qu'elle ils avaient tous une histoire à raconter.
J'ai revu Cécile la jument de trait de chez le voisin d'Audrey, elle m'a fait un gros câlin,
Que du bonheur!!!! Et Câlin à aterit la dedans a 25 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...