Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Nouvel étalon au Gypsyranch "TRISTAN''

Messages recommandés

Je n'ai pas pu résister, il est trop beau ,il arrive dimanche, partira probablement en france pour revenir après avoir sailli quelques juments et que je puisse le faire castrer, je sais c'est fou mais c'est le futur hongre de mes rêves



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Chris... Sa tête est longue, peut être MAIS quand on voit ce qu'il produit... mazette dit...

papa de Djoyce plusieurs fois championne



Papa de la belle Maya, vice championne 2011



Ainsi que du superbe Arthur étalon chez Lydia du Forum

Et de la belle Beauty qui n'a que 2 ans sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Loulou mais on voit pas grand chose avec ces photos,à part qu'il a des cheveux longs edez Tu 'as pas de photos en entier,et de profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waowww il est vraiment magnifique; le grand papa maternel de Wistity (Sweetie);

Félicitations à toi et j'ai hâte d'en voir plus aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mazette oO il est magnifique .. espérons qu'il fasse beaucoup de poulinous pour sa dernière année de monte en tout cas =-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:

Et de la belle Beauty qui n'a que 2 ans sur les photos




Je ne me souviens pas de Beauty uyryut mais je la trouve très belle et originale.


calamityln a écrit:


Euh il me semble qu'Arthur n'est plus étalon depuis l'année dernière non ?


Oui, c'est bien ça, Arthur a été castré.


Il mérite d'autres photos ton nouveau poilu car ce qu'on peut en voir semble rfre
Et quelle crinière!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait il est arrivé, il est énorme,comparé aux autres, j'essaye une séance photo mais ça va être difficile.Je cherche une maison d'accueil pour l'hiver, pour éviter de le castrer trop tot, celui qui l'accueillera aura bien entendu l'étalon à ça disposition pour les saillies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas su faire de belles photos , en plus il est sale de sale, et il est dans un box de 3.5/3.5 je n'ai pas de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es magnifique il mesure combien?
Tu sais si il est homo ou hétéro sur le pie? et si il a déjà produit de l'alezan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il a vécu 11 ans il n'a pas été souvent brossé, je ne l'ai jamais vu avec des rastas, mais de toute façon j'ai toujours une paire de ciseaux près de moi , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que je peut pas accueillir d'étalon sinon sa m'aurais interesser zut de zut!

En tout cas bonne chance pour le loulou (je kiff sa robe et sa criniere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr qu'il est beau O o' Christine , t'es sur que tu ferais pas l'inverse ? Garder Tristan comme reproducteur et castré Hand Heel qui à déjà beaucoup, bien et joliment produit ..

J'avoue que sa fait mal au coeur de voir un morceau pareil perdre ses coucougnettes oO' en plus qu’apparemment on a pas spécialement beaucoup de représentant de sa descendance par ici

Lodie ::
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ara je pensais qu'il pourrais convenir également pour saillir Eclipse.

Mais sinon oui Christine pourquoi pas castré And heel c'était ton idée du départ non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...