Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

plus d'etalon

Messages recommandés

mes conditions c'est que lajument soit deferré des posterieurs,test de metrite et hepatite viral de moins d'un mois et que la jument soit gentil!au debut il fera du oc etant donner que l'asso gypsy en angleterre pour le moment ses en stande by!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de photos plus grandes? Et d'autres en plus, là on ne voit rien Quelques unes de sa tête, de pleine face aussi, pour voir le poitrail par exemple...Tu as des statiques de profil c'est important aussi, de trois quart comme ça, la pose est jolie, mais on ne peut pas voir la conformation (il a l'air chouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai que cette taille la en photos!il arrive en janvier j'en ferais d'autre a ce moment la!oups dsl pour l'hepatite dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela vous intéresse j'ai un poulain de dix-huit mois à vendre pour plus de détails nous pouvons échanger par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je l'avais deja vu .....niveau prix il rentre pas dans mes cordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches quel modèle, taille, âge, robe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais avoir un étalon et malheureusement sa ne peu plus ce faire donc voila ses aussi simple que sa dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche un modele pas trop lourd ,bien poilu taille a peu pret 150 cm et soit pie noir soit noir silver voili ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un bai silver mais pas noir silver malheureusement
Bonne recherche
par contre j ai un pie noir déjà étalon et très gentil ,il porte l alezan aussi
je vais le proposer à la vente ,il s appelle Master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Oooooh Tine, tu vends Master ?

Oui je le vend car je n ai pas d autres choix
j ai déjà Otis ,Steppenwolf,ary si pas vendu ,Bullet ,Amigo
je peux pas tout garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as celui des arriouets a vendre Cupido ,
Etalon irish cob pleins papiers, fils certifié ADN de rocky mountain, 5 ans, toise 1m48. Il est agréé à vie en facteur de gypsy cob. cupido saillit en liberté, il reste en groupe à l'année, il est tres doux et calin avec les poulains et tres respectueux des juments. Il est monté mais pour cavalier confirmé car il est assez chaud sous la selle. De plus, il n'a pas été remonté depuis le concours de masseube en Avril 2010.
génotypé ADN, ses produits sont visibles, à l'élevage , ou sur demande chez pas mal de collègues en france.
Il a produit du noir, du pie noir, de l'alezan et du pie alezan, il n'est donc pas homozygote sur le pie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes cupido est alezan et je suis pas du tout alezan!je recherche du pie noir ou noir silver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as joker chez vero
oker est un étalon de 7 ans, pie noir d'1m44, qui arrive directement d'Angleterre pour le mois de Mars. Fils de The Chekity Horse. Il est inscrit au Stud book GCS Ltd et sera présenté en agrément étalon cette année, ainsi qu'en facteur Irish Cob.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , il faudrait que tu appelle véronique pour avoir plus de détails mais a ce prix la c'est vraiment une aubaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà arrivé en France depuis plus d'1 mois Joker drffe

C'est un trés bel étalon effectivement ! mkmk Master également sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peu etre sur une piste erre si sa marche je vous tiens au courant de l'heureux elu drffe merci en tout cas de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ben faudrait donner ton budget alors, ce serait peut-être mieux.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...