Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragon

RECHERCHE D'UNE SELLE

Messages recommandés

Voilà je me décide je veux m'acheter une selle mixte;dans mon centre équestre ils sont un peu léger en matériel et moi je n'en peux plus mon postérieur non plus d'ailleurs.
Je précise que ce n'est pas pour mon poilu et n'y connaissant pas grand chose je préfère en discuter avec vous qu'avec un vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Si c'est pour mettre sur plusieurs chevaux différents, je conseille une Wintec avec les différentes arcades d'arçons, mais venir un peu plus tot au manège pour pouvoir changer l'arcade avant de mettre la selle dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une wintec j'en est vu mais il y en a des différentes laquelle me conseillez vous et les arcades on peut les changer soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilisais une wintec pro 2000 système cair et pas déçue du tout. Les arcades se changent assez facilement avec un bon tournevis ( 10 min environ )!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , vraiment merci de m'avoir répondu , je vais donc aller voir la wintec pro 2000 ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que j'ai, je l'aime bien même si j'aimerais passer en selle rando ou western, par contre, le changement d'arcade c'est pas simple la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marie, la première fois j'ai galéré tout est très serré et faut vraiment avoir le coup !! Après ça va mieux !! Moi je l'ai revendu il y a pas longtemps surtout mon homme car il veut monter Arawn mais il lui faut un pommeau c'est psychologique fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui wintec est sympa. par contre je n'aime pas la 2000 parce que c'est une matière peau de peche par dessus et j'ai l'impression d'accrocher...

j'ai mieux la 500 qui est lisse comme le cuir dessus.. mais c'est une question de choix ca.. la selle est identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA LA mais ca se complique pour moi mpop et que pensez vous d'une selle ZALDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...